City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptySam 23 Sep 2006 - 20:10

*Il est raconté, que dans la profondeur de la forêt, se trouve un temple dédié aux loups. Ce temple est malheureusement devenue une vraie ruine >.<! Mais, il est encore visitable, d'ailleurs, l'autel est toujours visitable aussi. Des inscriptions anciennes sont marquées sur les côtés de l'autel. Il est dit que quand le rubis sera mis à sa place, l'élue du peuple des loups s'éveillera. Mais, pourquoi donc elle va se réveiller? Pour une guerre? Pour une bataille? Pour la paix? Rah! Je pose trop de question! En tout cas, le mystère risque d'être révèlé par une jeune fille pure et innocente (XD quoique XD). Voici ce qui s'est passé une nuit, à ce temple.*

*Une petite beloutre pionce tranquille devant le temple XD. Elle parle toujours en dormant, ça vous rappelle quelqu'un XD? C'est Daxter of course ^^... Son dernier rêve, c'est.....*
Ca brule >.<!!!!!
*....l'exorciste >.<. Elle tenait son rubis dans ses pattes antérieures XD*
Ca bruuuuuuuule arrêêêêêête >.<!!!!!!!

(Emi poste après moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptySam 23 Sep 2006 - 20:17

*Emi qui adore se promener dans la forêt se trouva devant un ... temple o_O ? Elle s' approcha l' air étonné, pourquoi trouvé un temple dans une forêt ? Mais bon, à cette époque on trouve bien des nudistes à la montagne XD Alors pourquoi pas des temples dans la forêt ! Elle s' approcha des ruines et entendit un bruit . Elle se cacha derrière une grosse pierre par réflexe et regarda par dessus après quelques secondes bref d' hésitations. Elle aperçu une petite boule de poil orange en train de dormir et elle reconnu Daxter, la petite beloutre qui fait que pioncer XD . Elle soupira de soulagement puis s' agenouilla devant la petite bestiole . Elle la poussa du doigt pour la réveiller .*

Daxter ! Debout ! >< Réveille toi ou jte balance de l' eau bénite dans la gueule !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptySam 23 Sep 2006 - 20:23

*Daxter sursaute alors en entendant le mot eau bénite*
NOOON ôO!!!! Je suis trop jeune et belle pour mourir >o<!!!! Attaquez vous plutôt à ma cousine Blythe, c'est un vrai teletubbies par rapport à moi >o<!!!!!
*Puis, elle se rend compte qu'elle est dans la vie réelle ôO*
Oulah ô.O!
*Elle se retourne et voit alors une barloque O_o! Emi!!!!!*
Mama mia, qu'est ce que tu fiches là toi? O_O!!!
*La jeune beloutre tombe alors à cause de la surprise, elle se cogne la tete à un mur et crève XD*
ITAI >o<!!!!
*Daxter garde quand même son rubis dans ses mains XD... Ai faut, pourquoi elle l'a pris ôO?*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptySam 23 Sep 2006 - 20:35

*Emi sursauta elle aussi lorsque Daxter se réveilla . Elle est toujours aussi exitée celle la -- Elle soupira en voyant la jeune beloutre se cogner contre le mur .*

Ralala calme toi c' est juste moi ! --

*Puis elle se souviens de la question "stupide" qu' elle lui avait posé . Qu' est ce qu' elle fait là ? C' est la pleine lune ce soir alors ... Elle pointa le ciel de son doigt*

Ce soir c' est la pleine lune ... Voila ce que je fais ici --"

*Elle se leva puis regarda autour d' elle . Elle prit la beloutre qu' elle mit sur son épaule et fit un peu le tour en cherchant une entrer . Même si elle était en ruine des morceau de mur bloquait le passage . Apparement l' entrer était aussi bloquer ...*

Va falloir grimper si on veut rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptySam 23 Sep 2006 - 20:42

Mhhh... mhhhh... Comment on pourrait grimper, ya pas grand chose qui peut nous aider... Enfin... Moi, ça irai, mais toi, t'es plus grande que moi... Ca ne va pas aller
*Tout à coup, Daxter se tient la tête avec une main, elle tenait avec l'autre son rubis*
Aïe! Il revient!
Es tu heureuse de me réentendre?
*Daxter prend un air sarcastique et parle dans le vide*
Tu me veux quoi maintenant -_-"?
Ecoute un peu, c'est sérieux ce que je vais te raconter!...
Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptySam 23 Sep 2006 - 21:15

Mh ... ouais mais bon on peut essayer !

*Emi commença a escalader en s' accrochant à ce qu' elle pouvait . Elle tomba au moment ou Daxter se mit à parler dans le vide . Elle tomba sur le sol et se retourna vers Daxter les larmes aux yeux*

Ouuh ... Ca fait mal ! TT . TT Ta dit quelque chose ?

*Elle se frotta le bas du dos (nan pas les fesses XD) et tenta de se relever*

Encore cette voix ? Qu' est ce qu 'elle veut encore ?! ><

*Elle soupira en penant que cette salo... de voix viendrer encore les emm ******
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptySam 23 Sep 2006 - 21:25

Ah bon? Mais faut faire quoi alors ôO!? QUOI O_O!!!!?
*Daxter se tourna alors vers Emi*
Il veut que tu fais la danse des canards à poil XD nous rentrons dedans, mais, en fait, il faut que je passe d'abord... Il m'a dit que je dois apporter mon rubis pour activer un mécanisme en haut... Il faut juste que tu m'attendes ici...
*La beloutre a ensuite une goutte*
Aussi, il a dit que t'es une imbécile bonne à manger du foin et il parle d'un truc sur ta famille et un bout de plastique, je préfère rien dire =.=...
*Puis Daxter recommence à parler dans le vide*
Mais tais toi >o<!!! je le fais ton truc!!!....... Quoi? >o<! Ne m'oblige pas à descendre sinon tu auras mal >.<!
*Daxter monta alors, telle une araignée XD, vers un petit palier. Où il est son mécanisme >.<? Le voilà O_O! Elle met alors le rubis sur le mécanisme. Un escalier apparait ôO, juste aux pieds d'Emi*
Oh ôO! Merci papounet =D!!!
Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça, empotée de fille!
*Daxter descend, en reprenant le rubis avec elle*
Bon, bah, on peut y aller =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:52

*Emi écouta attentivement Daxter puis l' attendit en dehors du temple . minutes passa puis 2, 5 10 ... c' est long la ! >< Elle soupira et entendit comme un truc qui s' enclenche . Quelques seconde après, un escalier avança aux pied d' Emi*

Waaaah trop fort ! *.*

*Elle monta les petits escalier et arriva au beau milieu du temple en ruine . Elle aperçu daxter et lui fit signe de venir pur une petite visite ^^*

C' est beau ici ^^ On croirait pas que c' est des ruines !
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:58

Ouahhhh *O*
*Daxter est en extase, avec des nétoiles dans les yeux*
Hé! C'est bien beau de regarder tout ça... Mais, n'oublie pas...
Ouais ouais je sais >.<
*La jeune beloutres 'aperçoit maintenant qu'elle reparle dans le vide*
Bon bah on avance =D! Mais tais toi >.<! Non >.<! Mais arrête de dire ça, je ne le ferai pas >.<! LA FERME!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) 005
*Elle faisait peur car non seulement elle parle dans el vide, mais en plus, elle a des flammes dans les yeux XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:11

*Emi ne fait pas attention à daxter, elle est étonné de la beauté du temple . Elle s' avance alros devant un petit autel et essaye de lire ce qu' il y a marqué dessus*

Pff ... c' est illisible ...

*Elle remarqua enfin qu' elle avait encore t toujours ses droles de voix dans sa tête .*

Euh Tu me fais peur la ... OO Il veut toujours que tu te tue ? =.=

*Elle n' attendit aps la réponse de Daxter qu' elle se leva et commença à son tour à parler dans le vide*

Ecoute moi espèce de con, tu va arrêter de nous emmm*** sinon tu va le regretter ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:16

Dis à ton amie que je....
O_O! Euh... Je préfère pas te dire la réponse qu'il a dit ^^' Hé O.O! Les écritures sur l'autel ôO! Enfin les dessins qui sont autour, mate moi ça ôO!
*Daxter montre alors les dessins qui sont autour de l'autel. Des loups, une jeune fille qui a l'air de refleter de la lumière*
A ton avis, ça veut dire quelque chose ôO? La déesse des louves =D?
*Les torches, alors, qui étaient éteintes, s'allument brusquement ôO*
ôO! Qu'est ce qui se passe?
La cérémonie commence apparemment...
La cérémonie ôO?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:48

*Emi regarda d' un peu plus près le dessin de la jeune . Elle ne la connaissait pas ... Mais elle a l' air triste ! Mais bon ! Puis elle fut surprise par les lampes qui s' allument brusquemment*

o_O Bah qu' est ce qui se passe ?

*A ce moment la Gustave, le bon copain loup d' Emi débarque à l' improviste XD Il s' assit à l' oposé d' Emi, devant l' autel et hurla .*

Gustave ! =D Qu' est tu fait ? O_o

*A ce moment précis d' autre loups débarque et s' assoit autour de l' autel . Il fesait nuit noire ... nuit noire ?! oO Mais ...*

Euh ... Je suis pas transformée ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:54

C'est pas normal donc?
*Daxter cligne des yeux d'un air ahuri*
Oulah >.<! Ya réunion ou quoi? XD
*La jeune beloutre se retrouve nez à nez avec Gustave. Ce dernier lui fait the big lèchouille XD. Résultat, Daxter et son rubis sont pleins de baves =.=*
Enchantée de te revoir Gustave ^.^' Dis, qu'est ce qui se passe? HEIN? O_O! Une cérémonie de quoi? O_o? L'élue de quoi? O_O! Je comprend rien >.<! Bon bah, ya une cérémonie, parait il qu'il faut que l'élue apparait pour accomplir une prophétie =.=!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:54

Bah non c' est pas normal ...

*Elle soupira en regardant daxter et Gustave parler . Il était question d' une cérémonie ... était ce liée avec la visite de Daxter et Emi ? Beaucoup trop de question tourne dans la tête d' Emi . P .uis elle se sentit tout d' un coup transporté, elle tourna la tête et vit des loups en train de l' amener sur l' autel .*

Ehh mais qu' est ce qu' ils foutent ?! oO daxter viens m' aider !!!!!! TT

*Les loups posent Emi sur l' autel et l' attachent pour aps qu' elle bouge (comment ils font ? o_O)*

Maiiiis lacher moi !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:14

ôO!!! Emi ôO!!! Gustave, je peux comprendre un truc... >o<! Explique moi >.<!
*Gustave lance un regard noir sur Daxter. Cette dernière a le poil hérissé en voyant comment Gustave la regarde*
Hé! Relax man ^^'...
*Gustave choppe alors Daxter dans sa gueule, comme pour un louveteau.*
Lâche moi >o<!!! Lâche moi >o<!!!!
*Alors, Gustave fait un geste avec sa machoire, qui a l'air d'avoir fait tomber Daxter dans les pommes. Du coup, elle lâche son rubis*
*Gustave pose Daxter inconsciente sur le sol et récupère le rubis. Il le pose alors sur Emi*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:20

*Emi ne peut maintenant plus bouger mais elle gigote quand même . Elle voit Gustave prendre Daxter et panique un peu .*

Gustave ! OO Lache la ! >< Et aide moi !!! Qu' est ce qui se passe ?!

*Emi ne comprend rien, Gustave pose le rubis de Daxter sur elle et retourne tranquillement à sa place . Puis on voit un rayon lumineux venant de la lune se poser sur Emi . Elle comprend pas très bien sur le coup et voit trouble .*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:37

*Le rayon lumineux atteint le rubis et Emi, une lueur blanche les enveloppa alors. Dans le faisseau, apparait alors une jeune femme brune avec les yeux fermés. Ses cheveux tombaient jusqu'à ses fesses. Elle avait des oreilles de loups. En parlant de loup, tout les loups s'incline (XD) devant elle. Du côté de Daxter, elle commence à rouvrir les yeux*
Qu'est ce qui s'est passé?
Relève toi tout de suite!...
Comment?
Relève toi!
*Daxter essaya de se relever, mais elle n'arrive pas. Du sang coule de son ventre*
J'ai trop mal... Je sens plus mon corps...
*La jeune beloutre regarda alors la lueur qui venait de l'autel et la jeune femme*
Qu'est ce qui se passe?
Es tu vraiment sûre de ne pas pouvoir te relevée?
J'ai trop mal et je ne sens plus mon corps...
Mhh.. J'ai une idée... Pardon si tu vas avoir mal ici...
Comment ça ôO!
*Une douleur se fait sentir sur Daxter. Elle émet alors un couinement de douleur. Les loups se tournent alors vers elle. Gustave la prit alors dans sa gueule*
Arrête!!!!! Vous me faites mal, la voix et Gustave!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:06

*Emi ne sait plus quoi faire, c' est panique à bord la ! >< Elle a arreter de gigoter depuis un moment, elle est maintenant fatiguée ... Elle a les yeux a moitié endormi . Elle regarde autour d' elle une dernière fois avant d' être plongée dans le sommeil quand (et oui il y a un quand ! =D) elle entendit un couinement de douleur . Elle lève la tête avec difficulté et aperçoin daxter vraiment mal en point . Elle essaye de se délivrer des cordes qui la retienne quand elle entend une voix .*

Bienvenue à toi, l' élue ! Tu as était choisie par tous les sujets que tu voit ici présent pour ton courage ...

Késaco ? o_O Moi je veux foutre le can d' ici ! >< Et vous en prenez pas à Daxter ! Elle a rien fait !!! Si quelqu' un doit être bléssée c' est moi !!

*Elmi se remis violement à gigoter, ne supportant pas le fait que Daxter soit en danger !*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:21

Hé bien... Je pense que tu ne connais pas très bien ma fille, Daxter. Elle n'est qu'une abomination, qu'elle souffre ou non, c'est pareil! De toute façon, elle ne mérite pas de vivre sur Terre!
Arrête, j'en peux plus!
Tais toi ma fille! Quant à toi l'élue, le peuple des loups à besoin de toi... Depuis longtemps il cherche l'élue qui pourra les conduire vers un monde meilleur que celui là, et ils pensent que c'est toi l'élue.
*La voix s'arrêta. Daxter, elle s'arrêta de gigoter dans la gueule de Gustave, elle saignait de plus en plus du ventre*
Je ne sens plus rien du tout... J'ai de plus en plus mal...
E...Emi?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:30

*Emi écoute avec énervement la voix, qui était la voix du père de Daxter .*

Alors toi, espèce de con ! Tu va mle payer ! Si sa ce trouve c' est toi qui a envoyé ce putain de loup garou >< Et puis pourquoi c' est moi l' élue ?!

*Elle gigota de plus en plus, voir même essaye de mordre les cordes pour ce libérer . Puis elle aperçu Daxter de plus en plus mal en point .*

Daxter ! Gustave lache la !!! ><

*Gustave qui n' écoute pas avec regret Emi décide d' employer la manière forte . Elle ne se transforme pas mais prend sa "deuxième personnalité" qui fait très peur XD enfin très violente quoi u.u*

LACHE LAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

*Gustave pris de peur, la pose au sol et part un peu plus loin . La voix comment par s' énerver.*

Mais non baka de chien ! >< fait lui mal ! fait la souffrir !!!

Ferme la espèce de baka ! Si jamais jte choppe t' es un homme mort !!!!

*Emi vraiment enervé se met à griffé l' autel sur lequel elle est de toute ses force laissant des marques qui impressionne les ois disant sujets ...*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:40

*L'autel se cassa en deux après le passage d'une sorte d'éclair blanche, laissant Emi la possibilité de s'échapper. Daxter, elle, était toujours étalée sur le sol... Elle saignait beaucoup, elle respirait difficilement. La voix a disparu depuis un moment... Peut être pour revenir hanté Daxter, qui sait. Quelques loups étaient partis dehors, les autres restaient plantés là, à ne rien faire, en regardant la colèrique (XD) Emi et la pauvre Daxter qui prend son bain dans du sang. Gustave avait l'air penaud, coupable. Il ne voulait pas regarder ni Emi ni Daxter. Le rubis était tombé au sol, il... bah... vous attendait quoi d'un rubis >.<? Franchement XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:54

*Emi sentit quelque chose se briser dans son dos .. Sa colonne vertébrale ? Non, l' autel se brisa en deux, déchirant son haut et égratinant son dos . Emi n' attendit pas, elle fonça, enfin libre, récupera daxter ainsi que le rubis puis fonça quelque part dans la forêt . Quelques minutes plus tard, elle enleva son T-shirt (vous inquiêtez pas elle a un débardeur en dessous XD) Et l' enroula autour de la plaie de Daxter pour stoppez l' hémoragie . Elle regarda Daxter les larmes aux yeux . Elle ne voulait aps qu' elle meurent ! Elle se leva brusquement, les yeux rouge de colère .*

Tout ça c' est ta faute !!!

La faute à qui ?

Joue pas avec moi espèce de BAKA !!!

M' en fiche ! La cérémonnie est accompli, tu ne pourra pas changer ton destin ...

*Emi toujours aussi brutal se griffa le visage et donna un violent coup de pied dans un arbre . résultat : Elle est maintenant en sang et c' est reçu une pomme dans la gueule XD (*out*) Elle se rassit et attendit que daxter revienne .*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:02

*Daxter ouvrit les yeux. Elle se demandait où elle est. Elle constata que sa blessure au ventre lui fait toujours mal. Elle vit alors Emi*
Emi?
*La voix de Daxter était petite et semblait faible. Des petites larmes perlaient sur ses yeux, en voyant les larmes d'Emi et sans doute aussi à cause de la torture qu'elle a dû enduré*
Tu n'es donc pas morte?
*Daxter ne répondit pas à la voix, elle n'avait pas le goût de lui répondre*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:21

*Emi entendit une toute petite voix l' appeler . Elle reconnut la voix de Daxter et la regarda sans rien dire . Elle était paralyser par la peur et ne peut maintenant plus bouger . Elle essaya d' articuler quelques mots mais aucun sons ne sortit de sa gorge . Elle bougea lentement sa main pour la déposer sur le petit front de Daxter tout humide surement à cause de la transpiration ... Elle essaya d' articuler encore une fois quelques mot et parvint à dire la moitié .*

Je ...désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:41

J'ai tellement mal...
*Daxter avait des perles de larmes à ses yeux qui commencaient à couler. La douleur au ventre lui donnait envie de pleurer, mais aussi à cause de l'état de culpabilité d'Emi*
C'est plutôt à cause de moi...
*Daxter tourna la tête et vit que le rubis était en train de briller tout seul O_O*
Le...le rub...rubis...
*La jeune beloutre commença alors à tousser, à cracher un peu de sang en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The exorcist (la musique XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Hors Villes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser