City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ne sait pas quoi faire ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:11

....

*Emi se mit debout sur la branche et sentit qu' un vent léger se mit à se lever*

*Elle vit le soleil qui commença à se lever et assista à un magnifique leer de soleil*

ouah ! c' est beau ! ^^ C' ets enfin le matin ! ne sait pas quoi faire ... - Page 3 019
Revenir en haut Aller en bas
Longorin
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Longorin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nom de votre maison : nipon geton
Date d'inscription : 14/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:08

*longorin fronça les sourcils et regarda eiri*
des conneries,je raconte aucune conneries mais par contre j'en connait un qui frime face à une fille ne sait pas quoi faire ... - Page 3 039 donc moi je sert à rien ici.
*longorin fixe l'horizon*
je me casse vu que moi,je suis assez intelligent pour semer des morceaux de cordes sur mon chemin y-a plus qu'a les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.heavenforum.com
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 14:30

*Emi descendit de son arbre en sautant de sa branche et se rapprocha de longorin*

tu sais ou est la sortie ?! pourquoi tu la pas dit plus tôt ?

*Elle le regarda avec un air tout ce qui a de plus normale*

Tu peux nous y conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Longorin
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Longorin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nom de votre maison : nipon geton
Date d'inscription : 14/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:31

*longorin regarda emi*
hum...j'ai rien dit car vous aviez rien demandé nah...
*longorin ramassa un morceau de corde*
bon c'est ok,je veux bien vous ramener à la sortie.
*il ramassa à nouveaux un morceau de corde*
alors,vous venez???
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.heavenforum.com
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:38

* eiri se leva en s'appuyant sur le tronc de l'arbre*

* il ignora la remarque de logonrin sur le fait que selon ce dernier il "frimait" devant emi. là logonrin avait tout faux!*

* eiri n'était pas du genre frimeur, même si parfois il portait des vetements hors de prixou qu'il se promenait avec sa décapotable en ville*

* eiri commença a suivre logonrin en silence puisque ce dernier pourrait leur indiquer la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Longorin
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Longorin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nom de votre maison : nipon geton
Date d'inscription : 14/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:51

*longorin regarda eiri*
ne sait pas quoi faire ... - Page 3 042 pour le silence c'est pas gagné!!!!!!!!
*fixa le chemin*
gloups,c'est quoi cette ombre là-bas???
*on eu vu l'ombre de la créature de la dernière fois*
elle est revenue,mais pourquoi???faut se mettre dans un arbre vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.heavenforum.com
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:59

* la bete n'avait pas dû aprécier de ne pas manger la veille. alors elle était revenue à la charge*

* eiri gardait son calme, il s'en était sortit vivant et ce n'était pas ce "toutou" qui allait l'effrayer*

à quoi ça servirait franchement de monter dans un arbre? elle attendra gentillement en dessous qu'on creve, de faim, de soif, ou de fatigue...

* il jeta un regard vite fait sur logonrin*

t'es magicien non? tu devrais pouvoir l'éloigner avec un sort...

* la tournure de phrase prenait un sens ambigu, comme s'il s'agissait d'une question et d'une affirmation à la fois*
Revenir en haut Aller en bas
Longorin
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Longorin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nom de votre maison : nipon geton
Date d'inscription : 14/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:24

*longorin regarda eiri puis descendit de son arbre*
bon ok je suis pas un magicien mais un mage qui plus est,un mage de feu.
*longorin lanca un regard déterminé à la bestiole*
je vais t'en mettre que tu ne vas pas oublier!!!
longorin joint les mains et procede aux signes d'incantations*
vas au enfer sale bête!!!!jiki geton:les flèches de feu!!!!
*la créture fut transpercée de partout et fut mise à sang par les flèches enflammées de longorin*
aaaahhh...je suis essoufflé,je l'ai eu cette bestiole.
*longorin s'approche*
elle,el...elle est morte...non!!!!!!!!!!!
*longorin tomba à genoux près du cadavre du loup-garou*
je,je,j...je ne voulais pas la tuer.je déteste tuer.nnnnnooooooonnnnnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.heavenforum.com
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:58

* eiri regarda logonrin, perplexe. après tout, il avait lui même décider de tuer la bête qui ressemblait a un loup garou (mais qui n'en était pas un, juste un monstre de foret, sinon eiri serait loup garou aussi et c'est pas le cas) sans remord, il avait même souhaiter à la bete d'aller en enfer avant de la transperçer. puis maintenant il disait qu'il ne voulait pas? bizzard.*

* eiri en venait à se demander si ce mec n'était pas un peu schizophrène sur les bords. bon, a garder à l'oeil au cas où....juste au cas où*

* eiri passa à côté de logonrin et du corps de l'immense canidé. il ne jeta aucun regard, ni sur l'un, ni sur l'autre*

on ne devrait pas s'attarder. l'odeur de son sang va attirer les charognards

* il fit signe a emi de le suivre d'un geste de la main, ce geste s'adressait également a logonrin*

( on va attendre emi)
Revenir en haut Aller en bas
Longorin
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Longorin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nom de votre maison : nipon geton
Date d'inscription : 14/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:58

*longorin se releva et regarda eiri*
dis moi,je te suis pas,pour une fois je serai chef de file car c'est moi qui ai eu l'idée des morceaux de cordes non???
*longorin repassa en tête*
allez c'est parti,viens emi!!!
*longorin fit signe à eiri d'avancer histoire de se venger*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.heavenforum.com
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:24

(hé hé ... vous avez avancer XD)

*Emi les suivez silencieusement sans dire quoi que ce soit même en la présence du monstre. Ce n' est qu' au mot loup-garou qu' elle réagissa*

Quoi ?! un loup garou ?! sa veut dire ... qu' il est comme moi ?

*Emi réfléchissait en avançant sans faire attention au remarque de eiri et de longorin*
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:36

* eiri soupira, faire ça juste pour etre en "tete de file"... m'enfin, d'un côté ce serait logonrin qui prendrait un risque, au cas où un ennemis attaquerait de devant... eiri ralentit le pas, pour etre en "bout de file", comme ça Emi se trouvait entre logonrin et eiri*

* le soleil était déjà haut dans le ciel. et le bras d'eiri lui faisait encore mal.mais il n'irai jamais se pleindre, ah ça non! pas du tout son genre. il préférait largement serrer les dents*

* la jeune fille ne disait rien, et l'autre zigoto non plus. ambiance tendu. peu lui importait*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:51

*Emi lacha un énorme soupir puis sortit de ses pensées, elle était entre longorin et eiri, en train de marcher dans la forêt*

...

*Atmosphère silencieuse ... emi aimait le silence ... elle n' as jamais su pourquoi ... Elle trouvait le temp long, mais au lieux de s' exprimer elle preferer se taire. Il fesait chaud, elle commençait a avoir soif .... sans vraiment savoir pourquoi elle ne voulait pas de l' eau mais du sang ... comment ce priver d' un telle désir ?*

...
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:48

* la température augmentait rapidement, autant il pouvait faire frais tôt ce matin là, uatant le termometre avait certainement dû passer la barre des 30°C maintenant, et ce pour ne pas arranger eiri evidement*

* avec la chaleur, sa blessure pourrait s'infecter plus vite en raison de la sueur et de tout un tas de microbe qui prolifèreraient en raison de "conditions idéales". la poisse! depuis qu'il était arriver il ne lui arrivait rien de bon...*

* et puis cette satané blessure, il espérait que l'odeur de son sang n'allait pas attirer toutes le bêtes sauvages du coin. certes le sang ne coulait plus, ou très peu tout du moin*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:52

*Emi tourna la tête vers le bras bléssé d' Eiri et vit une tache rouge . Du sang sec . 9a lui donna encore plus envie de boire mais elle tourna brusquemment la tête*

non ...

*Elle le va les yeux au ciel . Elle avait vraiment soif et son besoin de sang pourvait poser des problème aux autres . Elle devait trouver une bête auquel elle pourait boire son sang. Elle chercha du regard mais ne vit rien . Faut dire que par cette chaleur les animaux doivent crever de chaud !*
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:27

* a remarquer qu'emi s'était retourner brusquement. elle avait regarder quelque chose mais eiri n'avait pas eu le temps de deviner de quoi il s'agissait. après tout, pourquoi regarderait-elle sa blessure? il s'était lui même retourner au cas où c'était une bestiole qu'elle avait vu. mais il n'y avait rien*

hey, t'as vu quelque chose gamine? une bestiole qui nous suit?

* bizzarement, il se doutait que ce n'était pas ça, mais il était encore incapable de dire ce qui troublait la jeune fille. après tout, il ne la connaissait que depuis la veille*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:30

*Emi n' arrivait pas vraiment à parler ... Elle avait la gorge trop sèche ... pourtant avant hier lorsqu' elle c' est transformer, elle avait bu beaucoup de sang ... Tellement que sa la couper de sa soif alors pourquoi en vouloir maintenant ? Elle essaya de parler, un petit son sortit de sa bouche .*

non ... pas sa ...
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:38

* décidement rien ne tournait rond dans ce pays! entre le magicien a moitié schizophrene et la gamine qui agissait bizzarement, eiri n'était pas aidé. qu'est-ce qu'il aurait aimé s'envoler pour sortir vite fait de cette foret qui était plus une jungle qu'autre chose!*

* mais il ne pouvait pas, pour plusieurs raisons. déjà, car on aurait pu le voir et découvrir qu'il n'était pas vraiment humain; et aussi car il devait vivre en tant qu'humain, hors les humains ne savent pas voler.... tant pis, il marcherait*

dit le magicien, elle est encore loin la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:50

*Emi n' en pouvait plus . Elle craque ! Ses pupille de forme ronde et noire devinrent rouge et ovale comme les chats . De ses dents poussèrent deux crocs pointus . Sa transformation s' arreta la, ce n' était pas la pleine lune . Elle se mit devant Eiri et arrêta de marcher . elle avait un regard sombre ... très sombre ... Elle n' avait qu' un objectif : le sang .*

Ton bras ...
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:05

* eiri s'arreta églament, là quelque chose clochait réellement. franchement, chaque journée passée ici avait un lot considérable d'evenements désagréables*

* en voyant ses yeux, eiri compris tout de suite que emi avait changer, et pas en bien*

d'accord....

quoi mon bras?

* son ton était sec et distant. il sonnait comme un reproche*

il va très bien mon bras

* il avança pour passé a coté de la jeune fille sans lui accorder le moindre regard*

pu****.... j'espere que je vais pas devoir m'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:10

*Emi le regarda passer à cotès d' elle et se remit devant lui . Elle pointa son bras du doigt plus précisemment sa tache de sang*

Ton bras ... Je veux du sang ! Ton sang .

*Elle avait dit sa sur un ton ressemblant plus à un ordre qu' a un désir . Emi avait caremment changer de personnalité, son cotès gamine farceuse joyeuse et douce c' est transformer en sadique, méchante, vulgaire et égoïste*
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:17

* eiri soupira. derriere son visage constement figé et sans expression, il réfléchissait. après tout, maintenant qu'il avait compris la nature "cachée" d'emi, il avait pas vraiment envie de se retrouver dans le meme état*

les jeunes d'aujourd'hui...ppfff

tu devrais arreter les drogues, ça te monte trop à la tete. je pourrais te conseiller un excellent docteur en la matiere. par contre c'est toi qui paiera tout les frais, hors de question que j'avance un centime

* il repassa devant elle en la regardant du coin de l'oeil. si elle voulait le morde, il saurait la recevoir, fille ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:21

*Emi le laissa passer cette fois . Elle ne savait pas vraiment comment réagir . il pensait que c' était la drogue mais ce n' ai pas sa*

C' est pas la drogue ... Dis pas cque tu sais pas ! Tu me vois fumer à mon âge ?!

*C' est à ce moment précis qu' un marcassin passa . Emi le prit et le tua . Pour finir ele but son sang . Ensuite elle posa le reste sur le sol et redevint normale.*

Oooh ! j' ai mal à la tête ! ><

*Elle était couverte de sang*
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:27

j'ai vu beaucoup de chose chez les jeunes de ton age....

* eiri se retourna et regarda le marcassin se faire vider de son sang. il le remercia intérieurement d'etre passé par là, même si le pauvre etait mort. il se rapprocha d'emi une fois que celle-ci semblait revenir à la normal*

toi tu n'y pas de main morte, c'est le moins que l'on puisse dire....

* les habits de la jeune fille étaient couvèrent de sang. du sang bien rouge*

finalement c'est peut-etre pas un médecin dont tu as besoin...

* mais ça, il le savait déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:30

Jte dis c' est aps la drogue >< Sinon j' aurai acceptez votre clope quand vous ml' avez proposer ! --"

*regarde ses fringues couvert de sang*

malin ... maintenant chuis crade

*soupire*

dite que chuis tarée de toute façon si je vous dis la cause vous me croirais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne sait pas quoi faire ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sait pas en faire ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Hors Villes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser