City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La montagne, ça nous gagne ^^[PV]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptySam 21 Oct 2006 - 17:25

*Je ne vais quand même pas redire l'épilogue =.=... Après avoir fait un carnage à une fête cosplay et à un macdo, Tomoe, Emi et Daxter étaient alors parties pour aller à la montagne. Histoire de s'amuser, se détendre et faire les fofolles (XD). Daxter sauta de l'épaule d'Emi, toute contente.*
Waaaah... on est à la montagne =3! Respirez moi cet air pur ^.^, ralala, ça fait du bien, franchement, après les saletés de polution qu'on respire toute l'année XD...
*La jeune beloutre commença alors à marcher, enfin, à nager dans la neige qui l'atteignait jusqu'au ventre XD*

(PS: je peux enlever le PV s'il vous dérange)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptySam 21 Oct 2006 - 19:30

*Emi arriva dans la montagne, après pas mal d' heure de marche ^^" ( à moins que quelqu' un ait une voiture ? xD) Elle étaient toutes les trois au sommet d' une petite colline et pas mal de gamins la descendaient en ski ou avec une luge . Et sur le ventre pour ceux qui ont rien XD La jeune fille s' étira et regarda le ciel .*

Ouais ! Moi je dis on va s' éclater ! ^^

*Elle ramassa deux petit tas de neige qu' elle transforma en boule et en lança une à Daxter et une autre à Tomoe .*

Haha ! ^^ Pret pour une bataille de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:06

*arrive à la marche avec Emi et Daxter sur l montagne en question et respira l'air frais avec un grand sourire satisfait*

*elle se prit soudainement une boule de neige en pleine figure et regarde Emi d'un air menaçant*

Attend toi tu vas voir !

*prend une grosse boulle de neige et la lance sur Emi*

*rigole et s'écarte un peu d'elle parce qu'elle sent que ça va dégénérer*

Prét pour la quatrième guerre mondial ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:11

*Daxter se reçut alors la boule de neige. Voyant la taille, elle était étalée par terre, les yeux en spirales tellement ça l'avait sonnée. Elle se réveilla*
Hé! >o<! Fais gaffe!
*La jeune beloutre commença alors à faire une boule de neige, la plus grosse qu'elle puisse faire XD. Elle devait la tenir dans ses deux pattes. Elle exerça une vengeance sur Emi. Mais bon, elle n'a pas beaucoup de biscotos XD, résultat, la boule atterit aux pieds d'Emi =.=*
O_o! Tant pis, on frappe pas plus petit que soit >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:56

*Emi éclata de rire et se reçu une boule de neige dans la figure, ce qui lui fit perdre son équilibre . Elle se retrouva par terre et releva la tête en rigolant . Son rire zarbi s' arrêta lorsque la boule de neige de Daxter éteignit ses pieds .*

Bah t' es nulle ? o_O

*Elle lui fit un smile puis se releva, prit un gros tas de neige et la lança sur Tomoe . Elle lui tira la langue et se prépara à l' attaque .*

Allez ! C' est parti !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:48

*pendant qu'Emi tombait par terre, qu'elle se reléve et qu'elle regardait la boule de Daxter lui attérir aux pied. Tomoe dans son coin préparait une énorme boule de neige qu'elle tenait avec ses deux mains*

*lorsqu'elle sait reçut la boule d'Emi en pleine figure elle allait presque perdre son équilibre mais elle se ratrappa à la dernière minutes et la lança sur Emi avec une force pas possible XD*

Attention en bas !!!

*elle se mit à rigoler*

*regarde Daxter et pense à quelque chose*

Tu sais avec la taille que tu as, ch'est pas facile pour toi de faire une bataille de boules de neiges, faudrait que tu prennes un forme plus grande .
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:53

*Daxter pleurait un peu, on parlait encore de sa taille*
C'est pas moi qui est petite, c'est les autres qui sont plus grands >.<!
*Elle utilisait toujours cet euphémisme, pour elle, les humains sont plus grands qu'elle est elle a une taille normale*
Une forme plus grande O_o? C'est à dire O_O? Qu'est ce que tu me dis toi XD?
*Elle réfléchit alors et puis claque des doigts*
Tu veux que je devienne humaine ou quoi? O_O!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:07

*Emi se prit la grosse boule de neige dans la figure .Du coup,elle se retrouva par terre, sur ses fesses .*

Raaaaah je suis encore tombé >.<

*Puis elle fit une boule de neigeminiature et la lança sur Daxter . Elle éclata de rire, ce qu' elle fait souvent puis se releva en séchant ses larmes .*

Toi ? Humaine ? J' aimerai bien te voir sous cette forme! =D

*Emi imagina Daxter en forme humaine, avec de beau cheveux, de grand yeux, deux colines et ... passons XD*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:02

*lance une boule de neige sur le visage d'Emi*

Arréte de te moquer de Daxter ! Je suis sûre qu'en humaine elle doit etre pas mal !

*se tourne vers Daxter*

On dit que certain animeaux sont capable de se transformer, enfin de changer d'apparence généralement en humain.

Alors le truc ch'est de savoir si tu fais prtie de ceux qui savent changer d'apparence

Si ce n'était pas le cas j'ai encore une solution pour toi en réserve !

*smile *
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:07

*Daxter s'est reçu la boule de neige d'Emi en plein tronche et l'entendit faire ses commentaires*
HEY! >o<!
*Elle se débarassa alors de la neige sur elle, en écoutant Tomoe*
Hein o_O? Bah, moi, je sais pas si je sais me transformer en autre chose, je crois pas....
*Elle réfléchit, le temps que ça monte au cerveau quoi XD*
Non, je crois pas que je puisse devenir humaine =.=!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:34

Mais ! Je ne me moque pas d' elle TT.TT Moi aussi je suis sur qu' elle serai très jolie en humaine ^^

*Elle sourit puis écouta le récit de Tomoe . Un animal qui se transforme en humain ... Elle a déja vu un truc dans ce genre mais ou ... ? Ah !! o_O*

Comme dans Harry Potter !!! XD Les humains se transforment en animaux ! =D Sauf que la ça marche dans le sens inverse ! M' enfin bon je pense pas que ce soit ça ^^"

*Ele prit un air bête suivit d 'un air normal .*

Bon sinon comment tu compte faire ça Momo ? (Ouiii je l' ai dit ! XD) Ca te gne pas que je t' appelle comme ça ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:36

*Emi commençait à basculer dans le récit d'Harry Potter alors que ça n'avait rien à voir avec la situation*

*Ensuite elle se demanda pourquoi Emi l'appelait "Momo" c'était pourtant pas un pseudo très utiliser pour appeler "Tomoe"*

*La regarde d'abord d'un air plutot étonner et lui adresse un petit sourire*

Et bien tu peux m'appeler comm ça si tu veux, ça ne me dérange pas spécialement . Mais en échange laisse mwa t'appeler "Mimi"

*Se tourne à nouveau vers Daxter*

Pour en revenir à toi, j'ai une solution pour que tu deviennes humaines temporairement. Je suis douer pour les incantations alors je pourrais peut être inventer une formule pour que tu prennes une apparence humaine ...

Enfin seulement si tu en a vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:15

Euh... Harry Potter, ça n'a rien à voir =.=!
*Daxter se tourna alors vers Tomoe. Elle réfléchit. De toute façon, elle pouvait redevenir beloutre ensuite, donc, elle ne va pas rester humaine toute l'éternité*
Ouais, mais bon, juste pour une bataille de boule de neige... Et faut faire vite avant que je change d'avis XD
Ralala... Je vais être sans poils, l'horreur O_O!
*Daxter tremblait quand même, cela l'effrayait d'avoir l'idée qu'elle va se retrouver sans poils XD*

(indication: je deviens humaine, j'suis à poil XD, question de logique, non mais XD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:51

Mimi ? Mimi ... Ouais pourquoi pas ! =^.^=

*Elle prit un air tout mimi avec des joue toute roses et des étoiles dans les yeux .*

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah =*o*=

*Puis elle reprit ses esprits et revint sur le plan : Daxter version humain =P*

Allez va y Momo =D Moi j' ai trop hate d ela voir ! Mais attend elle va être nue nan ? o_O Faut lui mettre un pull ><

*Elle enleva son pull qui était assez long et le donna à la petite beloutre .*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:57

*regarde Daxter avec son pull, comme le pull était fait pour un humain et que Daxter n'avait pas encore une forme humaine la pauvre beloutre nageait dedans*

*se retourne vers Daxter*

Alors dit mwa quel apparence tu veux ?
Les cheveux de quel couelur ? les yeux ? et tout le reste quoi ...

*réfléchie quelque instant*

Attend quelque minutes laisse mwa aussi le temps de réfléchir à une incantation. J'ai pas toujours une incantation de transformation dans ma tête ...

*réfléchie et n'arrive pas à trouver*

Faut d'abord que tu me donne plus de détail sur le physique que tu veux avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:12

*Daxter tenait le pull de l'autre-là (oui oui, c'est toi Emi XD) dans ses papattes. Elle réfléchissait à l'apparence qu'elle voulait*
Hé bien, euh... des cheveux roux comme le feu, des yeux violets... Qu'est ce que je peux dire d'autres moi o_O?
*Daxter réfléchit, le temps que ça monte au cerveau, faut une heure XD. Vaudrai peut être mieux la transformer en blonde celle là XD. Ou bien en rousse avec un QI de blonde XD*
Euh.... ni petite ni grande... Menue.. Je crois que c'est tout....

(elle va ressembler à cette barloque cliquez ici feignasses XD!)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Natsumi
Habitant de "San" => Niveau 1
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:52

(waaaaaaaah =3 Les colines XD je sors u_u)

*Emi imagina Daxter décrite par elle même . Ouais pas mal ^^ Allez vite ! Qu' elle devienne umain !! =D*

Ouais ça devrait le faire ! Mais bon, une fille das la neige avec un pull et rien en dessous euh o_O voila quoi >< Donc faudra essayer de te cacher quand même ... nan ?

*C' est vrai que .... nue dans la neige ... 1 on doit se les cailler et 2 ... bah pauvre gosses ils vont être traumatisés XDDDDD Bon j' arrête les conneries ! u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:18

*imagine un peu Daxter avec le peu de détail qu'elle lui avait donner*

Et bien je pense plus ou moins voir comment tu veux être ... puisque je lit dans les pensées ça peut pas être super dur ...

*se tourne vers Emi*

D'un autre coté tu n'as pas tord, si elle est humaine elle apparaitra surement nue et comme un pull ne suffit pas à la couvrir du froid et ne remplace en aucun cas des sous vêtement je pense qu'il serait plus logique de faire ça ailleur ...

*cherche du regarde un endroit à l'abris du froid et des regard indiscret et remarque au loin un toit, se demande alors si ce n'est pas une maison, ou plutot un chalet*

Pourquoi pas aller là bas ? Sauf si vous avez un endroit plus proche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:14

Je vois pas d'endroit plus proche moi O_o!
*C'est vrai que Daxter n'imaginait pas trop le fait d'être sans poipoils XD, donc, elle ne pouvait pas savoir comment ça se fait qu'on peut se les cailler XD! Elle chercha une idée, une petite idée.... Le temps que ça monte au cerveau XD! Nous mourirons de vieillesse XD!*
Hé! =D La dedans XD! Les abris au fil là ==!
*Daxter désigna alors un téléphérique XD*
Non, c'est pas bon? O_o?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:56

C' est un téléphérique =.= Et c' est pas bon du tout xD Bon on va dans ce petit chalet ça ira ...

*Emi commença à se diriger en direction du chalet, qui était pas trop loin ni trop près . Une fois arrivé devant avec Daxter et Tomoe elle regarda discrètement par un petite fenètre pour voir si il était occupé . Personne ... Bon ben on rentre ^^ . Elle ouvrit la porte et rentra dedans .*

Voila ici c' est parfait ! Mais faudrait le faire à l' écart des fenêtre .... au cas ou ... Je pense qu' au premier étage c' est parfait !

*Elle regarda Les deux fofolles (mare de dire les prénoms XD) et attendit leurs réactions.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptySam 11 Nov 2006 - 0:18

*Entra dans la maison l'air pas super rassurer, se demande si c'est une bonne chose d'entrer comme ça dans une demeure sans être inviter*

Vous pensez vraiment qu'elle est inhabiter ? Mwa j'en suis pas si sûre ...
Enfin bon je veux simplement pas que le propriétére de cette maison nous tombe dessus avec une hache pour essayer de nous chasser de sa maison ...

*Observe tout les coin de la maison et ne remarque aucune presence apparante*

Bon bah je pense qu'ici on sera tranquille !
La première chose à faire c'est de trouver des vêtement pour Daxter !

Tout ça simplement pour une bataille de boule de neige .... mais où va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptySam 11 Nov 2006 - 13:29

Tu regardes trop la télé Tomoe ==...
*Daxter regarda tout autour d'elle dans le chalet, personne, personne XD!*
Ca va, ya l'air de ne pas avoir de présence de spécimen du sexe fort ni faible XD...
*Daxter ria nerveusement, puis, elle s'arrêta*
Ah oui, des sapes parce que ça perturbe les humains de se voir à poil...
Ils sont fous ces humains, ya rien à cacher franchement, mais bon, ils ont pas de poils, donc, ils doivent avoir froid XD!
*Daxter cherchait partout, et elle aperçut des vêtements féminins*
Trouver les vêtements =p!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptySam 18 Nov 2006 - 10:51

Ah ! ^^ Fais voir !

*Emi s' aprpocha de Daxter et donc des vêtements . Elle les déplia pour voir quel genre de vêtements c' était .*

Bon ça ira ! Je pense pas que t' aura froid la dedans ! Qu' en pense tu Momo ?

*Elle ce tourna vers Tomoe en lui montrant les vêtements puis les rendis à daxter .*

Voila ! je pense qu' on peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:15

*Regarde les vêtements que lui montre Emi sans ajouter un seul mot*

*Replonge le nez dans un livre qu'elle avait sortir de je ne sais où et qu'elle était en train de dire, elle referma brutalement son livre en criant et se tournant vers les fille*

Voilà ! Bon c'est bien comme je le pensais la transformation est fesa mais il y a 3 choix qui s'offre à toi . Tout dépend de l'effet que tu cherche :
  • Soit on te transforme définitivement en humaine
  • Soit on te transforme qu'un temps limité
  • Ou le plus dur : on fais en sorte qu'après le sort tu tu puisse te transformer en humain quand tu le veux, mais tu ne peux avoir qu'une seule forme !
*Regarde Datxer en attendant sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:27

*Daxter eut d'abord un peu peur quand Tomoe refermait son livre et criait en même temps qui plus est XD... Elle écouta alors la jeune fille aux cheveux violets XD. Daxter n'hésitait pas, elle préfèrait que ça soit limité, elle ne voulait pas devenir humaine définitivement ==*
Ouaip, bah, une durée limité c'est mieux u.u...
Je reste pas sans poils toute ma vie non plus ==... Ca serait l'horreur!
*Daxter voulait bien devenir humaine pour cette fois (aussi c'est pour faire plaisir à l'autre barloque là XD, Emi XD! Je te signale que ça sera la première et la dernière fois >=6 ), mais elle ne voulait pas rester humaine toute sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty
MessageSujet: Re: La montagne, ça nous gagne ^^[PV]   La montagne, ça nous gagne ^^[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La montagne, ça nous gagne ^^[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommet de la montagne
» Que nous aimons les pizza [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Hors Villes :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser