City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sait pas en faire ><

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 0:07

* yuki haussa les épaules quand Orzhov lui dit qu'il était "une âme dans du papier". cela lui importait peu, pas le moin du monde même. il lui répondit s'implement que lui c'était eiri. il préférait qu'on l'appelle par son nom de famille plutot que par son prénom.*

* eiri resta calme quand yama lui adressa la parole et se contenta de souffler sa fumée en direction du visage de yama, même si elle n'était pas assez près pour la respirer. c'était plus pour lui signifier (a yama) qu'il s'en foutait royalement et qu'il traitait qui il voulait comme il l'entendait. si l'envie lui prenait de la traiter de gamine, il ne s'en priverai pas.*

* tarnist sort de la piste*

tiens, étonant qu'il ne se soit pas pris les pieds dans ses patins...ça aurait été drole pourtant...

* tarnist leur adressa la parole*

je m'apelle "personne"...
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
Habitant de "Go" => Niveau 1
Orzhov


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 117
Nom de votre maison : Darksteel
Date d'inscription : 01/06/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 12:19

* rigole*

moi c'est toutankhamon... tu vois qui je suis?

*sourit*

*reflechit un petit moment*

hum * se retien de pas eclater de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:40

u__u Il me laisse tomber, et bah...merci!
*Regard noir à Tarnist, comprend pas très bien*
Sympa l'gars, il me laisse ! TT___TT Tu me le paieras ! *Sourire sadique*
*Réfléchit un instant puis les regarde tous en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
kazuzu le magicien
Habitant de "Ichi" => Niveau 1
kazuzu le magicien


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nom de votre maison : Beck
Date d'inscription : 19/05/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:43

*kazu arrive sur la patinoire d'un air hésitant*
oulah...ca fait longtemps que j'en ai plus fait moi...
*une minute plus tard...*
yahouuuu! c'est facile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-gaara.actifforum.com
Orzhov
Habitant de "Go" => Niveau 1
Orzhov


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 117
Nom de votre maison : Darksteel
Date d'inscription : 01/06/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:13

*voit un gros jacky se rammener*

encore un pelerin qui vien se ridiculiser

*regarde kazuzu*

mouai au moin il tombe pas... mais c'est domage dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Invité
Anonymous



Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:27

(>< ouai je sais, je l'ai vu après avoir posté... m'enfin je vais la refaire c'est pas trop grave, donc je disais)

(Yama t'as dit "Toute façon, ça sert à rien de t'apprendre à patiner... Tu ne sauras jamais patiner..." c'est normal qu'il se barre ...)

*Se rend compte que les deux autres se moquent de lui*

Bande d'abrutis...

*Voit le regard mauvais de Yama*

Qu'est ce que j'ai fait? c'est elle qui m'a jeté... O_o

*Regarde Kazu en train de patiner*

Bah, à défaut de savoir nager il sait patiner au moins...
Revenir en haut Aller en bas
kazuzu le magicien
Habitant de "Ichi" => Niveau 1
kazuzu le magicien


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nom de votre maison : Beck
Date d'inscription : 19/05/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:46

*kazuki qui s'emporte*
regarde si je sais pas nager!!!
*kazu fait un trou avec ses patins*
et ploufff!!!!!
:><4: raaaaaaah c'est froiiiiiiiid!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-gaara.actifforum.com
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:25

* ne peut s'empecher de rigoler a la betise de kazuzu. il pensait trouver pire que tarnist mais bon, il n'allait pas s'en pleindre*

* il tira a nouveau sur sa cigarette, des cendres tombèrent très lentement sur la glace *

* s'adresse a kazuzu*

tu veux pas le refaire, juste pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
kazuzu le magicien
Habitant de "Ichi" => Niveau 1
kazuzu le magicien


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nom de votre maison : Beck
Date d'inscription : 19/05/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:33

*kazu qui rigole aussi*
bien sur que je peux je refaire mais je suis pas une bête de foire^^
mais vous devriez essayer, elle est bonne^^
*kazu transperca la glace et tout le monde tomba*
mouawahahahahaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-gaara.actifforum.com
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:06

* toutes les personnes qui se trouvaient sur la glace tombèrent à l'eau*

* yuki rigola, voir tout les touristes et tous les autres tomber dans l'eau glacée, car le déséquilibre causé par les trou de kazuzu s'était étandu à toute la surface de glace, craquant puis cedant sous le poids des patineurs*

* yuki ne regretta pas de ne pas avoir chaussé ses patins. ainsi au moin il n'était pas l'eau*

* il se recula quand même d'un ou deux pas, au cas où un guss aurait l'idée de vouloir s'aggripper a lui*
Revenir en haut Aller en bas
kazuzu le magicien
Habitant de "Ichi" => Niveau 1
kazuzu le magicien


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nom de votre maison : Beck
Date d'inscription : 19/05/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:18

tu lis dans mes pensées le narrateur^^
*hain quoi?*
*kazuki s'agrippa à yuki et le fit tomber à l'eau*
et un de plus^^ sui sera le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-gaara.actifforum.com
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:04

* eiri n'avait pas eu le temps de riposter, il s'était laissé surprendre car trop occupé à rire*

* mais ça, ça l'avait vraiment mis de mauvais poil. il agrippa kazuzu qui était aussi dans l'eau et lui assénit un coup de poing dans le ventre. avant de sortir de l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Orzhov
Habitant de "Go" => Niveau 1
Orzhov


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 117
Nom de votre maison : Darksteel
Date d'inscription : 01/06/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 12:02

[HS normalement il n'y a pas de lac si c'est une patinoire en salle donc => pas d'eau en dessou]

*regarde la seine de desolation*

*ne tombe pas à l'eau car il flotte (en l'air)*

... vous avez pas l'air con maintenant hein??...

heureusement que je ne suis pas tombé dans l'eau sinon j'aurait été très mal...

*aide eiri à sortir hors de l'eau*

...

*regarde kazuzu*

t'a l'air malin toi maintenant... si tu t'avere de me faire tomber dans la flotte tu seras mort avant de me faire toucher l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Invité
Anonymous



Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:11

(Kazu, fait gaffe, c'était des pensées ^^' tu peux pas me répondre "tu vas voir si je sais pas nager" étant donné que tu n'as pas pu entendre (italique = pensées = juste pour moi et pour ceux qui lisent, pas pour les persos))

*Dès qu'il voit Kazu faire le pitre et se mettre à nager dans la patinoire, Tarnist se recule*

Eh! mais ça va pas, et si il y a des personnes qui se noient? comment tu fais?

*Repere deux personnes en mauvaise posture, plonge et les ramene sur le bord*

Il est completement taré O_o
Revenir en haut Aller en bas
kazuzu le magicien
Habitant de "Ichi" => Niveau 1
kazuzu le magicien


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nom de votre maison : Beck
Date d'inscription : 19/05/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:55

(lecture de pensées mon brave^^)
c'était pour déconner... maintenant, il faut un(e) habitant(e) de Ni pour re-geler ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-gaara.actifforum.com
Tarnist
Invité
Anonymous



Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:21

(Sans vouloir a tout prix jouer les rabat-joie, respecte un minimum ton perso, t'as pas le pouvoir de lire dans les pensées -_-' ou alors t'as oublié de le marquer sur ta fiche... et tu vas te faire engeuler parce que tu ne post qu'une ligne)

Pourquoi de Ni? O_o Ils maitrisent l'air, je sais pas si ils pourraient re-geler la patinoire... vaut peut être mieux attendre que ça se regele tout seul ^^', ça prendra un peu de temps, mais au moins se sera bon. ^^

*S'assure d'un regard que tout le monde est bien sortit de l'eau*

Eh! Où est passée Yama?
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:54

[ stop le flood!!! les mp c'est pas fait pour les chiens (désolée tomoe de faire ton boulot) franchement ça pourri les topics! kazuzu jte l'avais dit par mp que tu faisais des post pas toujours constructifs. on s'adresse pas au narateur dans un post quoi! fait aussi attention à tes actions sur les perso des autres et aux actions des autres perso sur toi, tiens en compte. avec eiri on a ratraper le coup avec la glace mais sinon pareil, bloquage... et t'as pas tenue compte de son coup de poing. perso j'me prend un poing dans le bide j'ai mal... bref fait des efforts de construction!!! jsuis d'accord avec tarnist sur le fait qu'il faut que tu respectes les caractéristiques de ton perso. il est pas devenu télépathe du jour au lendemain. c'était le coup de gueule d'une ex-modératrice]


* eiri qui était sorti de l'eau était en pétard, ça c'était le moins que l'on pouvais dire. il était trempé, énervé et son paquet de clope quasiment plein était bon a jeter.... bref, il avait la rage comme on dit. pas d'autre choix que d'enlever sa chemise, trop mouillé pour etre portée, à la joie de quelques filles alentour qui ne manquèrent pas d'admirer ses muscles (même si ce n'était pas musclor). il avait des épaules plutot larges mais rien de bien démesuré. il était dans la norme quoi.*

* il éssora donc sa chemise mouillé, tout en jetant un regard mauvais a kazuzu, autant il ne pouvais pas supporter ce genre de mec, autant maintenant il avait une dent contre celui là en particulier.*

* son regard (a eiri) disait très clairement " toi je ne t'oublierai pas"... une sorte de menace a retardement.*

* il tourna la tete vers Orzhov. il aimait bien ce mec. il lui fit un signe de tete vers la sorti, l'invitant ainsi à sortir de la patinoire, qui s'était transformer en piscine, avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:44

*En train de dormir tranquillement, ne regarde pas les autres " baka " s'amuser. Elle ouvrit un oeil puis l'autre, et regarda les autres, elle eut une goutte derrière la tête en regardant ce carnage, elle aurait préfèrer s'endormir encore mais, elle avait déjà dormi. Elle se leva, puis alla au près d'eux en faisant très attention à ne pas glisser, elle s'écria sur un ton énervé : *
Vous vous amusez comme ça ? Et bah ... Bravo, comment on fait pour que tout redevienne avant... Evidement, messieurs n'y ont pas penser, si ?
*S'approche de Tarnist, en faisant un V de Victoire xD, elle fit un large sourire et regarda Orzhov du coin de l'oeil, puis se retourna vers Tarnist, elle haussa les épaules. Puis, quand elle entendit une phrase qu'il l'avait dit, elle eut une idée*
Hé... Je ne controle que le feu mais... Peut-etre qu'il y a des personnes qui controlent l'air ici ? Noo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
Orzhov
Habitant de "Go" => Niveau 1
Orzhov


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 117
Nom de votre maison : Darksteel
Date d'inscription : 01/06/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:25

*goutte*

*voit que eiri lui montre la sortie*

*reflechit*

hum moi je controle moyennement l'air plutot la terre... mais je vois pas en quoi faire un grand courant d'air va nous aider.... je fait pas des blizzard... donc...

*regarde eiri*

bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:49

* eiri controllait une partie de l'air, ce qui était normal compte tenue de ce qu'il était réellement, c'est à dire pas vraiment humain*

* de toute façon, rien ne l'obligeait à aider à la "réparation" de la patinoire, et il ne ferait rien qui irai dans ce sens.*

* il fit un signe de tete a Orzhov en signe d'acciessement puis sortie définitivement de la patinoire*

(Orzhov je fais un nouveau sujet au bar en pv ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Tarnist
Invité
Anonymous



Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:04

*Voit Yama se levée et s'approcher*

Ah! T'es là ^^ à un moment j'ai eu peur que tu soit là dedans.

*Désigne la patinoire devenue piscine "grâce" à Kazu*

*Regarde Orzhov et eiri quitter la patinoire*

En voilà deux qui nous aideront pas en tout cas...

Perso je controle l'éléctricité, je peux pas faire grand chose... Maintenant je sais pas si les gens voudront nous aider... La plupart sont en train de se barrer.

*Les trois quarts des patineurs sortent effectivement de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:20

NYAAA... OH LES PEUREUX !
*Enervée, crie dans la salle, secoue Tarnist, mais ce n'était pas à cause de lui, le pauvre... Yama ne savait pas se controlait mais bon, c'était comme ça. Elle le regarda puis se tourna vers les autres, en fermant les yeux puis dit tout bas*
Reste zen ! MAIS ? IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !
*Elle n'arrivait pas à rester zen, évidemment. On disait que c'était elle la gamine, mais ... maintenant, c'est plutot l'inverse ! --" elle eut une goutte derrière la tête, puis lacha Tarnist*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
Tarnist
Invité
Anonymous



Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:25

*Tousse*

Elle a failli m'étrangler O_o

*Essaie de calmer un minimum Yama, passe son bars autour des épaules de la jeune fille*

T'inquietes pas, au pire, la clim' du batiment remettra la patinoire en état ^^ après tout elle est là pour ça... Mais ça prendra un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:33

u____u Je vais les massacrer !
*Prête à lancer une boule de feu sur Tarnist ou n'importe qui,se retient puis le regarde en souriant, hausse les épaules*
T'as tètre raison.
*Sourit à Tarnist, va s'asseoir sur un banc confortablement confortable xDD, regarde partout : elle cherchait de bow's garçons ! xD Elle tournait la tête plusieurs fois mais ne vit personne, elle soupira*
Je m'ennuiiiie ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
kazuzu le magicien
Habitant de "Ichi" => Niveau 1
kazuzu le magicien


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nom de votre maison : Beck
Date d'inscription : 19/05/2006

Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:06

(à tous: désolé vraiment! j'avais pas vu le coup de poing, pour la lecture de pensées je l'ai surement oublié en disant que le vieux m'avait appris la magie, je vais éditer et enfin, pour ni, je m'étais dit qu'un vent glacé aurrait re-gellé tout mais bon enfin... désoléééé)
bon je vais arranger ça alors...
*s'approche du gérant de la patinoire et crie aux autres:*
mettez vos manteaux, ca va jeter un froid^^
*kazu met la clim à fond et re-gèle la patinoire. s'approche du gérant et lui donne de l'argent*
voilà pour les dégats et désolé^^

[admin: J'ai vus l'enmerde qu'il y avait dans ce topic mais je ne peut pas lire tout les topic que vous faites alors merci d'éviter de foutre la merde -_-", merci à Yuki pour son aide et Kazuzu ont t'as déjà dit que les dialogue faite au personne derrière leurs pc sont entre (parenthèses)]
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-gaara.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sait pas en faire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sait pas en faire ><   Sait pas en faire >< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sait pas en faire ><
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne sait pas quoi faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Loisirs :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser