City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seule ... près d' une cascade ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:17

*Elle vit quelques larmes qui hésitèrent à tomber .*

Pleure pas ! je te préfère quand tu fais la folle !

*Elle la vit sourire mais elle savait que c' était forcé ... Elle parler de son passé . Enfin pas vraiment ...*

Je sais que c' est dur, mais un jour ou l' autre il faudra que tu surmontes tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:50

*Daxter soupire encore, puis, elle regarde Gustave (le loup XD)*
Oups... on a oublié Gustave... Il doit se sentir seul...
*La jeune beloutre préfère changer de sujet, avant qu'elle se mette vraiment à pleurer*
Excuse nous Gustave =.=
*Daxter essuie les petites larmes qui perlaient à ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:56

*Elle regarda Gustave ne souriant . Celui-ci s' approcha et mit son museau sur l' épaule d' Emi . Elle lui caressa la tête gentiment .*

Pauvre Gustave ^^ on la vraiment oublier un moment !

*Elle sourit à daxter pour la forcer de sourire elle aussi un peu.*

*Prend un baton et commence à l' agiter dans les airs . Le loup s' exite et remut la queue . mi lança le baton en lui disant d' aller le chercher sur un ton joyeux et le loup s' executa*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:00

*Daxter arrive alors à sourire un peu*
Allez Gustave, allez gustave XD
*Daxter mode hystérique is back now. Elle se tourne vers Emi, en riant nerveusement, en rougissant un peu*
Pardon si je fais la fofolle la maintenant...
*Daxter réfléchit un peu*
Tout de suite? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:06

*Gustave disaparut dans la noirceur de la forêt . Elle regarda Daxter sourire et sourit à son tour . Elle lui caressa la tête .*

Mais non ! J te préfère quand tu fais la fofolle ! ^^ T' es trop kawaiiii XD

*Elle eut des étoiles à la place des yeux . Puis sans savoir pourquoi ni comment elle eut un flash-back . Enfin c' était pas vraiment un flash back qui fesait partie de ses souvenirs . On aurait dit ... les souvenirs de Daxter ! Mais pourquoi ? Elle voyait des hommes en train de tuer plein de beloutre ! Elle voyait une beloutre à l' écart . c' était daxter ? Elle pleurait . Elle revint enfin à ses esprit .*

Wouaah ! OO
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:12

Qu'est ce que tu as? T'as l'air d'avoir vu un fantôme...
*Daxter cligne des yeux d'un air ahuri en regardant Emi*
Ca va? T'as O.O.... la fièvre? Tu t'es déplacé une vertèbre? T'as un ongle cassé? Un panaris?
*La jeune beloutre tourne autour d'Emi, en prenant un air inquiet assez risible*
Dis moi qui ce que tu as? TT
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:17

*Emi était complêtement sonnée . Pendant quelque bonne minutes elle ne répondit pas à Daxter . Les minutes sont passées, elle la regarda tourner autour d' elle .*

J' ai eu ... un flash back !

*Elle dit ça sur un ton mystérieux, mélancolique et triste . C' était horrible ce qu' elle venait de voir .L' homme est vraiment capable de la pire des choses ... Alors entre elle avec ses flash back et Daxte avec ses voix ... Ca devenait vraiment flipant XD*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:28

Un flashback?
*Daxter se demande quoi. Pourquoi un flashback comme ça?*
C'était quoi? Sans vouloir être indiscrète....
*La jeune beloutre rougit un peu, en ayant peur que sa question est indiscrète. Elle passe sa main derrière la tête*
Ca à rapport avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:32

*Emi ne savait pas si elle devait lui dire ... Ce souvenir ne lui appartenait pas, c' est en quelque sorte personnel ! Elle ne sait ps pourquoi elle a eu ce flash back mais ce n' était pas à elle de l' avoir mais à daxter !*

Ce flash bask ... n' est pas à moi ! Il est ...

*Ele hésita un peu avant de le dire . Elle poussa un long soupire et puis lacha.*

A toi !

*Elle attendit sa réaction, en pensant qu' elle allait avoir un air plus qu' étonner . Normale d' un cotès ... Mais c' était compliqué ... Elle avait du mal à comprendre la moitié . Elle ne savait pas ou se situer l' endroit ni pourquoi les hommes fesait ce genre de chose ...*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:39

*Daxter cligne des yeux, en ayant un air paumée et ahuri*
Hein? ô_O
*La jeune beloutre se demande pourquoi un flashback à elle apparait dans l'esprit à Emi*
Mais, comment ça se fait? O.O
*Daxter se demande toujours quoi là*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:42

Eh bien ... A vrai dire j' en sais rien ...

*Elle tourna la tete vers elle puis vers le ciel et enfin encore une fois vers elle .*

Tu veux que je te racontes ? Ou tu préfère que je ne te dise rien ?

*Elle regara le sol d' un air triste .*

Ce souvenir remonte à une épreuve dure de ton passé ... Je préfère te demander avant...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:49

Bah... vas y quand même...
*Daxter sait bien que ça risque d'effacer son petit sourire qu'elle a eu pour le remplacer par des larmes. Mais, elle préfère savoir ce qu'Emi vient de voir... Ca tombe, ça doit dater, elle ne doit pas se souvenir de quelque chose de cela, alors...*
Raconte...
*Daxter passe sa main derrière la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:54

Eh bien ...

*Emi stoppa un petit moment, elle se prépara à raconter l' horreur qu' ele venait de voir . Elle avait un regard très triste ...*

J' ai vu un clan... de beloutres . Puis des hommes, avec ... des armes à feu . Il y avait ... des tas de mort . Et puis il y avait une petite beloutre caché derrière un buisson. Elle pleurait ...

*Elle regarda Daxter, les larmes aux yeux .*

Je crois que .... c' était toi !

*Elle éclata en sanglot au "c' était toi !"*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 21:58

*Daxter commence à avoir des petites larmes qui perlent. Elle les essuie vite fait*
Elle pleurait devant une autre beloutre?
*La jeune beloutre ne se souvient pas vraiment du jour du massacre, elle était encore toute petite à cet époque. Enfin, parait il qu'on l'entendait la nuit, à hurler, comme si elle faisait un cauchemar en rapport à cela à cet époque. L'autre beloutre en question était en fait sa mère*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:01

*Elle pleurait elle aussi . Elle ne pouvait pas s' en empecheer, c' était vraiment trop triste .*

je ne sais pas ... Je n' ai vu personne d' autre !

*Elle s' essuya le nez avec le bout de son pull et continua à pleurer . Vraiment Daxter vivait des choses horribles ... vraiment très horribles !*

C' était vraiment affreux ... Je ne pensais pas, que tu avais vécu des chose pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:11

*Daxter ne souvenait plus vraiment de grand chose de cela, mais, quand elle en pense, une larme glisse alors le long de sa joue.*
En fait, quand je suis passé au clan voisin... Le chef m'a recueilli, il m'a presque élevé comme sa propre fille. Mais bon, rien n'empêchais que l'on m'évitais ensuite comme la peste... Jusqu'au jour où j'ai trouvé une sorte de rubis ou je sais pas trop quoi dans un nid de rats... Et il est apparu en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:18

*Emi sécha ses larmes . Elle essaya de ne plus pleurait . Elle ne voulait pas rendre trop triste sa beloutre préférée ! Elle la regarda . puis elle repensa au moment ou elle était repoussé apsqu' elle parait . puis elle entendit parlait du rubis .*

Un rubis ? oO dans un nid de rat OO Tu sais à qui il appartient ?

Elle dit sa sur un ton normal et plutot préssé.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:24

Ouais... C'est assez bizarre... Mais j'ai bien trouver un rubis dans un nid de rats... On trouve des fois de ces trucs partout... Enfin... Je ne sais pas vraiment à qui il appartient... Mais, je ne sais pas pourquoi, la voix m'avait dit de le prendre car je vais tout savoir sur mon passé.... Mais bon, j'en sais pas vraiment beaucoup depuis... Mais, en touchant le rubis, "il" est apparut en fait devant moi... Un perroquinge qui s'appelle Pecker...
*Daxter se frotte le derrière de la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:12

Hum ... c' est vrai que c' est assez étrange ! Un rubis qui fait tout savoir sur son passé ... tu crois que ça marcherai avec moi ?

*Emi pris un air tout au plus normal . Toute façon elle savait ce qui l' attendrait si ça marchait avec elle . Puis elle pris un air interrogateur quand la petite beloutre parla de "perroquinge" .*

Un perroquinge ? Qu' est ce que c' est ? C' est une espèce de beloutre aussi ?

*Emi réfléchit et essaya de "découper" le nom . Une sorte de beloutre avec une queue de singe, la tête et le ailes d' un perroquet . Ceci lui donna un petit fou rire .*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:20

*Daxter is shocked et morte de rire.*
Ca va pas non XD.... Non, c'est pas une beloutre un perroquinge, t'inquiète...
*La jeune beloutre continue de rire comme une cinglée. Puis, elle se calme en soufflant un peu.*
Allez, zen ^_^.... Mais bon, je ne sais pas vraiment s'il marche pour tout le monde.... Le rubis n'est pas avec moi en plus, il est en "sécurité", enfin, on peut dire sécurité dans mon clan. De plus, la flemme de le ramener, attend demain matin =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:04

*Emi rigola comme une tarée elle aussi . Elle arrêta à peu près en même temp que Daxter .*

Ouf tu ma fait peur ! J' imagine un perroquinge, avec un corp de beloutre, la tête d' un singe et les ailes d' un peroquet ! xD

*Ele rigola un peu puis arrêta .*

Pour le rubis, Ca ne presse pas . Pas obliger de le faire demain ! On verra dans la semaine !

*Elle vit que daxter était fatiguée alors elle prit la beloutre l' installa dans ses bras et lui caressa le ventre .*

Va y, dors ! Je te surveille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:10

O.O!!! Je peux dormir... Yeah cool =D...
*Daxter ferme alors les yeux, après deux bonnes petites minutes XD, on entend déjà Daxter qui parle en dormant*
Mhhh...Ryuichi... petit pervers (XD)
*Hé oui, à vous d'imaginer un peu le rêve chelou que fait Daxter avec Ryuichi XD*
Non... fais pas ça (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:14

*Emi ne dormait toujours pas . Au bout de quelque minute elle entendit Daxter parler .*

oO Ryuichi ?! mais quel perverse celle la XD

**Elle eu un sourire au lèvre puis vu Gustave arriver .*

Alors, ta trouver le baton ? XD

*Il fit non de la tête et s' installa à cotès d' elle . Emi s' endormis quelque minutes après .*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:23

*Le lendemain matin, Daxter se réveille en sursaut après un truc un peu bête. Elle croyait qu'un tronc d'arbre était en fait Ryuichi, il y avait une fine branche, alors... euh... you-know-what... Enfin... passons... Daxter est partie alors se passait de l'eau partout*
Pffff =.=... Quelle idiote je fais ma parole! =.= Me mettre ça dedans... Pour avorter, ok, mais pour faire ça, bof...
*La jeune beloutre se secoue la tête*
J'espère qu'elle n'a pas vu ça Emi, j'aurais l'air tâche =.=
*Daxter se dirige vers Emi, en marchant bizzarement*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:27

*Emi qui dormait toujours n' avait rêvée de rien cette nuit .... Tant mieux XD Elle entendit de l' eau coulait et se rêveilla . elle aperçu Daxter qui revenait vers elle et marcher bizarrement .*

Bah oO Qu' est ce qui t' arrive ?! (xD)

*Elle comprenait pas du tout pourquoi elle avait cette façon de marcheer c' est comme si elle avait ... OO Non quand même pas ! Elle regarda Gustave comme ça : oO*

ta ... couché avec Gustave ?! oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ... près d' une cascade ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» caverne de la cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Hors Villes :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser