| Au parc d'attraction ... Avec Daxter [ et ? ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yama Habitant de "Shi" => Niveau 1
Nombre de messages : 147 Age : 28 Nom de votre maison : DevilCats House Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Au parc d'attraction ... Avec Daxter [ et ? ] Jeu 1 Juin 2006 - 19:07 | |
| *Se promenait tranquille, dans le parc d'attraction...* Allez, j'vais m'acheter une barbe à papa ! xDD Ou une glace ! n_n *Va vers un stand, s'achète une BPP ( barbe à papa ) + une glace ^^""* Héhé ... Bref, qu'est ce que je fais ? *Ses deux friandises à la main, marche* | |
|
| |
Daxter Habitant de "Shi" => Niveau 1
Nombre de messages : 387 Age : 33 Nom de votre maison : Silent Hill Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Au parc d'attraction ... Avec Daxter [ et ? ] Jeu 1 Juin 2006 - 19:10 | |
| *Devant, se trouve une fontaine, dont, on trouve dedans, une petite boule de poils qui a l'air bien sonnée. Ses yeux sont en spirales façon manga XD* Aaaaaah... *Elle a dû se cogner et être tombée dans la fontaine* | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 28 Nom de votre maison : DevilCats House Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Au parc d'attraction ... Avec Daxter [ et ? ] Jeu 1 Juin 2006 - 19:15 | |
| *S'approche de la fontaine, et voit un animal ... S'avance un peu de l'animal et crie : * Hé hooo ! T'es mort ? *Donne sa barbe à papa à l'animal puis le secoue xD* Heeey ! Réveille-toi ! *Crie dans ses oreilles, quelle méchante cette Yama* Paix à ton ame de guerrière, tu étais si jeune pourtant ! T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 33 Nom de votre maison : Silent Hill Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Au parc d'attraction ... Avec Daxter [ et ? ] Jeu 1 Juin 2006 - 19:28 | |
| *L'animal se réveille tout à coup* Aaaaaaaaaaaaaaah!! Ca y est, on me puni d'avoir péché!!! *La beloutre se rend compte qu'elle est dans une fontaine* Oulah O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Au parc d'attraction ... Avec Daxter [ et ? ] Jeu 1 Juin 2006 - 19:32 | |
| Je t'ai donné ma barbe à papa ! u_u Mange ! xD T'es quoi, toi ? Heinnn ? T'es pas humain ! n_n *Observe bien ... xD Regarde l'animal en se méfiant* >< Réponds, espion ! *Agite son poing, menace menace* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au parc d'attraction ... Avec Daxter [ et ? ] Jeu 1 Juin 2006 - 19:34 | |
| Euh... Je suis une beloutre si tu veux savoir... *Daxter regarde Yama du genre c'est qui cette folle? Elle regarde la barbe à papa de Yama, prend un air dégoutée et jette la barbe à papa dans l'eau* Beurk... Dégueu | |
|
| |
| Sujet: Re: Au parc d'attraction ... Avec Daxter [ et ? ] Jeu 1 Juin 2006 - 19:39 | |
| O.o Une bel ... outre ? *Hausse les épaules, se lève, puis la trouve bizarre* Moi c'est Yama et toi, petite beloutre ? xD *Prend un air mimi ^^ et à la fois idiot --' * C'est qui elle ? Elle est folle ? ohh ... Un extra-terrestre ! xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Au parc d'attraction ... Avec Daxter [ et ? ] Jeu 1 Juin 2006 - 19:42 | |
| Je m'appelle Daxter... *La jeune beloutre commence alors à faire une pose divine* Ou bien, appelle moi, L'Eclair orange ou Déesse Daxter... *Daxter fait un petit colgate smile* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au parc d'attraction ... Avec Daxter [ et ? ] Jeu 1 Juin 2006 - 19:48 | |
| Daxter, ça suffira ! *Soupire, puis commence à avancer, l'air de s'en foutre mais ne s'en fout pas... Puis a eut une idée* Tu veux qu'on fasse la grande roue, Dax-chan ? *Grand sourire, a fini sa glace* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au parc d'attraction ... Avec Daxter [ et ? ] Jeu 1 Juin 2006 - 19:50 | |
| La grande roue, c'est quoi? *Daxter cherche partout, on peut pas dire qu'elle va souvent dans les parcs d'attraction. Elle cherche toujours partout, en regardant partout...* Alors? La grande roue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au parc d'attraction ... Avec Daxter [ et ? ] Jeu 1 Juin 2006 - 19:58 | |
| Suis-moi ! *Toutes les deux marchèrent assez longtemps, on pouvait apercevoir une roue qui tournait* C'est ça. *Prend le bras de Daxter, puis monte dans la grande-roue qui s'était arrêtée pour accueillir xD de nouveaux passagers à destination de nulle part* Nous voici, accroche-toi bien ! *Ne connait pas trop bien le parc d'attraction, s'aide d'un guide xDD* ... *La roue commença à tourner assez lentement, Yama cligna des yeux* @______@ Kyaaa ! *Et de plus en plus vite, commence à crier* | |
|
| |
| Sujet: Re: Au parc d'attraction ... Avec Daxter [ et ? ] Jeu 1 Juin 2006 - 20:01 | |
| *Daxter est un peu surprise* Mama mia O.O.... *La jeune beloutre s'accroche mais se cogne, décidemment, ce n'est pas sur jour* Aie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au parc d'attraction ... Avec Daxter [ et ? ] Jeu 1 Juin 2006 - 20:30 | |
| Youuhou ! *Cheveux dans le vent, s'éclate trop xD* Nyuu, c'est génial ! *Regarde la beloutre d'un air chelou ( xD ), ne dit rien en souriant* ... ^^ ... *Boit sa bouteille d'eau, tranquillement ... Capuchon de la bouteille qui s'envole loin ! Adios, crétinos xDD*
[admin: Un effort sur les post please !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au parc d'attraction ... Avec Daxter [ et ? ] | |
| |
|
| |
| Au parc d'attraction ... Avec Daxter [ et ? ] | |
|