City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sommet de la montagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raïken
Habitant de "Ichi" => Niveau 1
Raïken


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2006

Sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Sommet de la montagne   Sommet de la montagne EmptyVen 23 Juin 2006 - 21:21

J'aime cet endroi ! j'espère que ca deviendra pas un lieu touristique bourré de gens ! *soupir* j'ai faim !
*siniak (mon griffon) arrive gaiement et présente un lemming mort a Raïken* euh non merci tu peu le manger finalement j'ai plus faim !
*siniak se couche à coté de Raïken* ...pff c'est cool de se sentir plus proche du ciel et plus éloigné de la société !
*le ventre de Raïken gargouille* j'ai faim !!!!!!!!!!! Sommet de la montagne 000251-0
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
Habitant de "Ni" => Niveau 1
Monkey D. Luffy


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
Nom de votre maison : Byakko
Date d'inscription : 23/06/2006

Sommet de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Sommet de la montagne   Sommet de la montagne EmptyDim 25 Juin 2006 - 13:21

*Luffy qui était au piedf de la montagne avec un grand buffet aperçut une silhouette en haut de la montagne alor il utilisa sont pouvoir de Caoutchouc pour arriver au niveau de cette silhouette une fois en haut il met la table*

Salut ! tu veut manger avec moi ? ton ventre gargouille non ? Moi je m'apelle Luffy et je deviendrai le futur Roi des pirate ! et toi ?

*Il serva une assiette au jeune homme avec des couverts*

Bon Apetit

(Et le gosse si tu vois le méssage ramene ta fraise -_- (mon petit frere ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Hors Villes :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser