City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horribles déouvertes (squatte recommandé XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Horribles déouvertes (squatte recommandé XD) Empty
MessageSujet: Horribles déouvertes (squatte recommandé XD)   Horribles déouvertes (squatte recommandé XD) EmptyMar 11 Juil 2006 - 17:13

*Daxter et deux copines à elle vont partir pour l'exploration du deuxième étage. Les deux copines parlent bien sûr dans le langage beloutre*
Bon, les copines, vous êtes prêtes?
Copine 1: Quand tu veux Daxter >.<
Copine 2: On est motivée Daxounette...
Je m'appelle pas Daxounette! Je m'appelle Daxter, pigé? Bon, on doit savoir qu'est ce qu'il y a dans l'étage du haut, car, on entend des bruits franchement chelou...
Copine 1: Moi, je trouve qu'on est bien en bas =S
Bah justement, qu'est ce qui se passe en haut? T'as déjà vu, on dirait que quelqu'un cause...
Copine 1: Mais on est bien ici TT
Les marins qui accompagnés Christophe Colomb avant d'aller découvrir l'Amérique ont aussi dit ça... Mais, si on dit ça, on va rien découvrir...
Copine 1: Christophe Colomb? O.O
Copine 2: L'Amérique? O.O
Euh... Christophe Colomb était un navigateur, un explorateur, un... roh, mais vous êtes incultes franchement!
Copine 1: C'est pas nous qui approchons les humains!
Copine 2: Bien dit XD!
C'est un problème que je fréquente les humains...
*Daxter leur avait lançait un regard noir, avec ses yeux noirs ensorcellants XD*
Copine 1: Euh non ^^'
On y va!
*Mais, les deux copines s'en vont, en laissant Daxter faire l'exploration toute seule! La voix de Daxter réapparait encore*
Voix: On te laisse tomber?
La ferme, on y va quand même!
*Daxter s'en va alors à l'exploration du deuxième étage, toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Ichigo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Nom de votre maison : Sushi Bâ
Date d'inscription : 23/09/2006

Horribles déouvertes (squatte recommandé XD) Empty
MessageSujet: Re: Horribles déouvertes (squatte recommandé XD)   Horribles déouvertes (squatte recommandé XD) EmptySam 21 Oct 2006 - 13:48

*Aller rendre visite a la boule de poile qu'il avait rencontrer dans des circonstance pas très bonne pour mieu faire connaissance lorsqu'il vit que la porte était grande ouverte et que 2 copine de daxter s'éloigner de sa maison*

Quesqui peut bien ce passé a l'intérieur...

"Et attendais les 2 pourquoi vous courrez?!"

*Elle ne répondirent pas et continuerent leur route sans ce préocuper de ce que leur avait dit ichigo*

*Il courru donc a l'intérieur et s'apérçu que daxter parler a quelqu'un dans sont grenier, mais cette voix était étrange. Il décida alor de grimper et apérçu daxter toute appeurer*

"Quesqu'il y'a? N'est pas peur je suis la maintenan"
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Horribles déouvertes (squatte recommandé XD) Empty
MessageSujet: Re: Horribles déouvertes (squatte recommandé XD)   Horribles déouvertes (squatte recommandé XD) EmptySam 21 Oct 2006 - 14:02

(Juste une précision XD... La voix, il n'y a que moi qui peut l'entendre, donc, tu peux pas l'entendre cette voix XD)

*Daxter se tourna et vit Ichigo, le jeune homme qu'elle avait vu après qu'un pauvre homme meurt sous ses yeux, tué par Akabane. Elle se demanda ce qu'il faisait ici, car, personne n'osait venir dans cette cabane oubliée et abandonnée depuis des années*
Euh... Salut... qu'est ce que tu viens faire là?
Ralalalah... pourquoi il est venu ici, le deuxième étage est surement dangeureux....
*Un bruit se fit alors entendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Ichigo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Nom de votre maison : Sushi Bâ
Date d'inscription : 23/09/2006

Horribles déouvertes (squatte recommandé XD) Empty
MessageSujet: Re: Horribles déouvertes (squatte recommandé XD)   Horribles déouvertes (squatte recommandé XD) EmptySam 21 Oct 2006 - 14:05

"Je voulais m'excuse d'être parti si vite la dérnière fois que on c'est vu, mais quand je suis venu pour te voir j'ai vu 2 boule de poil comme toi partir en courant et ils ne se sont pas arreter donc je me suis inquieter pour toi et comme la porte était ouverte je suis rentré. quesqui ce passe ici?"

*Entend un bruit surgir au dessus de sa tete*

"quesque c'est ce truc?"

*Pose la main sur la poignet de sont épée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horribles déouvertes (squatte recommandé XD) Empty
MessageSujet: Re: Horribles déouvertes (squatte recommandé XD)   Horribles déouvertes (squatte recommandé XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horribles déouvertes (squatte recommandé XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: "Shi" Ville du Sud-Ouest :: Habitations :: Silent Hill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser