City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cosplaaaaaaaaaay XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:03

(Allez savoir d'où vient cette idée, c'est juste pour redonner un peu de vie au forum XD)
*Dans un batiment est organisé un cosplay XD. Tout le monde participe, tout le monde, pas d'exeption. Emi et Daxter sont là, bien sûr.... Daxter est cosplayser XD (non, elle est pas là ma prof de français, heureusement ^^') en sailor mars de sailor moon XD. Elle dort pour aller savoir pourquoi XD.... Peut être le jus de tomate qui remonte XD*
Zzzz.... Arrête mon Ryuichi XD!!!!
*Euh... non, changement de programme, elle rêve de Ryuichi XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:06

*Emi arriva, à la bourre d' une bonne heure . Elle était était déguiser en Tchii-chan de Chobits et chercher Daxter dans la foule . Elle la trouva elle était en train de dormir . Elle fait que ça de toute façon XD Elle s' approcha d' elle et se mit à jouer son perso =D Elle la toucha gentiment avec un air interrogateur*

Tchii ?

*Elle mit sa tête à cotès de la sienne puis attendit qu' elle ouvre les yeux . En espèrant lui flanquer la frousse ^^ Elle attendit et attendit ... tiens, ça sent le jus de tomate XD*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:15

*Daxter se réveille alors puis, elle voit la tête d'Emi en Tchii ôO!!!!*
Wayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! O_o!!!!!!!
*La beloutre saute littéralement au plafond XD*
Mama mia XD.... T'es déguisée toi aussi XD?
*Elle re descend XD*
Hé bé, tu m'as fait peur T.T.... Il fallait pas me réveiller, j'étais dans les bras de mon Ryuichi =D... T'as gâché mon rêveuh >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:19

*Emi regarde Daxter faire un bond au plafond et la regarde tranquillement puis la regarde redescendre .*

Bah logiquement c' est une journée cosplay donc tu viens déguiser ...

*Emi eut une grosse goutte . Elle et son Ryuichi ... je vous jure XD Elle l' avait jamais rencontré mais elle savait en tout cas qu' il existe XD*

Dis moi ta jamais eu d' autre passion que Ryuichi ? xD

*elle rigola puis fit un smile . Elle regada la tenue de Daxter*

Dis donc sa te va aps mal la tenue de sailor !
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:22

Bah... Si, j'ai quand même d'autre passion que mon Ryuichi Cosplaaaaaaaaaay XD 018 j'ai... euh....le jus de tomate =D!!!!!
*Daxter meurt de rire à cause de sa vanne pas drôle XD*
Enfin bon ^^...
*Elle entend alors le pitit compliment*
Ouh... michi *o*.... C'est une amie qui me la fait XD... (devine qui XD) Toi aussi t'es mignonne en Tchii ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:30

*Grosse goutte derrière la tête . Lorsqu' elle se mise à rigoler tout le monde la regarda comme si elle était tarée . Puis elle la regarda .*

Tu te fais toujours remarquer toi --"

*Elle lui sourit puis s' assit à cotès d' elle . Elle prit vraiment un air à la Tchii-chan en essayant de prendre la même voix qu' elle puis pris un air interrogatoire tout en posant sa main sur la tête de Daxter

Tchii est mignonne ? C' est quoi mignonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:35

Euh....
*Daxter comprend alors qu'elle est en train de faire Tchii carrément. Bon, essayons de faire Sailor Mars XD*
Euh... Ce que tu es ^^"....
J'suis hyper nulle pour faire sailor mars ToT
J'arrive pas à faire sailor mars, je rentre chez moi =.=....
*Daxter fait semblant de partir chez elle XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:37

Tchii ?

*Emi continue e jouer Tchii, elle sait bien que Daxter ne va aps rentrer chez elle ! Elle la rejoin et se mit à quatre patte devant elle .*

Truc orange rentre chez elle ? Pourquoi ?

*Un point d' interrogation se ballade à cotès d' elle . Elle prend un air interrogateur .*

Tchii veut pas être toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:42

*Daxter fait alors un moment de réfléxion XD.... Comment bien jouer Sailor mars*
Car, je dois.... euh.... aider Sailor Moon, pour battre tout les méchants ^^"....
*La jeune beloutre fait alors une pause à la Sailor Mars XD*
Au nom de Mars, Je vais les punir u.u
*Des étoiles dans les yeux apparaissent pour Daxter*
Yaaaaahhaaaaaaaaaaaaaaa XD..... J'y arriveuh ^o^
Mais t'inquiète pas, tu seras pas toute seule ^^ Elle peut bien se débrouiller sans moi Sailor Moon ^^"....
*Elle prend alors un air sarcastique*
Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:48

*Emi se relève et imite la pose de daxter .*

Méchant ! Tchii va battre les méchants !

*Elle regarde Daxter en souriant .*

Sailor Moon ? Qui est ce ?

*Elle s' assit devant elle en regardant un peu les gens de la pièce qui était déguiser . On pouvait apercevoir Luffy de one pièce ou bien Kero de Card Captor sakura ...*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:52

Euh.... C'est une amie à moi.... Mais bon, disons que c'est une fille capricieuse, pleurnicharde et qui mange 24h/24 sans prendre un gramme...
*Daxter soupire mais reprend quand même un petit sourire ^^*
Mais.... elle est adorable quand même ^^....
*La jeune beloutre regarde un peu partout tout les gens déguisés XD.... Elle ne voit pas quelqu'un qui pourrait servir de méchant XD*
Apparemment, ya pas beaucoup de monde pour qu'il fasse un méchant =.=....
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptySam 2 Sep 2006 - 11:56

*Emi arrête la the pose puis regarde Daxter indiférement . Elle la pris et fit en sorte qu' elle s' assoit dans ses main*

Qu' est ce que ça fait d' être méchant ? C' est bien ? Ou ce n' est pas bien ?

*Elle colla son nez contre le petit museau tout froid de Daxter, pour faire mimi tout en la regardant droit dans les yeux .*

Et est ce que truc orange est méchante ? Et tchii ? Est t' elle méchante
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptySam 2 Sep 2006 - 12:22

Euh.... hé bien, non, c'est pas bien d'être méchant, pas bien du tout....
*Daxter prend alors l'air bien.... prêtresse d'un temple de Sailor Mars*
Ce sont des mauvais esprit à chasser en fait, ils font du mal à tout le monde...
*Elle cligne des yeux d'un air ahuri ensuite en voyant Emi qui lui colle sont nez à sa truffe*
Ben non, je ne suis pas méchante, je combat les méchants avec Sailor Moon, toi non plus t'es pas méchante ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptySam 2 Sep 2006 - 12:22

(le topic me plaisais bien alors je m'incruste si ça géne personne)

*un jeune homme au cheveux court et vert, habiller d'une façon ... bizarre
(=> façon bizarre genre cha ! https://2img.net/r/ihimizer/img223/802/ryuichiii0.png ou encore cha https://2img.net/r/ihimizer/img238/2381/ryuichi2vd2.png)
XD marchait dans toute la pièce avec un regard d'ange moitier débile cherchant la personne qui l'appelait*

*en effet, il (parce que je joue le role d'un mec XDD) entendait sans arret son prénom et pensais alors que quelqu'un l'appelait*

*trouve alors une Sailor Mars et Tchii, il les regarda avec dans grand yeux sans reconnaitre Daxter et Emi*

*il posa une main sur l'épaule de Sailor Mars et lui adressa un enorme sourire debile*

Yo ! On m'a appeler pas vrai ?
C'est mwa ! ... Sakuma Ryuichi, chanteur du groupe Nittle Grasper ! (tiré de Gravitation)

*deguiser comme ça personne n'aurai put reconnaitre Tomoe, elle avait presque changer de visage XD, ses cheveux etait plus court et de couleur verte et comme si ça suffisait pas on ne voyait plus sa poitrine (Oo) elle ressemblait desormais à ça ! => https://2img.net/r/ihimizer/img222/7843/ryuichifm2.png*


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptySam 2 Sep 2006 - 12:29

(non pas du tout ! ^^)

*Emi recula sa tête tout en souriant à Daxter . Son attention fut atirée par un jeune homme qui traverser la salle . Elle ne l' avait pas reconnu puis la (ou plutôt le) regarda mettre sa main sur l' épaule de la mini sailor . Elle continua de fixer Tomoe . Puis regarda Daxter*

Tchii ? Qui est ce ?

*Elle montra Tomoe du doigt, bien que ce soit impoli mais bon ... Dans le manga elle le fait bien ^^"*

Ryuichi ? Des Nittle Grasper ? Tchii ne connaît pas !

*Elle mit Daxter sur son épaule en continuant de regarder le nouveau venu .*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptySam 2 Sep 2006 - 12:34

( T'inquiète ^^, on t'accueille à bras ouverts =D)

*Daxter cligne des yeux d'un air ahuri.... Mais bon, lle doit être à fond dans le comportement de Sailor Mars. Elle fait alors.... un sourire léger, un peu gênée*
Euh... je ne sais plus si je vous ais appelé....
*Sailor Mars (Daxter) réfléchit.... Elle ne s'en souvient pas vraiment dans ses souvenirs d'avoir appelé Ryuichi... à part!*
Ah non, c'était juste dans un rêve =.=
Bon, alors, on fait les présentations ^^'.... Moi, je suis Sailor Mars, la meilleure amie de Sailor Moon, et au nom de Mars, je vais punir les méchants u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptySam 2 Sep 2006 - 12:40

*continue de jouer le role de Ryuichi, entend alors qu'une jeune fille rêve de lui, ses yeux se remplissent d'étoile*

Ahhhh ... On rêve de mwa ...

*fait un énorme sourire et saute sur Sailor Mars, l'enlace 2 seconde et se met a genoux devant elle, essaye de rester un peu calme*

*se tourne vers Tchii et la regarde avec des grand yeux etonner*

Waouh ! Il est super bien fait !!

*saute sur Tchii et la tatte de partout, puis continue la touche de partout avec le bout de ses doigt*

On dirai presque qu'elle est vivante !
Waouh ! Un vrai perso com !!

*s'agite dans tout les sens, le regarde toujours plein d'étoile*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptySam 2 Sep 2006 - 12:49

*Emi continue de regarder Tomoe puis ne s' attendait aps à ce qu' elle lui saute dessus pour la toucher de partout xD Elle arrêta de jouer les Tchii-chan et gigota tout en criant .*

WAAAAAH !! Daxter ! >< Au secours un pervers !! TT

*Elle repoussa Tomoe de toute ses force puis se releva . Sa moumoutte (XD) était tombée, on pouvait donc apercevoir le visage d' Emi .*

Nooooon me suis fait découvert TT

*Elle remit sa moumoutte . Et se dirigea vers Tomoe*

Dis donc perver de service jpeux savoir pourquoi tu ma touchée de partout ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptySam 2 Sep 2006 - 12:53

Euh... Relax Emi ^^'.... C'est du cosplay, il joue son rôle le gars ^^'.... D'ailleurs, t'as perdueuh u.u...
*Puis, elle s'paerçoit de quelque chose, mince, elle aussi et en train de perdre son rôle XD*
Zut... Je continue quand même >.<... Allez Tchii, fais pas la tête à ce gars, il voulait pas te faire de mal ^^'....
Quoique, ça fatigue aussi de faire Sailor Mars =.=
*La sailor regarde Ryuichi, en clignant des yeux d'un air ahuri*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptySam 2 Sep 2006 - 13:01

*se fait rejeter par Emi et rester par terre a quatre patte, voit alors le vrai visage de la personne cacher derrière Tchii et entend le nom de Daxter*

*se reléve doucement la tête baisse, visage cacher tend une main en avant et touche la joue d'Emi se raproche d'elle et montre son visage, il avait un regarde extrement profond et attirant, lui adresse un sourire charmeur et dit d'un ton serieux*

Je vois ...

*met alors sa main sur l'épaule de Tchii et lui tappote l'epaule, son air sérieux et redevenue débile, grand sourire plus que con*

Amuson nous !

*saute sur place un bars lever !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptySam 2 Sep 2006 - 15:39

*Emi recula un peu en voyant Tomoe . Elle rougit quand elle toucha sa joue et regarda son visage . Elle ne savait toujours pas qui c' était ni si c' était vraiment un garçon, oubien une fille ce qui était tout à fait possible . Elle continua de le fixer puis sentit sa main sur son épaule puis eut une grosse goutte lorsqu' elle fit son sourire débile xD .*

Amusons nous ...? C' est une blague ou quoi ?

*Elle venait d' oublier qu' elle était à une journée cosplay (con la fille --") puis elle reprit l' ai mimi de Tchii et fit un big smile à Tomoe .*

Oui ! amusons nous ! ^^

*Elle regarda Daxter puis lui fit un clin d' oeil et avança ele ne sait ou .*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptySam 2 Sep 2006 - 16:44

Oui ^^... On s'amuse à gravitation, à Sailor Moon et à Chobits =D!!!!
*Daxter/Sailor Mars prend un air bien.... à La sailor Mars XD!!! Elle suit aussi Tchii/Emi, en regardant toujours Tomoe/Ryuichi XD. Mlagré que ce Ryuichi n'est pas celle qu'elle pense XD, m'enfin XD*
Bon, alors, on fiche quoi pendant ce temps? ^^ à part faire connaissance avec Ryuichi ^^? Au fait, on vous connait dans la vie de tout les jours? ^^
*Bien sûr, elle ne sait pas que Ryuichi est Tomoe*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptySam 2 Sep 2006 - 19:57

*Après que Emi est un peu rejeter Ryuichi, il s'était mis a genoux elle les yeux un peu triste en train de mordiller son nounours fétiche qu'il a toujours sur la tête XD
(Ce nounours là => https://2img.net/r/ihimizer/img183/1604/kumase5.jpg
Il le mordille comme cha => https://2img.net/r/ihimizer/img102/563/tap6.jpg)*

*apres qu'elle est repris son sourire tout mimi, il lui adressa un sourire aussi, ne pouvant resister à un visage si mimi il lui resaute dessus encore une fois*

Kawaiiiii !!! *le cri résonna dans toute la salle XD*

*regarde Daxter d'un air debile et penche un peu la tête de coté*

Dans la vie de tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptyDim 3 Sep 2006 - 9:45

*Emi regarde Tomoe avec un air de travers . D' ou il est sortit ce gamin qui mache un nounours ?! -- Alors la sa sort de la débilité complete XD Mais bon, il ne faut pas oublier que c' est une soirée cosplay ! Donc c' est normal ... -- Emi soupira puis ce la refit à la Tchii . Elle toucha le nounours (le cotès sans bave siouplait XD) quand Tomoe lui sauta dessus .*

Naaaan sa recommence TT.TT Hey ! Jte signale que ta une beloutre haute comme trois pommes et mignonne comme tout juste à cotès de toi ! Alors pourquoi tu viens toujours sur mwaaa ?! ><

*Elle s' assit par terre, sa moumoutte encore sur le sol les gens regardait le petit groupe de trois d' un air : encore des tarés ?! Elle regarda Daxter l' air mal à l' aise puis se releva en oubliant sa moumoutte xD et enleva la poussière de sa jolie robe .*

Bon ... maintenant que tu nous as foutu la honte, on va s' éclater !

*Elle dit sa au pif mais autant s' amuser que de s' emm*** dans une journée cosplay ! C' est à ce moment précis qu' elle remarqua que sa moumoutte est au sol . Elle rougit un peu, la prit, enlève la poussière et la remet .*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:48

*regarde Tchii et remarque que cette dernière n'est pas super "fan" de Ryuichi, il recommence alors mordiller son nounours les yeux remplie de larmes*

Tchii me déteste !!!

*fond en larme et crie comme un bébé, ce qui attire l'attention de pas mal de personne qui regarde alors Ryuichi de travers et se disent tous "Mais quel gamin" ou encore "Il peut pas se taire"*

Tchii me déteste ! ...

*peit a petit, toute les personnes qui regardaient Ryuichi se demande entre eux "Tiens mais c'est pas Sakuma Ryuichi ?" ou encore "Son costume est super réussit on dirai le vrai Sakuma Ryuichi"*

*désormais toutes les filles regardaient Ryuichi avec un regarde "Love love XD et certain garçons était en admiration devant lui*

*et Ryuichi encore part terre ne remarquait rien et continuait de pleurer sur son triste sort XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Cosplaaaaaaaaaay XD Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplaaaaaaaaaay XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Loisirs :: Autres délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser