City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ne sait pas quoi faire ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:33

t'inquiete donc pas de ça, la cause je l'ai déjà capter

* il fit un signe de tete en direction du poignet de la jeune fille, à l'endroit de la morsure qu'avait tenter de soigné logonrin quelques heures plus tôt*

c'est ça, n'est-ce pas?

* il n'attendit même pas de réponse qu'il enchaina*

c'est pour ça qu'un médecin est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:41

*long soupir . Emi ne pensait pas qu' une simple morsure pouvait faire deviner à une personne sa véritable nature aussi facilement*

...

*ne savait plus vraiment ou poser les yeux elle avait un poid lourd sur le coeur et c' était assez compliqué de s' exprimer surtout quand on connait des personnes que depuis peu de temp*

...cette "malédiction", c' est l' enfer ... Je n' ai jamais connue mes parents ... Ce sont des loups qui m' ont élevée . Puis j' ai vu ce loup garou ... il ma mordue ...

*Elle mit sa main devant ses yeux pour ne pas montrer qu' elle pleurait mais elle était rouge et les joues humides*

Sa fait des mois que je suis partie ... isolée de tout contact avec les autres personne ...
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:50

* eiri n'avait jamais été fort pour consoler les autres, c'était plutot l'inverse, c'était lui qui les faisait pleurer d'habitude*

* un peu désemparer en voyant bien que la gamine pleurait*

pourquoi faut toujours que ça n'arrive qu'à moi?

* finit par prendre le marcassin et change totalement de sujet, vu qu'il ne sait pas quoi faire d'autre*

en tout cas tu nous a trouver le déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:55

*Emi s' essuya les yeux et regarda Eiri puis le marcassin.*

...

*Elle ne savait pas quoi faire . ramasser des bouts de bois pour faire un feu qui cuirait le marcassin ? Aller pourquoi pas ?.*

Je ramasse le bois

*Elle pritles bouts de bis poser non loin d' elle et les posa en tas sur le sol . Elle essaya de faire une espèce de brochette avec 3 baton (si tu vois ce que je veux dire ^^")*
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:41

( je pensais que logonrin aurait repondu... mais marre d'attendre)

* eiri lui avait commencer a dépecer le marcassin, ils n'allaient quand même pas manger la peau et encore moin les poils*

* logonrin était resté silencieux tout ce temps.... boarf, cela n'avait pas grande importance*

* le visage de yuki paraissait un peu moin froid qu'avant, mais seulement un petit peu... il n'était pas entrain de sourrire ou quoi que ce soit d'autre*

* il regarda emi faire ses "brochettes"*
Revenir en haut Aller en bas
Longorin
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Longorin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nom de votre maison : nipon geton
Date d'inscription : 14/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 9:45

*longorin qui fixait le sol sans avoir su ce qui se passait autour de lui regarda emi et eiri*
désolé,pas la tête à discuter.je suis plongé dans mes pensées alors fin ne vous occupez pas de ça,ce sont mes problèmes!!!
*longorin descendit à nouveau son regard sur le sol*
bon,il se passe quoi depuis mon passage dans mes pensées???

(désolé eiri,j'étais en vacances à la mer ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.heavenforum.com
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 4 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:08

*Emi qui avait fini ses brochette regarda longorin et pussa un long long soupir*

Y c' est rien passé en fait ...

*Elle attendit que Eiri finissa de dépecer l' animal pour le mettre sur la brochette. En attendant elle poussa un soupir, plus court que le premier puis regarda Eiri puis le ciel ... un ciel tout ce qui as de plus normale quoi ... Bon c' est aps tout mais emi commencer a avoir faim . Son ventre se mit à gargouiller très fort*

Oups ... désoler ^^"
(désoler j' avais aps vu ^^ j' ai rectifier)
[admin : Post un peu juste]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne sait pas quoi faire ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne sait pas quoi faire ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sait pas en faire ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Hors Villes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser