City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La montagne, ça nous gagne ^^[PV]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:41

Boh dommage T-T moi je te verrai bien en humain tout le temps ^^ m' enfin bon tu choisi ! =D

*Elle sourit puis se dirigea vers une fenêtre pas très loin .*

Je surveille si du monde se ramène ... C' est bon tu peux y aller .

*Elle regarda dehors . C' est vide quand même ... M' enfin d' un cotès tant mieux ! Elle soupira puis regarda Daxter et Tomoe, super exciter*

Wéé on va voir Daxter en humaineuuuuhh XD bon j' arrête u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:10

*S'approche de Daxter avec un sourire*

Bon je te préviens d'avance ça va faire super mal tu vas s'entir des douleur partout et tu vas commencer à saigner du nez puis tu vas cracher du sang et dans environ 3h tu sera une femme normal ...

*Gros silence puis éclate de rire*

Mais nan je rigole, je suis pas folle à ce point ...

Alors ça ne fait pas du tout mal, normalement tu ne sentira absolument rien. Par contre comme tu n'aura plus autant de poil il est possible que tu es super froid, mais avant le temps tu vas t'y faire. Et pour finir si tu n'arrive pas à marcher ou même à te lever c'est normal il te faudra quelque minutes pour t'habituer au fonctionnement du corp humain, comme un bébé quoi !

*Pose sa main sur le front de Daxter*

Tu dois fermé les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:31

*Daxter lança une regard noir sur Emi. De toute façon, la petite barloque se nommant Emi va avoir la vengeance sacrée de la beloutre u.u (que je prépare en dessin, tu vas souffrir XD!)*
Hé! Emi, si tu veux que je devienne humaine tout le temps, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!
*Puis, en écoutant les paroles très très très sérieuses de Tomoe qui était une blague, Daxter flippait comme une ouf... Puis, elle se rassura*
Bah tu me rassures...
Sans poils O_o! l'horreur ToT! En plus, j'aurais de longues jambes comme des contons tiges @.@!
*Elle fermait automatiquement les yeux, même sans la permission de Tomoe, elle voulait pas voir ça >.<!*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





La montagne, ça nous gagne ^^[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne, ça nous gagne ^^[PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sommet de la montagne
» Que nous aimons les pizza [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Hors Villes :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser