City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ne sait pas quoi faire ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:16

* eiri entendi un hurlement, emi n'était toujours pas. et merde!!!*

* eiri se leva, chopa une branche morte qui trainait dans le coin et en fit une torche grace au feu avant de se diriger vers l'endroit où était partie la jeune fille*

* il l'appela une fois, deux fois, pas de réponse. il alla plus loin, jusqu'à distinguer sa silhouette au sol. il s'avança et vit deux yeux rouge, la bête qui les possédait ressemblait à un mélange de chien et de loup, mais en deux fois plus gros. visiblement, il avait faim et venait de trouver son dîner.*

* la bête s'appreta a sauter sur la jeune fille pour la manger*

* tout se passa en une fraction de seconde et eiri ne compris pas bien ce qui se passa. du sang jailli, mais il était loin de la torche qui était par terre. les crocs du monstres étaient enfoncés dans son bras et lui se tenait devant Emi. quand il se rendit compte de la situation, il ordonna a la fillette*

dégage de là! retourne au feu!! et plus vite que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:42

*Emi ne comprit pas très bien ce qui c' était vraiment passé . elle avait du sang sur le visage et voyait eiri alors qu' elle devrait être dans le ventre de la bête*

*Avant d' executer les ordre d' eiri, elle donna un violent coup de pied dans la gorge de la bête, ce qui fit qu' elle lacha prise .*

*Elle arriva toute essouflé à cotès du feu et se mit à pleurer sur le sol*

oooh ... tout est ma faute ! Si je n' étais aps allez aussi loin il ne serait pas blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Longorin
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Longorin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nom de votre maison : nipon geton
Date d'inscription : 14/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:48

*longorin qui passait par là*
c'est quoi cette chose??????dis moieiri,tu veux de l'aide???car cette créature semble être très puissante.
*longorin sorti son épée*
en garde misérable créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.heavenforum.com
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:54

* emi était partie, c'était déjà ça, la bete avait reculer sous le coup de pied de emi, il aurait bien voulu la suivre mais eiri lui bloquait le passage. mais elle devait sans doute penser que finalement une proie plus grosse et blessée valait le coup car elle resta devans eiri, le menaçant de ses crocs*

* bien que blessé, eiri ne ressentait pas la douleur, ou tout du moins pas encore. une fois que l'adrénaline dans ses veines s'en irai, là il aurait surement mal*

* en attendant il prit le premier baton qu'il avait a porté de main, ce n'était pas ça qui manquait*

* la bete chargea, eiri l'esquiva de justesse et lui assénit un coup sur la tete avec son "arme". la bete gémissa, car le coup lui avait quand même fait mal.*

* elle le regarda dans les yeux, et lui fit de même. c'était un défi. yuki ne ceda pas, il était prêt a se battre*

* la bestiole le compris et préféra rebrousser chemin plutot que de se prendre des coups inutiles*

* eiri attendit un peu après le départ du monstre, au cas où ce dernier aurait voulu l'attaquer en traître. finalement il rebroussa chemain. la torche s'était étteinte, il marchait dans le noir jusqu'à voir la lumiere du feu*

* son bras gauche commençait à lui faire mal, il ferait quelque chose une fois qu'il serait arrivé, c'est à dire dans une dixzaine de metres*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:58

*Emi était imobile, sur le sol . Des larmes coulèrent de ses yeux humide. Elle n' avait aps remaqué que Eiri était vivant et s' approcher*

C' est pas vrai ! Même sans me transformer à cause de moi des personnes meurent !

*elle avait crier ça sans faire vraiment attention . Vu que Eiri n' était pas revenu (du moin c' est ce qu' elle croyait) elle epnsait qu' il était mort ...*
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:05

* perplexe par ce que vient de dire Emi*

qui est mort?

* la question avait une tonalité bien sinque comme pour dire "tu crois que je vais mourrir comme ça?"*

* il s'assit près du feu et remonta la manche gauche de sa chemise, maintenant ensenglanter. ah la sale bête, elle l'avait arranger! fallait pas laisser ça comme ça... bon, le plus urgent était de stopper le sang. il s'aracha la manche ensenglanté et la noua sur la blessure, cela ferait guise de pansement en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Longorin
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Longorin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nom de votre maison : nipon geton
Date d'inscription : 14/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:06

*longorin observait de loin*
qui est cette fille couché par terre???
*longorin n'osa s'avançer de peur de se faire repérer*
elle semble dans un mauvaise état je deverais peut-ê^tre y-aller mais ce type pourrait trouver ça louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.heavenforum.com
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:09

*releva sa tête et vit eiri . Elle fut à la fois surprise mais contente*

oh je .. !

*Elle attendit qu' il s' assit et lui sauta dessus*

je suis désoler ! je voulais aps ! Mais j' avais pas vu la bête !

*Elle le regarda le visage tout rouge, les yeux noyés par les larmes*
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:12

* se fit surprendre par emi a peine son bandage de fortune terminé*

hey oh! on se calme là ne sait pas quoi faire ... - Page 2 005

* se remet en position assise, avec emi en face de lui à présent*

j'espere pour toi que t'as pas fait exprès, sinon la prochaine fois je te laisse te faire bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:18

*Emi le lacha et se mi en fasse de lui acroupit . elle regardait le sol mais pleurait*

...

*Elle ne savait aps quoi dire, ni quoi faire .Emi n' osait même pas regarder Eiri dans les yeux tellement elle avait honte.*

Merci ...

*Elle ressentit une grande fatigue l' envahir mais ne voulair pas vraiment dormir*
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:26

* il lui aurait bien proposer un mouchoir mais il n'en n'avais pas. zut, lui qui supportait pas les nez qui coulent.... bon il ferait avec*

* eiri alla se recaler sur le tronc d'arbe et regarda emi, parfois il avait l'impression de ne s'attirer que des ennuis... tant pis...*

si t'allait plutot dormir au lieu de chialer? tu dois etre fatiguée et c'est pas la peine de te forcer

* non, c'est lui qui le ferait, combien de fois déjà avait-il passé des nuits blanche? il avait cessé de compter*
Revenir en haut Aller en bas
Longorin
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Longorin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nom de votre maison : nipon geton
Date d'inscription : 14/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:31

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 000251-0 c'est trop mignon,un garçon,une fille et une bête sauvage qui saute sur la fille puis la garçon vient à son secours (à la fille pas à la créature).
*longorin se rendit compte qu'il avait l'air ridicule*
bien quoi??? ne sait pas quoi faire ... - Page 2 044 moi aussi j'aurais pulvérisé cette créture qui ressemble à rien.
*longorin se senti à nouveaux ridicule*
bon je me tait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.heavenforum.com
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:32

*Emi sans regarder Eiri, secha ses larmes et se posa sur le sol . Elle ferma les yeux mais ne trouva pas le sommeil tout de suite.*

...

*ce n' est qu' une bonne heure après qu' elle s' endormit enfin*

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 043

*elle commença à rêver de son passé ... du moment ou elle se fit mordre par ce fameux loup garou*

nooon ... non je veux pas, dégage sale bête !

*elle se rêveilla en sursaut, au moment ou elle se fit mordre*

....pfou ...

*elle regarda le poigner mordut, il restait une marque, celle du croc planté du loup garou .*
Revenir en haut Aller en bas
Longorin
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Longorin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nom de votre maison : nipon geton
Date d'inscription : 14/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:36

*longorin approche de emi*
dit,je suis un mage donc je pratique la magie.veux-tu que je sogne ça une bonne fois pour toute???
*longorin posa le regard sur la blessure*
c'est infecté!!!
*longorin regarda eiri*
si lui est d'accord je vais soigner ça ok???si tu veux pas dis le.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.heavenforum.com
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:42

* eiri regardait logorin s'aprocher du coin de l'oeil. apparement il avait pas l'air dangereux, mais il restait sur ses gardes*

moi il est hors de question que tu me touches, je peux me soigner tout seul...

* n'empeche que ça le faisait bien chier. en étant envoyer sur terre pour vivre comme un humain, il ne pouvait plus se soigner lui même.... en temps normal cela aurait déjà été guéri*

hé gamine, si j'était toi je ferais quand même gaffe a ce type, on sait pas qui il est, et si ça se trouve il va te lancer un sort plutot que de te soigner...

* on voyait que eiri n'avait pas confiance en grand monde, voir en personne*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:47

*regarda longorin s' approcher d' elle puis écouta eiri*

de toute façon, ça ne se soigne pas !!

*cacha son bras et se mit à regarder longorin, puis eiri puis le ciel*

*elle soupira longuement puis regarda la forêt et tenta de trouver une sortie du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Longorin
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Longorin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nom de votre maison : nipon geton
Date d'inscription : 14/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:47

*longorin lance un regard sur eiri*
je te toucherai pas si tu n'a pas envie.
*longorin analyse le poignet de emi*
bon c'est pas bien difficile il suffit de cette plante et voilà.
*longorin pause sa main sur le poignet mais rien ne se passa*
quoi mais pourquoi???


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.heavenforum.com
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:49

(désoler mais tu pourrais éditer ton post stp ? j' ai dit que sa se soigner pas, c' est une morsure de loup garou !)

EDIT :

*enleva son bras et regarda longorin*

Jt' avais dit ... sa se soigne pas !

*prend un air énervé puis reprend sa recherche vers le cotès de la forêt*

sa ne peut pas partir ... c' est impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Longorin
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Longorin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nom de votre maison : nipon geton
Date d'inscription : 14/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:05

(j'ai édité)
*longorin se sens male*
désolé,je peux rien faire,c'est une blessure trop forte.désolé.
*je m'en veux*
il faut que vous sortiez de cette forêt et que vous alliez à l'hoptal car elle a perdu trop de sang et risque de perde connaissance et don c oublier de respirer ce qui pourrait donc la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.heavenforum.com
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:11

* eiri soupira et se leva et alla a coté de longorin*

de toute maniere il me semble que le timbre de sa voix te dit de la laisser tranquille.

* jette un regard sur emi*

je me trompe ou il t'agace, alors ce que je te conseil de faire, c'est de te défouler sur lui. un bonne torgnole ça n'as jamais fait de mal a personne...quoique

* il retourna s'adosser a son arbre en faisant attention a ne pas faire de mouvement trop brusque avec son bras gauche*

moi de toute façon tu me touchera pas, et si tu t'avise d'essyer j'te le dit tout de suite, tu t'en sortira pas indemn

(( longorin, c'est moi qui suis blessé ^^', elle sa blessure est la depuis plusieurs années ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:15

C' est pas qu' il m' énerve mais je lui ai dit une fois il a pas a insisté !

*Emi chercha un endroit ou elle pourrait grimper quand elle vit un arbre proche d' elle . Elle monta sur une branche ni trop haute ni trop basse et essaya de trouver une sortie . Résultat : RIEN !*

pff c' est pas une forêt c' est un jungle !

*elle resta la et complenta mélancoliquement le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Longorin
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Longorin


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nom de votre maison : nipon geton
Date d'inscription : 14/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:17

*longorin laissa passer un regard triste*
pourquoi,pourquoi,vous tous,me considerez comme un ennemi alors que je veux aider,c'est comme ça depuis la mort de mes parents.ils pensent tous que c'est moi qui les ai tué.
*longorin lanca un regard vif de colère vers eiri (qui lui semble n'avoir rien capter xd)*
tous le monde disait "ne t'approche pas de lui" ou "laisse le dans son coint cet assassin" et d'autres trucs dans le style.mais je serai un jour le mage le plus puissant et vous serez tous contraint a dire "il est génial"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.heavenforum.com
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:11

* eiri soupira, franchement, là Dieu lui en voulait...okay il avait commis l'irréparable, mais il le paierait tout le restant de sa vie sur terre, mais bon, Dieu était surement toujours en colère...*

* il regarda logonrin de maniere indiférente*

ecoute mec, j'ai rien contre toi en particulier, mais personne ne me touchera, toi ou un autre. c'est clair? alors au lieu de débiter tes conneries a deux balles tu ferait mieu de t'asseoire

* eiri ferma les yeux. son corps n'avait pas réagit au mot "assassin" prononcer par logonrin, mais son esprit lui n'avait pas manquer de lui rapeller que l'assassin ici c'était lui. pourtant eiri paraisait calme, sereint presque*

* il rouvrit les yeux et regarda emi dans l'arbre*

hé! t'as pas intéret a t'endormir là haut si tu veux pas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 8:33

J' ai pas envie de dormir ...

*Emi regarda Eiri puis longorin et enfin son regard se reposa sur la lune . Du moins une partie de la lune*

mmh ... Demain on fera comment pour trouver la sortie ?

*regarde eiri dans les yeux et attend une réponse quelconque*
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:14

j'en sais strictement rien...on ira toujours tout droit je pense...

* eiri se disait qu'en dernier recours il "les" utiliserait, mais il préférait ne pas arriver a ce moyen là. non pas que ça le génait, mais plutot qu'il n'aimait pas que les autres en savent trop sur lui*

* peut-etre que c'était pour ça qu'il ne voulait que personne ne le touche. au cas où quelqu'un découvrirait, par il ne savait quel biais, ce qu'il était réellement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne sait pas quoi faire ...   ne sait pas quoi faire ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne sait pas quoi faire ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sait pas en faire ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Hors Villes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser