City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:30

*Non, contrairement au titre, elle court pas, elle chante XD, en marchant tranquillement, en dansant un peu, à croire qu'elle sort de discothèque*
Ya shoshla s umaaaaaa XD!!!!
*Elle chante une chanson russe en plus, d'accord, un discothèque de moscou XD! Bon arrêtons le délire, disons qu'elle est juste de bonne humeur, elle se promène, puis, tout à coup................... ya une branche (TT) elle trébuche dessus et tombe XD*
TT itai
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Natsumi
Habitant de "San" => Niveau 1
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:35

*Natsumi se baladait dans les bois quand elle c' est perdu . Ses yeux de couleurs rose violet changèrent en vert marron . Elle entendit un bruit de branche . Elle pris un bout de bois plutôt épais pour se défendre, on ne sait pas qui se trouve dans les bois ! Elle poussa un buisson et se mit en position d' attaque devant la beloutre . Elle se rendit compte qu' elle était toute petite et ne pouvait pas faire grand chose u.u Elle lança son baton puis se remit droite et lança .*

Oh, juste un idiot d' écureil !

*Elle continua son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:41

*Daxter reprend ses esprits, puis, elle entend tout à coup le mot "écureuil" qui lui ait adressé. La beloutre devient rouge pivoine, elle a vraiment la rage*
Je ne suis pas un écureuil! >o<!!! Espèce d'inculte!!!
*La beloutre a carrément des flammes dans les yeux. On a toujours dit que Daxter est une vraie furie, c'est sans doute vrai, en voyant cette réaction qu'elle a ici*
Non mais, c'est pas marqué Conker sur moi >o<!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Natsumi
Habitant de "San" => Niveau 1
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:36

*Natsumi se retourna brusquement en entedant les paroles de la petite beloutre avec une énorme goute derrière la tête .*

Quoi ?! Tu ... tu parles ???

*Elle s' accroupit devant la petite bestiole et la touche du doigt XD*

Et ... t' es quoi au fait ? ^^"

*Elle pris un air indifférent et c' est à ce moment la que ses yeux choisirent de changer de couleurs . ils passèrent de vert marron à jaune .*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:45

*Daxter est en train de fermer les yeux, par nervosité et à cause du fait que Natsumi la touche avec le doigt de cette façon*
Ouais, je parle, tu voulais quoi, que j'aboie?
*La jeune beloutre rouvre un oeil... Elle n'aime pas trop qu'on la regarde curieusement comme ça et qu'on la touche ainsi*
Bon, t'as fini de mater?
*Daxter reprend encore son air agacé qu'elle a presque tout le temps, enfin, presque tout le temps, le plus souvent, elle est follasse*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Natsumi
Habitant de "San" => Niveau 1
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:48

*Natsu arrête de la toucher et de la regarder bizarement .*

Escuse moi ! ^^" j' ai pas l' habitude de voir des animaux parler ...

*Elle la regarde en souriant .*

Je m' appelle Natsumi et toi ?

*Elle lui fit un big smile tout mimi*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:57

*Daxter rouvre l'autre oeil. Elle regarde longtemps Natsumi dans les yeux avec ses yeux noirs ensorcelants (XD) puis elle se décide enfin à répondre pour dire son nom*
J'm'appelle Daxter... Ou bien, appelle moi l'éclair orange... ou déesse Daxter.... En fait, t'as le choix... La liste de surnom est longue, mais appelle moi Daxter, tout simplement...
*La jeune beloutre a un petit sourire narquois en disant ça*
Enfin, bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Natsumi
Habitant de "San" => Niveau 1
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:04

*Natsu la regarda, elle la trouvait mignonne ... Quand elle sortit toue sa liste de surnom elle eut un petit rire .*

Eh bien enchantée Daxter ! ^^

*Puis elle se souvint qu' elle ne lui avait toujours pas dit ce qu' elle était .*

Sans vouloir être indiscrete, tu ne ma pas dit ce que tu étais ^^ Mais si tu ne veux apsme répondre pas grave ! ^^

*Smile mimi .*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:18

Bah... On va dire que je suis une beloutre...
*Daxter se pointe elle-même du doigt. Elle rougit un peu*
J'sais pas si t'en as déjà vu, mais bon... A vrai dire, on est rares dans la région...
*La jeune beloutre soupire un peu*
Dis, tu fais quoi là? Tu te promène juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Natsumi
Habitant de "San" => Niveau 1
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:21

Ah dac ! ^^ C' est vrai que j' ai jamais vu de beloutre !

*Ntsu sourit à Daxter puis la regarde.*

Eh bien ce que je fais ... Je me promener et je me suis perdu ^^"

*Elle lança un long soupire puis dit :*

Tu saurais ou est la sortie ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:26

Euh...
*Daxter, se rend compte, qu'après avoir chanter comme une tarée tout à l'heure, lui a fait perdre le sens de l'orientation, résultat, elle est paumée aussi*
Je crois qu'on est paumée toutes les deux ^^'...
*La jeune beloutre essaie quand même de trouver un peu. Quel était le chemin qu'elle a pris avant?*
Rah... je viens d'où moi? =.=
*Tout s'enbrouille, résultat, Daxter est désespérée, elle tombe par terre, les yeux en spirales XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Natsumi
Habitant de "San" => Niveau 1
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:35

*Pendant que Daxter cherche elle regarde autour d' elle pour voir si elle ne trouve pas d' ou elle vient . Quelques minutes après elle retrouve Daxter par terre complêtement KO .*

Hey ! ^^" rêveille toi !

*Elle se releva en soupirant . Elle s' approcha d' un arbre pour monter dessus et voir ou elle était . Elle grimpa jusqu' a voir tout en haut .*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:39

*Daxter se réveille alors, tant de bien que de mal, puis, elle se rend compte d'un truc O.o!!! Où est Natsumi O.O?*
Ah!!!!!!!! Je suis encore plus que paumée :s!!!!
*Elle court quasiment partout, jusqu'à, qu'elle voit.... Une grotte O.O?*
Je suis où là moi O.O?
*Daxter regarde curieusement. Mais avant, elle est où Natsumi?*
NATSUMI?!!!! D'OU QUE T'ES? C'EST PÄS DROLE!!!!
*La beloutre pleure carrément*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Natsumi
Habitant de "San" => Niveau 1
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:43

*Natsu avait repérer la sortir . Elle avait jeté un oeil en bas, la ou c' était écroulé Daxter .¨PERSONE ! OO Elle entedit la jeune beloutre crier .*

DAXTER ! JE SUIS LA !

*Elle descendit de l' arbre le plus vite possible et couru vers l' endroit ou venait les cris . Elle rencontra daxter . S' allongea à cotès d' elle essoufler .*

Pff ... Je croyais ... t' avoir perdu !

*Elle repris son soufle en une trentaine de seconde puis regarda la grotte .*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:48

J'ai eu la trouilleuh....
*Daxter essuie ses larmes. Elle pleure souvent, d'aiileurs, pour la vexer, on l'appelle souvent "la madelaine". Enfin, ça remontait que quand elle était petite.*
Regarde la grotte là... Ya quoi dedans à ton avis?
*La beloutre réfléchit*
Ya surement quelque chose qui fait bien flipper =p...
*Tout à coup, on entend un bruit de craquement de bois*
Aaaaaaaah O.O!!!
*Elle se cache alors derrière Natsumi, en tremblant comme une vieille carcasse*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Natsumi
Habitant de "San" => Niveau 1
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:55

*Elle regarde la louloutre pleurer en souriant .*

Bah, t' inquiète pas ! Je suis la !

*Elle s' approche de la grotte et entend le crac ! Voit Daxter se mettre derrière elle et avance un quand elle aperçu des yeux rouge .*

Oo, qu' est ce que c' est que ça ?

*Elle se rapprocha en essayant de scrupter l' obscurité .*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:02

*Daxter continue d'être derrière Natsumi, toujours à trembler... Puis, quand elle voit les yeux rouges, elle sursaute, presque à la hauteur de la tête à Natsumi...*
J'ai peur.... C'est quoi ce truc?
*Puis, les yeux rouges s'avance, jusqu'à faire découvrir..... une grande patte velu avec des griffes acérées comme des lames de rasoirs. Il s'avance encore, laissant découvrir....*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Natsumi
Habitant de "San" => Niveau 1
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:12

*Un ours . Du moins un ours de taille plutôt petite pour un ours normal oO*

Le regarde pas dans les yeux ...

*Natsu fesait l' inverse ce qui enerva le bébé ours : Une seule solution ! La fuite !!!! Elle pris daxter qu' elle porta et pris ses jambes à son coup . l' ours continua de les traquer .*

Waaaah au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:16

*Daxter a peur de la grosse bêbête massive O.O!!! Elle s'agite et tombe dans les pommes, encore une fois les yeux en spirales et en pleurant XD. Puis, tout à coup, dans l'ombre surgit quelqu'un qui fait un triple salto pour se poser sur le sol et fait stopper l'ours... L'ours alors, s'endort. La personne se retourne, en voyant une jeune fille qui tient une beloutre qui est dans les vappes. Euh.. non, elle parle en dormant O.O*
Matelas XD....
Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Natsumi
Habitant de "San" => Niveau 1
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:54

*Natsu continua de traverser les bois qui devenait de plus en plus sombre ... l' ours continua à poursuivre sa cible ... ou plutot ses deux cibles !Elle chercha un endroit ou ce cacher tandis que Daxter parler !*

oO Ca va ?!

*Elle trouva un petit trou au loin dans l' obscurité . Elle courut aussi vite que possible pour l' atteidre . L' ours continua sa course . Natsumi et Daxter dans un trou .*

Ouf on la échapper belle --"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:26

*En fait, le gars s'est fait écrasé par l'ours ôO... Enfin, bon XD.... Daxter, elle, parle toujours en dormant*
Ouais, ma fourrure est rousse naturelle >.<!
*Puis, elle se réveille tout à coup*
ôO, qu'est ce qui se passe? Je suis où?
*Elle regarde alors Natsumi, du genre "c'est qui elle?".... Aurait-elle déjà oublié qui est Natsumi?*
T'es qui toi? Qui t'envoies? ôO
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty
MessageSujet: Re: Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD   Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle court elle court... la beloutreuuuuuh XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin chez elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Hors Villes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser