City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonus de post !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Bonus de post ! Empty
MessageSujet: Bonus de post !   Bonus de post ! EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:18

Voilà puisque je n'ai pas eu le temps depuis longtemps de poster dans tout les temples de l'étoile céleste pour vous donnez les cours (lessons) afin de vous apprendre à maitriser vous élément, vous n'avez pas put gagner de point "facile" .
En effet lorsque vous participer au lessons du temple de votre ville, et que vous étes un(e) bon(ne) élève vous pouvez gagner certain point d'expèrience.

Et puisqu'il n'y a pas assez de membres "actif" pour organiser le première tournois pour ainsi gagner des points d'expérience, j'ai été dans l'obligation d'inventer quelque chose pour vous permettre de gagner certain nombres de points d'expèrience et ainsi vous permettre d'avoir la chance d'atteindre le deuxième niveau de votre élément.

C'est pourquoi si vous avez poster un certain nombre de messages (posts) jusqu'à une certaine date je vous donnerez un certain nombres de points d'expèrience :

* Pour au moins 100 messages (posts) vous gagnez 20 points d'expèrience !
* Pour au moins 250 messages (posts) vous gagnez 25 points d'expèrience !
* Pour au moins 500 messages (posts) vous gagnez 35 points d'expèrience !
* Pour au moins 1 000 messages (posts) vous gagnez 50 points d'expèrience !
* Pour au moins 1 500 messages (posts) vous gagnez 65 points d'expèrience !

Bien sur ceci n'est pas un concours alors il ne faut pas s'alerter pour rien, poster normalement vous avez jusqu'au 1 Décembre pour cela.

Attention : Pour ceux qui posteront n'importe comment, n'importe quoi et/ou n'importe où juste pour atteindre un certain nombres de messages (posts) seront sanctionner (avertissement, perte de points d'expèrience, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Fae Lyo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Fae Lyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Bonus de post ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus de post !   Bonus de post ! EmptyDim 12 Nov 2006 - 16:02

Sans vouloir casser un peu le truc, je trouve pas ça super comme idée..
Je ne citerais pas de noms mais certains ne postent QUE dans des trucs du style "petit jeu sans fin" ou "le jeu du prénom" et se retrouvent avec 200 posts donc à quoi bon leur donner des points d'expérience puisqu'ils ne les utilisent pas puisqu'ils ne postent JAMAIS dans En Jeu..?
Enfin, bon, c'est juste un avis, hien.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Bonus de post ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus de post !   Bonus de post ! EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:59

Je vois bien de qui et quoi du parles, j'ai beaucoup réfléchie à ça et ma conclusion est la suivante : "Pourquoi pénaliser les vrai membres pour seulement 2 ou 3 personnes qui n'ont pas décider de jouer sérieusement"

En plus avec le manque de membres actif sur le forum il faut bien faire quelque chose pour que le peu qui restent puisse gagner des points d'expérience facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Bonus de post ! Empty
MessageSujet: Re: Bonus de post !   Bonus de post ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus de post !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: Hors Jeu :: Annonces :: Animations divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser