City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Revient sur ses pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Train Heartnet
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 09/06/2006

Revient sur ses pas Empty
MessageSujet: Revient sur ses pas   Revient sur ses pas EmptySam 16 Sep 2006 - 23:03

*Train revenit dans une endroit qu'il conaissait mais qu'il ne savais pas le nom... il avança doucement se méfiant de tout et de rien avant oublier certain détails*

Hey ?!! Quelqu'un est la ? si oui il peut venir m'aider ? Je suis perdu !! comme d'habitude T_T

Bon sang je n'est plus aucun repere aie aie aie je sens que je vais me faire taper dessus par tomoe ... bon aller je dois trouver mon chemin !!

*Train repartit aussi aisé qu'avant mais toujour un air suspicieux sur son arriver esperant trouver quelqu'un pour l'aider*

(Beloutre a la rescousse Yahaaaaaa !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-kuni.actifforum.com/index.forum
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Revient sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revient sur ses pas   Revient sur ses pas EmptySam 16 Sep 2006 - 23:13

(hé oui, beloutre à la rescousse =o))

*Pas très loin de là, d'ailleurs, elle est toujours pas très loin de là XD, une beloutre fait un gros dodo sur le sol. Elle dort en boule, avec des petites joues roses. Bon, d'accord, elle rêve peut être d'un rêve kawaii XD... mais en fait, non, ses rêves sont toujours hentais ou gores... Enfin bon, on s'en fout quoi XD!!!. Elle continue à dormir, puis, elle se réveille tout à coup, car,le prêtre lui balancer de l'eau bénite XD*
=.=, quel cauchemar horrible =.=!
*Plus loin, devant elle, elle voit Train ôO*
Tiens, un revenant ôO
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Train Heartnet
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 09/06/2006

Revient sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revient sur ses pas   Revient sur ses pas EmptySam 16 Sep 2006 - 23:24

*Train désperer et oublier l'idée de trouver Marcha désperpérément jusqu'a trébucher sur une boule orange (è-é xD) il se retien avec ses main puis regarde la "chose" orange et l'appuie dessus*

"Hey ! toi la dis moi qui tu est donne moi tes papier ! interdiction de stationer ici sa fera une amande de 15 000 or! Mwa ha ha je plaisante vous pouvez m'aider ? parce qu'en faite je me suis perdu car je reconais plus la régien d'habitude je reconais mes repere mais les j'ai tout oublier donc sa serai sympa de votre par si vous pouriez m'aider ^^"", mais je supose qu'un animal ne parle pas"

*Train se releve se dépousiéra et laissa place a un soupir de despérance puis il s'assoi et ferme les yeux repense a cette chose orange puis aprés quel instant il tilt !*

"HAAAAAAA !!!!! MAIS C'EST DAXTER !!!!! JE N'Y CROI PAS JE SUIS ENFIN PARVENUE A REVENIR YAHOUUUU JVE FETER SA A COUP DE SAKE !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-kuni.actifforum.com/index.forum
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Revient sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revient sur ses pas   Revient sur ses pas EmptySam 16 Sep 2006 - 23:29

*Daxter frotte alors son flanc >.<, méchant Train, trébuché sur une petite beloutre, direct le contact à la SPA XD... Non allez, je suis en train de foirer le côté narratif de mon RP =.="! Puis, elle reocnnait tout à coup le (charmant? XD) jeune homme devant elle ôO!*
Mais, c'est Train ôO!! T'es revenu =D! Hé bé, ça fait plaisir de te voir =D
*Daxter lui saute dessus XD, lui fait un gros calin XD*
Ralala XD, mais t'étais où pendant tout ce temps =.=?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Train Heartnet
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 09/06/2006

Revient sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revient sur ses pas   Revient sur ses pas EmptySam 16 Sep 2006 - 23:42

"Je suis parti aller regler un compte avec l'organisation Chronos ! et cette fois c'est belle est bien la derniere fois j'ai été sans pitier j'ai tuer tout le monde personne est rester en vie je n'ai fait aucun cadeau et donc c'est pour sa que je suis revenue et définitivement ! Enfin je l'espere mais j'ai fait en sorte que plus rien n'arrive pour ce genre de cas bref passon"

*Train caressa Daxter avec des stars in the eyes et l'eau a la bouche telle une proie bien cuit a point*

"Comment on s'en va d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-kuni.actifforum.com/index.forum
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Revient sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revient sur ses pas   Revient sur ses pas EmptySam 16 Sep 2006 - 23:48

*Daxter cligne des yeux d'un air ahuri pour son récit à Train. Mais, il dit tout à coup sa question avec son air XD... enfin, vous voyez XD... Elle réfléchit, c'est de par où qu'on part d'ici pour aller à Ichi, Ni, San, Shi ou Go déjà =.=? Réfléchissage XD Réfléchissement XD!!!! Eurêka, elle a trouvé XD*
En fait, faut juste poursuivre ce chemin, puis on y arrive vers.... euh, je ne sais pas quelle ville =.=! Mais on revient quoi =D! D'ailleurs, je t'accompagne mon petit Train u.u!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Train Heartnet
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 09/06/2006

Revient sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revient sur ses pas   Revient sur ses pas EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:05

*Train se retourne d'un air ahuri regarde la beloutre s'assit et soupir*

"Comme d'hab quoi ? on sais jamais ou l'on va T_T pourquoi sa n'arrive qu'a nous ? et puis dis moi ou sont passer ces fofoles qui te servent d'amis ? j'aimerais bien leur faire un petit coucou si c'est possible :D"

*Puis train s'avança l'eau a la bouche des étoiles dans les yeux prenant la beloutre dans ses bras et lui fit des caresse*

"Daxter adouréééé tu sais que je t'aime hin ? hin ? tu le sais pas vrai ? pas vrai que tu le sais ? :D alors apelle les s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-kuni.actifforum.com/index.forum
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Revient sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revient sur ses pas   Revient sur ses pas EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:49

Bah...
*Daxter a une goutte en voyant Train qui bave encore =.=!*
Je ne sais pas d'où qu'elles sont moi =.=! Je dormais, je peux pas savoir où elles sont alors que j'étais dans les bras de Emineloutre (eminem version beloutre XD)
*Daxter a des joues roses en pensant à son rêve XD. Il était plutôt hot on va dire son rêve XD. Puis tout à coup, un prêtre est venu et balancer de l'eau bénite sur les pauvres malheureuses beloutres YoY!*
Alors, il suffit qu'on marche un peu, peut être qu'elles vont surgir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Train Heartnet
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Train Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 09/06/2006

Revient sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revient sur ses pas   Revient sur ses pas EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:56

"Rah comme d'habitude elle sont toujour la quand il le faut pas mais jamais la quand il le faut ! j'irai leur toucher deux mots quand je serai a Shi d'abord en plus c'est super urgent il faut vite que je trouve mon chemin"

*Train prit Daxter dans les bras et marcha en esperant voir quelqu'un qui connais le "chemin" pour partir de cette endroit qui commence a l'énerver*

"je sens que je vais péter un cable alors trouvon vite quelqu'un !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-kuni.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Revient sur ses pas Empty
MessageSujet: Re: Revient sur ses pas   Revient sur ses pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient sur ses pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Loisirs :: Autres délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser