City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sait pas en faire ><

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tarnist
Invité
Anonymous



Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyLun 5 Juin 2006 - 0:01

*Devant la patinoire*

J'me demande ce que ça va donner... bah faut bien un début à tout...

*Entre dans la patinoire, chausse les pantins à glace et se lance (pas trop loin XD)*

Oula...

*Avance prudemment, en esquivant les gens*

Tu vas y arriver, tu vas y arriver...

*Se rate et s'étale de tout son long sur la glace*

AÏE!!!!

>< c'est pas mon jour...
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:59

* eiri-san venait d'entrer dans la patinoire que tarnist venait de se gaméler comme pas permis. yuki ne put s'empecher un sourrire moqueur.*

quel imbécile....

* il s'installa près du rebord de la patinoire et s'y accouda*

après tout peut-etre que d'autres vont se manger...

* il avait toujours ce petit sourrire en coin*

ça peut etre drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Invité
Anonymous



Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:06

*Tarnist, un filet de sang coulant du nez, se relève et retourne tant bien que mal s'affaler contre le mur*

Et m****...

*s'essuit le nez*

><

*regarde autour de lui et voit un gars avec un sourire moqueur, qui s'élargit (le sourire pas le gars XD) quand quelqu'un perd un peu l'équilibre (ouai, c'est eiri)*

Eh! ça se fait pas de se moquer des gens qui savent pas trop patiner!!! Monter un peu ce que tu sait faire avant de te marrer comme ça!! (non mais!!! c'est quoi c't'attitude!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:13

* se rendant compte que quelqu'un lui adressait la parole, yuki prit la peine de tourner la tête pour voir celui qui le derangeait (il a une grande estime de lui-même)*

* il s'aperçut que c'était l'empoté qui avait fait un joli plonger sur la glace quand il était arrivé. il prit un timbre de voix plutot ironique*

je ne me moque que des imbéciles comme toi qui ne savent pas avancer sur une surface plane.... il t'en reste un peu là

* yuki désigna une partie de sa joue pour faire remarquer a tarnist qu'il avait étaler son propre sang. *
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Invité
Anonymous



Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:18

*S'essuit rageusement la joue*

Bah pourquoi tu montre pas aux "imbéciles" que tu es le roi du patin (à glace hein, pas autre chose O_o), monsieur "je-suis-meilleur-que-les-autres"?

*Lui lence un regard de défis, bien droit dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:24

je n'ai pas dit que j'étais meilleurs que les autres. j'ai juste dit que tu étais un imbécile

* yuki était toujours calme, tarnist n'était pas le genre de gars qui pouvait l'impressionné....mais était-ce seulement possible?*

* il retourna la tete vers la piste, se désinteressant totalement de son interlocuteur qu'il ne considérait pas comme tel*
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyLun 5 Juin 2006 - 19:34

*Assise non loin des deux autres qui se disputaient, elle les regardait d'un air et d'un sourire sadique o_O... Elle ne dit rien, puis se leva, elle s'ennuyait un peu.Elle cacha son sourire, et laissa apparaitre un joli sourire angélique, elle alla près de Tarnist en riant un peu*
Tu veux que je t'apprenne à patiner ?
*Elle se tenait droite sur ses patins, son sourire disparut*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
Tarnist
Invité
Anonymous



Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:12

Quel naze ce type >< si je retenais pas...

*Détourne lui aussi le regard, d'un air dédaigneux... mais bon ça bougnonne à l'interieur... Voit arrivé Yama*

Salut Yama, ouai, ça me tente bien ^^' je suis pas trop doué... si t'avais pas déjà vu mes exploits. XD

Enfin quelqu'un de compatissant... (<= le pauvre, si il savais qu'elle c'est foutu de lui aussi... :p)
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:17

* eiri-san vit tarnist en compagnie d'une jeune fille. il avait vaguement entendu des bride de conversation. néanmoins il se disait que cela pouvait être interessant de regarder comment ce plouc allait s'en sortir. même s'il n'avait pas vu le sourrire que la jeune fille abordait quelques minutes auparavent il avait su détecter une lueur dans ses yeux qui devait dire qualque chose comme " viens voir on va bien s'amuser". ou alors il se trompait totalement. mais chose dont il était à peu pres sûr: le plouc sur patin à glace allait a nouveau tomber. quand? dans pas trop longtemps vu comment il se débrouillait sur la glace...*
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Invité
Anonymous



Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:32

*Se relève tant bien que mal, fait quelques glissages maladroit et... se retrouve sur le derriere...*

Aïe... ><

*Regarde Yama, sans préter attention au mec qui doit être en train de se gausser comme un beau diable*

Ouai, des cours s'imposent. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:35

*Ricane intérieurement... Sourit au jeune garçon, puis regarde Tarnist*
Mmh ... Va falloir t'apprendre.
*Soupire, puis fait semblant de réfléchir, va vers lui puis lui dit :*
Puis, tiens toi droit ! Sinon, direction l'hopital ! --"
*Goutte derrière la tête, commence à patiner xD en regardant Tarnist*
Huuhu, j'ai une idée de génie.
Suis-moi ...
u_u c'est pas de ma faute si il sait pas patiner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
Tarnist
Invité
Anonymous



Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:54

*Se redresse droit comme un I*

A vos ordres chef!

*La regarde faire*

--' Je veux bien te suivre, mais je risque encore de me retrouver sur le cul...

*Du mieux qu'il peut, essaie de rester en équilibre en avançant (en gros il fait un pas par minute XD... l'est pas aidé ce pauvre garçon :p), mais se fait très vite distancer...*
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyMer 7 Juin 2006 - 2:21

*Le regarde puis ralentit, sourit... En attendant qu'il vienne, dit : *
Tètre qu'en faisant un peu d'entrainement, il deviendra fort pas aussi fort que les débutants...
*Pense assez fort, quand même, va faire un piège... Se cache... Puis commence à patiner derrière Tarnist, crie : *
BOUUUUHH ...
*Morte de rire, ne dit rien. Même si c'était nul...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:03

* yuki regardait le spectacle. sûr que c'était pas tous les jours qu'il pouvait voir quelqu'un se débrouiller aussi mal sur la glace. en y repensant, il se dit que le type en question devrait peut-etre s'engager dans une carrière de clown. il y ferait sans aucun doute un tabac*

* en parlant de tabac, yuki sorti un paquet de cigarette d'une de ses poches avant d'en allumé une (cigarette, pas poche XD) malgré la pancarte "interdiction de fumer" situé a quelques metres de lui*

* il tira sur la cigarette avant de souffler la fumée grise tout en regardant la gamine faire peur au clown*
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Invité
Anonymous



Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:18

*Est tellement concentré à rester debout qu'il remarque pas la "disparition" de Yama, rele ve la tête*

Où elle est passée??!!

*Sursaute au "bouh!" et se retrouve (encore XD) sur le cul*

Ca se fait pas >< je te fais confiance et tout, et toi tu te fous de moi >< pas glop...
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
Habitant de "Go" => Niveau 1
Orzhov


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 117
Nom de votre maison : Darksteel
Date d'inscription : 01/06/2006

Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:26

[dsl pour l'incrust mais fodré ke je poste ailleur que HJ et c'est dur à trouver ou ya pas trop de message pi dès ke je lance 1 truc personne repond snif :><1: ]

*entre dans la patinoire*

pwa il fait froid ici c'est nimporte quoi

*entend un splash *

...

c'était quoi ce bruit bizarre

*s'aproche de la salle*

*voit yama tarnist et un homme apuyer sur le rebort*

hum ça doit etre lui qui est tombé..
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:28

*Pose sa main sur l'épaule de Tarnist*
Sorry ... Juste une petite blague pour rire !
*S'arrête de rire, puis hausse les épaules...Sourire rassurant...*
Bon, bref...
*Se retourne et voit quelqu'un, le regarde puis se retourne vers l'homme aux cheveux blonds*
Hé bah...On discute pas beaucoup ici... Ca commence bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:20

* le "blondinet" continuait de fumer malgré le panneau d'interdiction et les regards plus ou moins génés des passants. quelqu'un venait d'entrer: c'était Orzhov. après l'avoir dévisagé durant 5 secondes, puis un long silence de plusieurs minutes yuki tendis son paquet a Orzhov, qui n'était pas très loin, dans un élan de bonté.*

t'en veux une?

* bien que ça lui soi totalement égal, autant se moquer de quelqu'un en étant plusieurs. il trouvait ça peut etre plus sympatique.*
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Invité
Anonymous



Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:27

Ouais, bref! ><

*est un peu véxé quand même*

*voit Eiri en train de fumer et d'en proposer une a Orzhov*

>< les jeunes... aucun respect (ouai je sais il est pas plus jeune que moi, mais bon...)

Bon, on s'y met, tant qu'à faire, j'aimerais bien savoir patiner. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
Habitant de "Go" => Niveau 1
Orzhov


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 117
Nom de votre maison : Darksteel
Date d'inscription : 01/06/2006

Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:59

*goutte*

non merci regarde moi si je fume ça ressort xD donc ça e fait rien mais merci

quand meme

*air intrigué *

il font quoi les deux là bas?
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:23

( tarnist: eiri a minimum la vingtaine XD)

et alors? au moins tu risque pas de te choper un cancer. mais bon, t'as raison, mieux vaut ne pas fumer.

* eiri disait qu'il ne fallait pas fumer. mais lui était entrin de faire exactement le contraire. plutôt illogique comme résonnement.yuki rengea donc donc son paquet dans la poche de sa veste*

* il écouta la question de Orzhov avant d'y repondre

je pense qu'il doivent jouer a un concour. le genre " celui qui est le plus ridicule gagne". mais la gamine ne pourra jamais gagner. la palme ira forcment au boulet qui ne tiens pas debout

* il avait un petit sourrire sadique au coin des levres*

* il regarda alors Orzhov du coin de l'oeil*

tu t'appelles comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
Habitant de "Go" => Niveau 1
Orzhov


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 117
Nom de votre maison : Darksteel
Date d'inscription : 01/06/2006

Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:38

*regarde eiri*

ouai je pense ...

enfin en meme temps

vu qu'il sais pas en faire il prend des cours au lieu de venir ici comme un cretin ...

au fait je m'apelle Orzhov

*rigole*

hum quand j'y pense .. un cancer .. tu veux qu'il se loge ou? tu m'as regardé je suis creux j'ai meme pas de poumon je suis une ame dans du papier en quelque sorte

c'est pas drole... et c'est pas de ma faute

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:41

*Regarde Yuki, en souriant normalement*
Au lieu de parler derrière le dos des gens et de me traiter de gamine, contente toi de fumer...
*Reste calme, le regarde... En faisant un sourire provocant puis se retourne*
... Toute façon, ça sert à rien de t'apprendre à patiner... Tu ne sauras jamais patiner...
*Assez énervée, soupire et va s'asseoir en regardant les autres*
u__u Rester zen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
Orzhov
Habitant de "Go" => Niveau 1
Orzhov


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 117
Nom de votre maison : Darksteel
Date d'inscription : 01/06/2006

Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyVen 9 Juin 2006 - 20:49

*regarde yama*

hum elle cherche le gars à coté..

et vu qu'il a pas l'air très fin je sens qu'elle va s'en prendre une ...

*air debile* chic chic de la castagne

*reprend son air normal de psychopate*

hum je croi qu'elle te cherche
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Invité
Anonymous



Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< EmptyVen 9 Juin 2006 - 22:09

(ouais je sais, mais c'est une expression ^^' (ouai ça correspondait pas trop :p))

>< Pas sympas Yama de te défouler les nerfs sur moi... m'enfin vais m'arreter ne serait ce que pour que l'autre là il s'arrete de se foutre de moi...

*Sors de la piste, retire ses patins et va se chercher une cannette, reviens et regarde les deux qu'il connaissait pas*

Et sinon vous vous appellez comment?

(Bah ouais, quand Orzhov et Eiri ils parlait, Tarnist il était affalé sur la glace il avait pas la... possibilité d'écouter la convers')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sait pas en faire >< Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sait pas en faire ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne sait pas quoi faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Loisirs :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser