City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitokiri
Habitant de "San" => Niveau 1
Hitokiri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:20

*Hito arrive avec un poste avec des piles a l'interieur, il l'alluma et des musiques comme celles de Fort minor se firent entendre assez fort pour couvrir les bruits de la cascade, il enleva son t-shirt et se plaça sous la casade, il fléshi llégèrement les genoux, l'eau tomba sur ses épaules a une vitesse folle et avec une pression telle que ses jambes frémirent légèrement, mais il tiens le rythme et reste immobile souslla cascade pendant plusieurs minutes...*

Ca fait longtemps que j'ai pas fait cet exercice...ça fait du bien...


*il retourna sur la berge a coté du poste et se secha les cheveux et le torse, il monte en haut de la cascade, se place devant le vie et se met en équilibre, la tête en bas a environ 20 m du sol...il tien cette position pendant plusieurs minutes également...après ces minutes, il se pencha et lacha ses prises pour tomber dans l'eau, il resortis de l'eau et repris sa serviette, il se resecha et commença a améliorer ses bases martiales, ses techniques et ses accrobaties, un peu plus tard, il sentis une présence non loin de lui, il éteint le poste et se mis en tailleur et attendit que la presence qu'il avait rémarqué se montre...*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:58

*Elle était dans la forêt en haut de la cascade, en train de s'entrainer un peu en donnant de multiple coup de pied et poing sur des arbres et bougeait avec une grande agilité un peu partout tout dans la forêt*

*A chaque coup qu'elle donner, des armes cacher (shurikens, kunais, etc ...) dans les feuillage des arbres tomber sur elle a toute vitesse, d'autre venait par les buissons. Chaque arme dégageait comme une sorte d'énergie qui suivait Tomoe à la trace*

*Elle devait être là depuis un bon moment puisque son corp était couvert de blessure non grave bien sur, simplement plusieur coupure et quelque blessure un peu plus grave pour certain projectils qu'elle n'aurait pas put éviter*

*Elle ne s'arrétait jamais de bouger, donnant des coup partout en essayant d'esquiver et d'attraper quelques projectils*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Hitokiri
Habitant de "San" => Niveau 1
Hitokiri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:32

*un projectil dévié par Tomoe fonce droit sur Hito, celui-ci l'envoie valser très facilement avec un geste de la main*

Y as vraiment quelq'un et vu la direction dont m'est arrivé cet arme...la présence que j'ai senti devrait être...la haut...

*se dit il en regardant le haut de la cascade, il se relève et monte la cascade avec une agilité hors du commun jusqu'a ce qu'il voit une silhouette fesant des geste assez rapide, il la reconnu tout de suite, c'est Tomoe*

Tu devrai pas autant bouger tes bras tu te fatiguera pour rien...essayes de percevoir a l'avance la trajectoire du projectile ça t'évitera des blessures...

*lui dit-il avec un sourire en finissant de monter sur la crète de la cascade*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 28 Oct 2006 - 12:55

*elle remarqua la présence d'Hitokiri mais elle continuer quand même son entrainement*

Ah ! Chalut mon ch'tit Hito ! Je savais pas que tu était là,je t'ai déranger ?

*elle continuait a bouger très rapidement en esquivant et attrapant quelques armes*

Tu sais c'est pas si facile, ça à l'air simple comme ça mais j'ai charger ses armes avec mon énergie de façon justement à ce que je n'arrive pas à les sentir arrivé et les esquiver à la dernière minutes de plus elle ne lacherons pas leurs prise tant que je ne l'ai attraper ou qu'elles touchent leurs cible

*elle s'arreta devant lui, ferme les yeux et prononce un mot dans une langue bizarre. Soudain tout les kunais, shurikens ... se mirent à tomber au sol*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Hitokiri
Habitant de "San" => Niveau 1
Hitokiri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:10

Nan tu m'as pas dérangé au contraire ^^

*met ses mains derrière sa tête et vois les armes tomber et reste un moment sans rien dire en regardant un kunai a terre*

...M'waip....je vois...

*il lui sourit*

Jme rappelle cet entrainement, pendant des heures et des heures dans une forêt a faire froid dans le dos avec des lances pierres et tout...c'était le bon vieux temps ^^...depuis ma coordination de mon cerveau a mes mains et jambes a vraiment augmenté...c'est un très bon exercice mais j'te conseille de pas trop rester la dessus ^^" j'aimerais pas que tu te blesses gravement...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:43

*s'approche de lui avec un sourire*

Tu t'inquiéte pour mwa ?
C'est gentil mais tu sais que je sais quand même me défendre et puis si je ne m'entraine pas quotidiennement je vais perdre mon agilité ...

*observe un peu Hitokiri*

Mais en faite qu'est ce que tu fais là toi ?
Tu t'entraine auchi ici ?

*les kunais et shurikens qui étaitent tombé du ciel se mirent à disparaitre soudainement sans rien laisser derrière eux*

*s'assoit devant lui et passe sa main devant quelque unes de ses blessure pour les guérir d'un lueur verte*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Hitokiri
Habitant de "San" => Niveau 1
Hitokiri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:28

*lui sourit*

ben ouais toujours ! j'tien beaucoup a toi tu sais...j'aimerai vraiment pas que tu te fasses mal...

j'deviens sentimental et protecteur moi tien...xD

*la regarde faire, puis observe une des blessures de Tomoes disparaitre*

Et oui je m'entrainait ^^ ça se voit apparament j'suis tout mouillé et légèrement éssouflé ^^

*il regarde ensuite l'emplacement d'un des shuriken disparu*

Mais bon mon entrainement est plus physique que le tien mais quand même moins épuisant...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:02

*écoute bien sur tout ce qu'il dit tout en continuant de se soigner toute seule, et bien sur elle n'as pas put s'empécher de lire dans ses pensées*

*regarde Hitokiri ou plutot l'observe*

Tu n'as pas l'air super mal en point pour quelqu'un qui s'entraine beaucoup, tu doit être plus douer que mwa

*se reléve en douceur et se dépoussière un peu*

En faite pour tout te dire j'aime beaucoup la nuit alors je ne dort pas le soir ... je me suis entrainer toute la nuit mais heureusement que tu était là.

Je vois jamais le temps passé si tu ne m'as pas interromput j'y serai rester encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Hitokiri
Habitant de "San" => Niveau 1
Hitokiri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:06

aaaah je vois...

*il réfléchit et essaye de l'imaginer dans le noir*

mwé...

*il regarde Tomoe et lui sourit*

Doué nan...c'est plutot des années et des années de pratiques...j'ai connu la pression des entrainements pur et dur jusqu'a présent, je m'y suis fait, et plus jm'entraine plus je me sens a l'aise donc ça me gêne plus trop de me blesser ou autres ! j'ai même appris a éviter les petites blessures qu'ont peu se faire inconsciemment...
Enfin bref...t'entraine pas trop sinon ton enveloppe corporelle ne va pas bien tenir sinon et plus tard ton esprit risque de lacher...

*il ne savais pas pourquoi il lui avais dis "enveloppe corporelle" il pensait que c'était une humaine mais il le dis inconsciemment, il s'arrêta et se demandi pourquoi il lui avais dis cette formulation, il n'y trouva pas d'expliquation, il abandonna et lui sourit de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:27

*était un peu suprise sur le coup*

Mon enveloppe corporelle ? ...

*après un petit moment de silence elle lui adresse un petit sourire*

Ne t'en fais pas trop mwa aussi j'ai eu pas mal d'entrainement seulement quand j'était petite je m'entrainer à utiliser ma magie ce qui fait de mwa aujourd'hui une sorcière assez expérimenter !

Seulement ne m'étant pas beaucoup entrainer dans l'art des combat j'ai encore quelque difficulté de temps en temps mais maintenant ça va mieux ...

Il faut dire aussi qu'avec cette accident je me suis renfermer sur mwa même beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Hitokiri
Habitant de "San" => Niveau 1
Hitokiri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:57

*il sourit et pencha légèrement sa tête et la ragarda dans les yeux*

J'peux te donner des cours ^^ c le domaine dans lequel je suis le plus expérimenté, par contre la magie....ayé qué j'ai quelques difficultés on va dire ^^" enfin personne n'est parfait

*il mit ses mains derrière sa tête et s'assis en tailleur, il leva sa tête e regarda les arbres tout autour*

pas mal de spots pour le ParKour tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 4 Nov 2006 - 0:52

*prend un air joyeux*

Ch'est vrai tu es douer pour les art martial ?
Tu veux bien m'apprendre à me perfectionner un peu plus ?

*vient de réfléchir un peu moment après avoir entendu la dernière phrase qu'Hitokiri avait prononcer*

Puisque je ne suis pas douer pour les art martial et que toi tu l'es tu pourrais m'apprendre, et en échange comme tu n'est pas douer en magie je pourrais t'aider !

Qu'est ce que tu en dit ? Tu veux bien ?

On plus se sera un bon moyen de passer un peu de bon temps en même temps que mon entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Hitokiri
Habitant de "San" => Niveau 1
Hitokiri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 4 Nov 2006 - 16:00

*lui sourit et lui fais un clin d'oeil*

Claro ! ça ne me gêne pas !

*se relève et enlève un peu la poussière qu'il a sur ses jambes*

On commence quand tu veux ! Mais je dois dire que je ne travaille jamais sans musique, mais je peux m'en passer si tu veux, c'est toi qui voit ^^

*lui sourit*

Je reviens j'vais chercher mes affaires en bas

*s'approche de la cascade et se laisse tomber en arrière, il ratérit tranquillement dans l'eau et va prendre ses affaire et les remontes*

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 4 Nov 2006 - 23:21

*écoutant tout ce qu'Hitokiri lui expliquait, le regarde descendre en bas de la cascade et ramener ses affaires*

Eh bien ... la musique ne me géne pas du tout lors d'un entrainement, en faite cha ne change pas grand chose pour mwa

*entend un bruit de pas venir vers eux, se retourne et observe tout autour d'elle*

Shadow ? ... C'est toi ?

*voit un chat noir tout mouiller sortie de la foret et se dirige vers lui*

Ohh Shadow ! T'est encore tomber à l'eau ?
Quand est ce que tu apprendra qu'être mouiller ne sert à rien à part attraper un rhume si tu te balade comme ça dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Hitokiri
Habitant de "San" => Niveau 1
Hitokiri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 11 Nov 2006 - 0:43

*Regarde autour de lui et derrière Tomoe, déconcertée car il ne savait a qui elle parlait, il ne voyait pas son chat, il lui sourit un peu gêné et se gratta un peu la tête*

euh...a qui tu parles???

Shadow ??? sympa le nom ^^

*il lui sourit un peu plus et s'assit en tailleur*

décidément, elle me surprendra toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 11 Nov 2006 - 15:08

*Lit dans les pensées d'Hitokiri et se tourne vers lui en lui adressant un gentil sourire*

Désoler je ne t'avais pas présenter à Shadow auparavent

*Prend son chat dans ses bras et s'approche d'Hitokiri, se dresse devant lui et lui tend Shadow (enfin rien du tout puisque tu vois pas mon chat chat XD)*

Ah wi ... J'avais oublier que les autres ne pouvait pas le voir ...
Shadow est un "nekogami" c'est un esprit cha un peu particulier, mais après quelque année d'entrainement je réussit à le rendre visite un moment en lui donner mon énergie vital, attend ...

*Elle ferma les yeux en essayant de se concentrer, on pouvait voir qu'elle dégager une quantiter d'énergie qui se diriger dans le corp de son chat et peu à peu les trai d'un chat noir au yeux rouge pouvait se former sous les yeux d'Hitokiri*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Hitokiri
Habitant de "San" => Niveau 1
Hitokiri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 11 Nov 2006 - 16:18

Un chat?

*regarde les mains vides de Tomoe, puis après qu'elle aie fermé les yeux, il commenca aperçevoir des moustaque, puis les yeux et ainsi de suite*

C'est....très impressionnant....

*lui sourit gentillement et approche sa main pour le carrêsser*

dis moi Tomoe? il sais parler vu que c'est un esprit???
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:22

Eh bien ... Shadow sait parler en effet mais son cas et plutot spécial, il est très calin, mignon, malin et tout le reste ch'est un super compagnon et il est très serviable mais il n'aime pas vraiment les étranger ... Ce qui fait de lui un esprit chat super timide

*Rit un peu pour se moquer de Shadow*

Et plus de ça Shadow à son nom de base mais mwa je préfére l'appeler Kiba seulement il n'est pas habituer à ce nom ...

*Le chat posa ses pattes à terre et tourna autour d'Hitokiri pour l'observer, il s'arréta net devant lui et s'assit devant lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Hors Villes :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser