City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Régles de post

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Régles de post Empty
MessageSujet: Régles de post   Régles de post EmptySam 27 Mai 2006 - 13:21

Et oui, il y a aussi des réges de post. Comme je l'ai expliquer précédement je ne veut pas qu'on post pour rien dire alors j'impose quelque régles :

* Ne poster pas deux fois de suite (considérer comme un double post, donc comme du flood)
=> Si vous aviez oublié un détail dans votre précédent post, je reposter pas encore une fois, éditer votre dernier message
=> Si vous participer à un topic et que votre partenaire ne répond plus, pour le lui faire remarquer pas besoin de poster encore une fois, envoyer lui un mp

* Ne poster pas pour ne rien dire (pas de "Oui", "Non", "Merci", "De rien", ....)

* Ne jouer pas un personnage qui n'est pas le votre, ne faite pas parler le personnage d'un autre membre. Laisse les autres réagir seuls
exemple :
Code:
*donne un coup de poing à "machin"*
*"machin" vole 10 km plus loin*
*en profite pour ce tirer avec l'argent*
* Votre post doit comporter au minimum 3 ou 4 phrase bien forcer,c omprenant dialogue, action, penser, et conversation hors jeu (ce n'est pas si difficule). Chaque phrase doit contenir au moins 7 ou 8 mots.
exemple :
Code:
*toque à la porte de la maison, attend planter devant la porte*
[i]Tiens bizarre personne ne répond[/i]
*retoque encore une fois, l'air perplexe*
Euh ... "machin" tu es là ?
*ouvre doucement la porte et jette un coup d'oeil à le maison*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
 
Régles de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus de post !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: Hors Jeu :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser