| Yama-chan VerSus Dax-Chan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yama Habitant de "Shi" => Niveau 1
Nombre de messages : 147 Age : 28 Nom de votre maison : DevilCats House Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Yama-chan VerSus Dax-Chan Jeu 21 Sep 2006 - 20:48 | |
| *C'était THE combat du siècle (en virtuel xD bieeeeen sur !) Yama était là, avec Daxter*
... ^O^ C'est partiiiiiiiiiii ! Hu... on joue à quoi ? ^^"
(Je vais manger, à tteeeeeee !)
[Admin: Post trop petit, tu doit au moins tapper 5 lignes pour un post] | |
|
| |
Daxter Habitant de "Shi" => Niveau 1
Nombre de messages : 387 Age : 33 Nom de votre maison : Silent Hill Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Yama-chan VerSus Dax-Chan Jeu 21 Sep 2006 - 20:52 | |
| (Oki, zapetti ma chère Yama ^^)
*Daxter regardait tout les jeux vidéo avec des étoiles dans les yeux* Ouaaaaaaaaah *O*!!! C'est la paradiiiiiiis!!!!!! *Mais, l'heure est à l'affrontement avec Yama XD mouhahahahaha* Hé bien, je ne sais pas moi ^^'! Euh... Tiens, j'ai une idée =P!!! On va jouer à un jeu de... *Daxter fait alors une pose façon Neo de Matrix* ...Baston u.u *Elle désigne ensuite le jeu de baston avec lequel elle veut jouer XD* S'il te plait Yama-chan, s'il te plati, dis ouiiiiiiiii, ce jeu *.*!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 28 Nom de votre maison : DevilCats House Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Yama-chan VerSus Dax-Chan Jeu 21 Sep 2006 - 21:03 | |
| (merci et re XDDD)
Bon, je dis "oui" xD
*Soupire, regarde le jeu*
C'est partiiii, Daaaaadaaaax !
*S'échauffe les mains xD, après avoir fini*
On peut commencer *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 33 Nom de votre maison : Silent Hill Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Yama-chan VerSus Dax-Chan Jeu 21 Sep 2006 - 21:07 | |
| Yeaaaaah c'est parti *.* *La partie commence, Daxter appuie sur les boutons comme.... une bourrine XD, avec une rapidité vertigineuse XD... Mais, L'estrade sur laquelle Daxter était debout (pour qu'elle arrive à la hauteur de la manette XD) tombe ôO* AAAAAAAAAh O_O!!!!!!!!!! *Elle est sous un pied de l'estrade >.<* Itai YoY | |
|
| |
| Sujet: Re: Yama-chan VerSus Dax-Chan Jeu 21 Sep 2006 - 21:09 | |
| *Yama commença donc à battre Daxter*
MOUHAHA...
*Elle eut pitié pour la beloutre, elle alla l'aider à se relever*
Fais attention la prochaine fois !
[Admin: Post trop petit, il manque une ligne !] | |
|
| |
| Sujet: Re: Yama-chan VerSus Dax-Chan Jeu 21 Sep 2006 - 21:11 | |
| Ca fait trop mal YoY!!! ôO!!! J'hallucine, tu m'as battu >.< *Daxter boude, en tant que mauvaise perdante XD... Elle boude dans son coin juste parce qu'elle a perdu à un stupide jeu vidéo XD* La vie est trop injuste >.< *Mais, Daxter se rend compte qu'en fait, celle qui a le plus de victoire gagne =D* Ha bah... On continue XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yama-chan VerSus Dax-Chan Jeu 21 Sep 2006 - 21:16 | |
| *Joue comme une folle xD, a mal aux doigts, Pousse des cris du genre : " AH ... NON ! OUI... CONTINUE ! VAS Y ! GENIAL... OOOOH ! Arf, erf, irf... Héhé, t'as perdu ... NOOOOOOON "*
Aie... mes p'tits doigts ... T.T
[Admin: Post trop just] | |
|
| |
| Sujet: Re: Yama-chan VerSus Dax-Chan Jeu 21 Sep 2006 - 21:19 | |
| Arrête de taper comme ça =.=, tu vas te faire mal =.=! Bon =D!!! On est à.... égalité ôO!!!! On est douée toutes les deux =D! Quoqiue =.= *Daxter fait alors un moment de reflexion toute seule* Un double KO, ça compte pas ou quoi? =.=? *La jeune beloutre s'en fout un peu, elle veut changer de jeu* Bon, on prend quoi =.=? Choisis cette fois =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Yama-chan VerSus Dax-Chan Jeu 21 Sep 2006 - 21:24 | |
| Un jeu d'aventure ? xD Bonne idée, Yama xD
*Prend un jeu au pif, grand sourire*
Aloooors, il faut trouver la Supreme Princess avant son adversaire donc toi ! >O< On devra se battre contre des ennemis, selon les règles du jeu. Et parfois, on devra combattre ensemble, et va falloir se faire des amis !
*Se prépare, souffle sur ses doigts*
1...2..3..GOOOOOOOOOO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yama-chan VerSus Dax-Chan Jeu 21 Sep 2006 - 21:30 | |
| C'est parti u.u *Daxter commence alors à faire avancer son personnage qui est.... Sailor Mars *O*!!!!* Waouuuuuuh *La jeune beloutre a de belles étoiles dans les yeux en voyant son personnage qui est Sailor mars. Mais bon, elle continue le jeu en battant royalement les ennemis* u.u, I'm the pro u.u Tu suis Yama-chan? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yama-chan VerSus Dax-Chan Jeu 21 Sep 2006 - 21:39 | |
| *De l'autre coté, c'est Sailor moon Saturne *.* Capricorne poooowa xD*
Héhé !
*S.S tuait ses adversaires, elle avançait*
I'm the bestounette ! =)
*bref, S.S était arrivée dans un temple, il y avait un dialogue : "Voix : Que fais-tu ici, inconnue ?" " S.S : Je veux récupérer la princesse ! " " Voix : elle n'est pas ici, je ne sais pas de quoi tu parles ! " " S.S : merci ! "
*Elle sortit du temple*
^u^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yama-chan VerSus Dax-Chan Jeu 21 Sep 2006 - 21:45 | |
| *Sailor Satuen rencontre alors ôO!!! Sailor Mars! ôO!* Tiens, une auntre Sailor ôO!!! Euh... C'est pas Yama des fois *Daxter se met donc à gueuler XD* YAMAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! T'ES PAS SAILOR SATURNE DES FOIS!!!!! XD *On l'entendait presque à des kilomètres XD*
[Admin: Post trop just] | |
|
| |
| Sujet: Re: Yama-chan VerSus Dax-Chan Jeu 21 Sep 2006 - 21:47 | |
| Hein, ho ? ARRETE DE GUEULEEEEER... XD
*Gueule comme une tarée, a presque pas de voix*
*Soudain, S.S vit S.M, dialogue : S.S : ... S.M : ... Je suis venue récupérer la princesse...C'est tout ! S.S : je m'en occuperai, merci de t'inquièter ! S.M : pffff ! " Soudain, de sales betes et laides arrivèrent avec des lances et d'autres armes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Yama-chan VerSus Dax-Chan Dim 24 Sep 2006 - 10:20 | |
| Tsss =.=! C'est ça les ennemis redoutables? C'est franchement naze >.< *Daxter appuie comme une bourrine sur la manette XD... Et essaie de tous les buter XD. Je dis bien essaie car Ôo! Elle crève XD* Oh non O.O! Game over YoY!!! *La jeune beloutre peut plus rien faire XD. Enfin, elle se rend compte qu'après ôO! Elle avait encore un point de vie XD* Raaaaah XD!! *Elle continue la partie XD... BANZAIIIIIIIIII XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Yama-chan VerSus Dax-Chan Dim 24 Sep 2006 - 21:02 | |
| *tue les autres xD puis : S.S : trop faible... Trop lent ... S.M : Mm... S.S : pffff XD* ... ON EST FOOOOORTE *S.S entra dans un chateau suivie de S.M, Yama commençait à s'ennuyer, elle s'endormit en plein jeu, et se réveillait parfois xD et criait des trucs : " OUAAAIS " ou " Hmmmmpppppppppph !!!!!!!!!!!!!! " XD* Ahlala... *Soudain un ogre arriva, S.S essaya de le battre mais rien XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yama-chan VerSus Dax-Chan | |
| |
|
| |
| Yama-chan VerSus Dax-Chan | |
|