Je vais vous rappelez quelques point essenciel pour les combats, même si ses régles sont déjà écrite dans le forum "Régles" je préfére tout de même les répéter.
Lors des combats vous devez respecte ses régles :
* J'encaisse quelques coups (ou moins 1 sur 3).
* Je n'inoire pas les attaques de mes adversaires.
* Si vos adversaires fait beaucoups d'effort pour utiliser une technique merci de vous la prendre quand même .
* Je ne touche pas directement mes ennemis, je leur laisse le temps de riposter ...
* Si l'adversaire attaque, réagissez ne faite pas comme si rien ne c'était passez ou ne prétendez pas avoir mal u.
* Ne harceler pas vos adversaires par mp pour les forcer à perdre, je ne veut pas de ce genre de comportement sur mon forum.
* Biens sûr vous avez le droit d'abondonner à tout moment
* Si vous perdez le combat dites vous que vous en ferai d'autre
Comme les points d'expèriences sont important, j'acorde des points d'expèriense pour chaque combats gagner ou perdu. Mais pour gagner ses point il faut faire ses combat dans le forum "Combats Libres", hors de ce forum les combat sont interdit !
=> Si vous gagnez le combat vous remporter 20 points d'espèriences .
=> Si vous perdez le combat vous remporter 5 points d'espèriences .
Quelques fois le juge suprême peut donner plus de points d'expèrience que prévu
[Cette méthode marche aussi pour les combats lors des tournois]
Le informations après chaque missions/combats concernant vos points d'espèriences seront représenter sous cette forme et écrit de couleur rouge (couleur des admins)
- Code:
-
"Machin" gagne 20 points d'expèriences pour avoir battue "Machin2"
Rajout de 20 points d'expèriences ....
Total des points d'expèriences du personnage : 40 points d'expèrience (on va dire qu'il avait déjà gagner un combats avant)