City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule ... près d' une cascade ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:28

D'accord, c'est parti, hue cocotte (XD, un peu cliché à Jak 3 XD)
*Daxter monte sur l'épaule à Emi (toujours cliché XD), et... fout rien du tout dessus XD (encore cliché XD)*
En tout cas, je voudrais bien trouver un rat, pour pouvoir le bouffer... Mhhh... ya un nid de rats... T'es trop grande pour y aller dedans, mais, moi, je suis assez petite pour me faufiller dedans...
*La jeune beloutre fait sa fière*
Pour une fois, je suis fière d'être eptite u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:38

*rigole*

Bon dacord je te déposerai la ou il y a des nids de rats ...

Si j' en trouve ... XD

*Emi se faufila à travers les arbre en essayant de se cacher le plus possible ... Elle vit devant un petit buisson un énorme rat . Le diner de Daxter est près . Elle la posa (Daxter XD) sans faire de bruit sur le sol et se mit sur quatres pattes . Elle mit une main en avant et se jetta férocement sur le rat . Elle ne le tua pas ... Elle laissa Daxter sans occuper ^^*

Tiens, je te le laisse ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:47

Super, le dîner est servi... Viens ici petit petit ^^... Daxter va te manger =D
*Daxter commence à sortir ses griffes, à poser sa papatte sur le pauvre rat (T.T, R.I.P. Mister Rat) et enfonce bien ses griffes dans la chair du rongeur. Le rat souffre et meurt au bout d'un certain temps. Daxter prend alors le rat dans ses pattes et commence à les bouffer. Sans gueuele (à Daxter XD) est dégoulinante de sang (désolée, j'adore les descriptions glauques XD)*
Ché bwon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:55

*petit smile mimi*

Contente de t' avoir trouvé ton diner ! ^^ Maintenant, à moi !

*Emi regarda autour d' elle . Il n' y avait aps grand chose .... Emi avait du faire trop de bruit quand elle a bondit sur le rat ! Elle réfléchit à ce que les loups lui vait enseigné . Elle se recroquevilla sur elle même.*

Mmmh ... voyons ... Il mon appris que ... vu que moi je suis humaine .... imiter leur cri ... sa pourrait marcher ...

*Emi sortit de ses pensées puis avanàa un peu à quatre patte ... elle aperçu un bébé cerf . Elle se cacha derrière un arbre en fesant signe à Daxter de ne pas faire de bruit . Elle imita le bruit d' un cerf, ce qui automatiquement fit réagir le petit . Il se ramena et elle se jetta dessus puis [CENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSURE XD] et commença à le manger* ( à vous d' imaginer la censure XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:03

Toi aussi t'as trouvé ta pétence ^^... Bon, bah... bon appétit ^^
*Daxter continue à manger son rat, le sang dégouline beaucoup du corps du rongeur*
Hé bé... Il est O positif XD... Non, je rigole XD... En tout cas, il est bon ce rat ^^...
Mais ils étaient bons ceux qui étaient dans le nid du litoral O.O... Ralala, un délice T.T
*Daxter est un peu nostalgique et mélancolique en pensant à ça, mais bon*
C'est bon ce que tu manges? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 20:20

*Emi avait déja mangée pratiquemment la moitié de l' animal .... et bien sur elle a bu du sang ... donc elle avit les yeux rouge et la pupille comme les chats . Un petit croc sortait de sa bouche (un peu comme makie en vampire). Elle regarda Daxter en souriant*

Ouais ... ! Tu veux gouter ?!

*Elle tendit un morceau de viande vers daxter avec sa main remplit de sang .*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:05

Euh... non merci, sans façon...
*Daxter préfère manger son rat que de manger Bambi TT XD.... que de manger un petit faon, quoique, c'est l'élémentaire chaîne alimentaire, donc, faut s'y faire à ça. Tout à coup, on etend un petit bruit, enfin, plutôt, un gros bruit XD.... un... loup arrive devant la petite trutruffe (XD) à Daxter*
Oh O.O! Coucou Gustave XD...
Tu veux vraiment qu'il t'arrache ta tache de naissance?...
Tais toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:59

*Mange le morcrau refuser par daxter puis finis le reste . Elle regarda le loup puis Daxter qui le salue*

Euh ... tu le connais ?

*Elle s' approcha du loup puis remarqua que Daxter recommença à parler dans le vide*

La voix revient ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:03

Oui, mais bon, on s'en fiche de ma voix...
*Daxter se tape la tête, mais, elle se fait mal*
Itai TT... Au fait, tu connais ce gars là? Gustave XD
*La jeune beloutre montre "Gustave", le soi-disant bien sûr, un loup gris*
Je l'appelle Gustave car il a une tête à s'appeler Gustave...
En plus, il me fait délirer ce prénom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:05

*Grosse goutte ... comment un loup peut s' appeler Gustave ? C' est un nom horrible XD*

Euh ... et ... tu la déja vu ?

*elle s' approcha du loup pour le caresser et il se laissa bien sur faire . Elle s' avait que beaucoups de loup adoré qu' on les grattes derrière les oreilles, alros c' est ce qu' elle fit*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:22

Elle a l'air de s'entendre avec ce loup...
Il fait quoi ici ce loup, il est paumé? Il te cherchait?
*Daxter avait pris un peu l'air d'un officier de la gestapo, ça se poursuite sur le loup*
Qui t'es toi? Qui t'envoie? C'est pour quoi? C'est pour Emi ou bien moi?
*Daxter arrête un peu avec les questions quand même XD... Pauvre loup TT*
Mais bon, en tout cas, je ne me souviens pas de l'avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:25

*réfléchit lentement*

Bah, a vrai dire j' en sais rien ... je le connais aps celui la !

*le loup commence à faire des léchouille sur la figure d' Emi ce qui la fit rire*

Hihi, les loups ne comprennent pas le language humain ! ^^ Ne lui pose pas des questions !

*Elle frotta sa joue contre celle du loup (si on peut appeler ça une joue XD) Elle adorer faire sa avec sa meute*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:30

M'en fiche, je le bombarde de question quand même... XD
*Daxter a une petite goutte en voyant le loup et Emi en train de jouer*
Hé bé... Vous vous amusez bien les enfants? ^_^
*Puis, Daxter remarque quelque chose sur la patte du loup*
Hé! Regarde un peu sa patte arrière droite, il y a un truc dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:47

*Emi regarda Daxter en mode chibis (XD)*

Oui ze m' amuse bien !! ^^

*Elle rigola puis arreta de le caresser et regarda sa patte arrière droite . Il y avait du rouge dessus, sans doute du sang, et un petit poignard dedans*

La vache ! OO Comment il a fait ?!

*A peine la question posé, la réponse survint, on entendit un homme crier au loin . Un chasseur sans doute . Le loup se leva et gigota nerveusement, puis le chasseur arriva*

Ohooo ....
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 20:53

*Daxter, en voyant le chassuer, voit pour la deuxième fois dans sa vie la catégorie d'hommes qui a tué toutes les beloutres de son clan. La beloutre baisse les orelles et recule, craintive en voyant le chasseur car, elle sait ce que les chasseurs ont fait à son clan il y a 17 ans de cela, quand elle était toute petite. Mais, fait quand même un grognement, un faible grognement qui accentue sa peur du chasseur*
grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:03

*Emi regarda Daxter reculer lentement par peur ou peut être pas crainte ... Le loup se réfugiait derrière Emi, il savait de quoi elle était capable !*

Chasseur : Hey la gamine, décampe moi de la, au plus vite !

Va crever vielle ordure toute pourrite !

*Emi était passer sdu cotès obscure de la force (xDDD) elle détestait voir les humains faire du mal aux animaux . Donc comme d' habitude, els yeux rouge saignant, les crocs et griffes sortit . Le chasseur crut que c' était de la sorcellerie et voulut tier avec son fusil . Manque de chance pour lui, son fusil vola 10 mètre plus loin et il se retrouva nez à nez avec Emi . Elle le prit par le col et le souleva .*

Ecoute moa bien le vieux, t' arrete d' em**** les animaux ou jte tue, et pour de bon, piger ?!

*elle lui fit une large ouverture à cotès de l' oeil*

Euh oui tout de suite mademoiselle ! oO

*Le chasseur partis sans perdre de temps*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:15

*Daxter était bien surprise par Emi, ce qu'elle a fait au chasseur*
Woow... Des fois, tu me fais peur Emi O.O
Ce chasseur est parti, ouf...Pourquoi j'ai peur de ce gars?
*Daxter s'avance un peu plus vers Emi et le loup*
Hé hé Gustave, t'es tranquille maintenant, on fait voir ta blessure... Mhh... Attend un peu, je vais essayer de stopper l'hémorragie...
*La jeune beloutre enlève le poignard de la patte du loup, puis, suce le sang et le recrache par terre (XD, reférence, princesse mononoké XD), c'est le seul moyen connu pour la beloutre pour stopper une hémorragie*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:19

*se retourne, était redevenu normale .*

Héhé, scuze moi, je suis nerveuse quan je m' enerve ! ^^"

*Elle s' approche de Daxter et du loup, puis regarde daxter qui tente de stopepr l' hémorragie . *

Heu...Comme ça t' y arriveras pas ... u_u Faut prendre un bout de tissu et faire un bandage !

*Elle déchira un bout de son T-shirt et le donan à Daxter pour qu' elle fasse un bandage .*

Tiens, t' y arriveras mieux avec !
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:26

*Daxter met alors le bandage au loup*
Voila... C'est bon... Gustave t'es sûr pied... Euh... D'accord, j'arrête de t'appeler Gustave...
Je suis trop naze pour donner un nom, j'arrive même pas à donner un nom à une puce sur ma fourrure alors TT
Pourquoi les chasseurs tuent les animaux?
Pourquoi ils "vous" ont tué?
lIs le méritaient!...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:30

*Emi regarda daxter*

Ouais ... je ne crois aps que ce nom lui plait XD

*le loup regardait la beloutre d' un air boudeur. Emi lui caressa la tête puis regarda Daxter, l' air nostalque*

Eh bien ... si les humain, c' est à dire "nous" en quelque sorte, nous tuons les animaux ... Bah c' est d' un cotès pour la fourrure ... d' un autre pour le plaisir ... d' autre pour manger ....

*Emi regardaer le ciel d' un air triste ... elle se rappeler ses nombreuses années persécuté elle et sa "famille" apr les humains ...*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:36

Ah d'accord...
*Daxter baisse la tête, en repensant à sa famille d'origine, elle regrette de ne pas avoir connu sa mère car elle est morte très vite après sa naissance à cause des chasseurs. Daxter ne sait plus trop pourquoi les humains à tuer son clan, sa famille*
Tu les as tué?
Jamais j'aurais tué ta mère...
Tu aimais ma mère? Allô?
Hé! Tu me réponds!? Oups.. euh, pardon... C'était encore la voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:25

(je suis de retour ! ^^ Je sais je suis la avant la date mais j' ai trouvé un ordi ^^)

*Emi sortit de ses pensées pour regarder la petite beloutre . Elle semblait triste pour une raison que Emi ne connaissait pas*

Euh ... sa va ?

*Puis elle la vit parler dans le vide encore une fois.*

Encore ? Qu' est ce qu' elle te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:33

(Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour XD, anfin de.... euh, d'accord, je ponds la suite :p)

*Daxter regarde le sol, elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir dire qu'est ce que la voix vient de lui dire. Elle relève la tête, soupire un bond coup puis fini par dire*
Non... C'est personnel, tu ne peux pas vraiment comprendre...
*La jeune beloutre avait l'air aussi heureuse qu'un chien battu en disant cela*
On parlait juste de ma mère et il me fiche un vent... Mais sinon, ça va...
*Elle n'avait pas l'air convaincante en ce qui concerne la joie*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:37

(eh ! c' est à moi sa XD)

*Emi n' insista pas quand elle lui dit que c' éait personnel .*

Dac, j' insiste pas ... Mais sa n' as pas vraiment l' air d' aller .

*Elle prit sa louloutre préferer dans les bras et lui carressa le ventre vu qu' elle sait qu' elle aime ça !*

Allez ! Sa va aller, je suis la, t' es pas toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:45

*Daxter, en entendant les mots d'Emi et en sentant les caresses sur son ventre, ne pense plus vraiment à ça. Malgré qu'elle a toujours une petite boule dans la gorge et des larmes qui perles à ses yeux*
Merci...
*La jeune beloutre ne peut faire qu'un petit sourire, un peu mélancolique. Elle soupire longtemps puis lâche*
C'est si dûr de poursuivre son passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule ... près d' une cascade ...   Seule ... près d' une cascade ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ... près d' une cascade ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» caverne de la cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Hors Villes :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser