City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin chez elle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilsmeria
Habitant de "Go" => Niveau 1
Ilsmeria


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Enfin chez elle... Empty
MessageSujet: Enfin chez elle...   Enfin chez elle... EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:55

*Samara se reveilla en début de l'après-midi. Elle avait eut de dures problèmes le jour d'avant car sa cicatrice lui avait lançé de fortes douleurs.*

Mon dos me lançe encore, il va falloir que j'aille m'entraîner.

*Samara descendit en bas et mangea un petit encas. Après elle se dirigea vers une des salles d'entraînement, situé dans son sous-sol, espérant ne pas trop souffrir de son dos. Elle entra dans la salle. Celle-ci était très vaste mais peu lumineuse. Le long des murs était fixés toutes sortes d'armes pouvant se manier pour améliorer leur combat à main nue. Pour commencer, Samara attrappa une lance et enchaîna quelques coups dans le vide pour s'echauffer. Elle maniait la lance très bien mais son arme favorites était le bâton simple. Elle le maniait depuis sa jeunesse. Après trente minutes d'échauffement, elle décida d'accelérer le rythme.*

Il est tant de me bouger un peu plus sinon je crois que je vais me rendormir.

*Samara prononça quelque mot à haute voix.*

"Gil-barad!!!!"

*Une petite boule de terre jaillit de ses mains et alla s'éclater contre le mur. Elle enchaîna plusieurs coup comme cela mais s'écroula au sol au bout d'une quinzaine de minutes.*

Mon dos me bloque à nouveau!!!! Je dois me forcé à me relever sinon je crois que je resterais au sol durant de long moment.

*Avec un courage et une force extraordinnaire, elle se releva et prononça de nouveau mot*

"Khazâd!!!"

*Un pique de roche commença à se former dans ses mains et une fois terminer, Samara la lança contre un mannequin de combat. Celui-ci s'envola pour aller s'écraser contre le mur. Un bruit sourd parcourut la salle lors du choc.*

[Admin : Voilà quelque rappel pour toi !
* Les actions sont entre * * (étoiles)
* Les dialogue simple sont introduit sans rien ou par des " " (guillemets)
* Les pensées sont en italique
* Les couleur ne sont utiliser que pour interpréter d'autre personnage que tu utilise de temporairement (comme des serveur ou des passants) ou encore si tu veux différencier ton dialogue au celui de ton autre toi (double personnalité)
Pour cette fois ci j'ai rééditer tout ton post mais je ne le ferai pas toujours !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez elle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD
» Arrive chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: "Go" Ville de l'Ouest :: Habitations :: Weldarine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser