City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive dans le bar [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptySam 1 Juil 2006 - 23:39

*Telle une vraie racaille de la rue qui se la joue rapeuse, Daxter arrive dans le bar, saute sur le comptoir et parle au serveur*
Yo man! Donne moi à boire >.<!
*Le serveur regarde bizzarement la beloutre et puis dit*
Serveur: Euh... tu veux quoi?
J'en m'en fous, je veux d'la boisson >.<
*Le serveur reconnait alors la beloutre*
Serveur: Oh non, c'est toi Daxter?
*Daxter prend alors un air sarcastique et ironique*
Non, je suis Ayumi Hamasaki... Mais bien sûr que c'est moi, Daxter! Donc, donne moi de la boisson... De.... la vodka tiens, je vais en goûter...
Serveur: T'as de l'oseille?
Euh...
*La jeune beloutre fait alors d'une toute petite voix*
Non
*Daxter cherche partout*
Faut que je racontes une histoire pour avoir de l'oseille ou quoi?

[admin : Sous la demande d'une personne masquer, le titre du topic a été modifier et suite a cette événement le post de Longorin a été supprimer]
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Fae Lyo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Fae Lyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptySam 1 Juil 2006 - 23:49

*Fae arriva en sautillant. Elle avait mis sur ses cheveux lâché un bandeau avec des oreilles de chat. Elle vit soudain une beloutre se disputer avec le serveur*
-Salut, toi. Je ne te connais pas! Je m'appelle Fae Lyo, *dit-elle en s'asseyant à coté d'elle*
-Tu aimes Ayumi Hamasaki? Moi aussi! :D Tu aimes quoi d'autre?
*Puis, se tourne vers le serveur*
-Bonjour! Qu'est-ce que vous avez?
-Ben... De tout, quoi...
-Aha. Vous avez du jus de pomme? :D
PWAHAHAHA! Très amusant. Non, sérieusement, vous voulez quoi?
-Je viens de vous le dire.
-... Euh... Très bien.
*Fae regarda le serveur s'en aller d'un air troublé et prend un air navré*
-Les serveurs, de nos jours...
(Jdois y aller, jvais dormir XD A demain)
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:01

(D'accord, no problem, dors bien et fais de beaux rêves ^^)
Euh... salut... ouais... Moi, je m'appelle Daxter... Ouais, j'aime bien Ayumi Hamasaki, mais bof... Ce soir, je suis plus dans le rap...
*Daxter fait des signes de rapeur avec ses doigts, elle danse un peu, et... tombe XD*
Itai T.T Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? Au fait, tu peux m'acheter de la boisson s'il te plaît? J'aimerai bien goûter de la Vodka, mais, j'ai pas d'argent sur moi...
*La jeune beloutre prend un air d'animal battu pour faire pitié à Fae Lyo XD*
J'ai trop envie d'en boire, alors, faut la persuader par le moyen ultime: les yeux de bambi...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Fae Lyo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Fae Lyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyDim 2 Juil 2006 - 10:00

*Fae sautillait sur sa chaise doucement. Elle était contente. Lorsque Daxter tomba, elle ouvrit en grand la bouche et se précipita pour aller l'aider à se relever sauf qu'elle trébucha et lui tomba dessus.*
-Tu sais que tu es pas mal, pour une beloutre? *dit-elle d'une voix grave en prenant un air de femme fatale*
Ouhla. Qu'est-ce que je fais-là? T.T On va encore me prendre pour une tarrée
*secoue la tête*
-Euh, je voulais dire que tu avais de jolis vêtements... *dit-elle en reprenant sa voix suraigue habituelle*
-... Du rap? Ouais XD Moi j'suis dans mon délire euh... t.A.T.u., Namie Amuro, Olivia et Hinoi Team...
*imite les gestes de rapports de Daxter*
Ca doit être des messages secrets... Pourquoi j'suis jamais au courant? ;_; Faisons comme elle pour être dans l'mouv'.
-Tu veux d'la vodka? Euh... Mais... je... Je pensais que le serveur serait gentil, moi... Les gens sont tellement méchants avec moi, je comprends même pas pourquoi!
*commence à fondre en larmes et pose sa tête sur Daxter*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:00

Oui, je serveur n'est qu'un méchant, il veut rien donner.
*Le serveur avait le dos tourné, Daxter en profita pour faire une grimace et chuchotter*
Radin!
*La jeune beloutre se tourne vers Fae Lyo*
Dis donc, puisqu'on a des goûts commun, on a qu'à chanter comme des tarées jusqu'à que le serveur se décide à nous donner notre boisson à nous.... gratos en plus....
*Daxter prend son air pas très honnête, mais honnête XD*
Qu'est ce que t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Fae Lyo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Fae Lyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:57

Ouaiiiiis! :D Chantons ensembles, ma chère Daxter! Tu es tellement sex!
*Fae arborait un grand sourire de joie sincère et naïve*
-Chantons... t.A.T.u.? XD They're not gonna get us... Not gonna get us... Oh, et si on s'enfuyais à deux, mon amour? *ouvre de grands yeux remplis d'espoir avant de secouer violemment la tête* Euh.. La magie de la musique T.T Pardonne-moi! *câlin* Chantons donc! :D
*chante d'une voix aigue et mélodieuse*
J'aurais mon beau jus de pomme *o*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:00

D'accord, je suis Lena, t'es Yulia =D!
*Daxter prend un micro de nulle part, mais, elle tombe à la renverse à cause de la remarque "tu es sex"*
Hein? Je suis sex? Non, j'ai... un corps de déesse u.u
*La jeune beloutre fait une pose divine XD*
Bon, on y va...
*Daxter prend alors sa voix mélodieuse de jolie petite beloutre XD*
Not gonna get us, they're not gonna get us, not gonna get us...
*La beloutre continue la chanson XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Fae Lyo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Fae Lyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:04

Nothing can stop us, not now I love you, they're not gonna get us, not gonna get us... *continue la chanson aussi puis s'arrête épuisée et va voir le serveur*
-Pour cette prestation de qualité, nous serons payées combien?
-Mais ça va pas?! Je vous ai rien demandé!
-Starting from here, let's make a promese, you and me, let's just be honest...
-Bon, bon, bon... Boissons offertes.
*revient voir Daxter*
-Amour de ma vie, le problème de payement est réglé :D
*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:42

Amour O.O! Hé, je suis une fille moi O.O!
*Daxter est toute contente, elle peut avoir sa vodka. Elle commence à en boire puis elle regarde Fae Lyo, un peu bizzarement*
Za Gaze ma belle?
*La jeune beloutre marche vers Fae, comme une ivrogne*
T'es joulie twaaa, tu veux pas boire un tit coup ze truc?
*Daxter est carrément pompette*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Fae Lyo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Fae Lyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:24

Je sais bien que tu es une fille, mais on s'en fiche! *lança-t-elle avec désinvolture*
Hm. Non merci, je ne bois pas de vodka, l'alcool est mauvais pour la santé et ensorcelle les sens avec autant de facilité qu'un boa constrictor étouffe ses victimes. Tu veux un autocollant en forme de lune, dis? *demanda-t-elle soudainement d'un air sérieux* Ou peut-être veux-tu un peu de mon jus de pomme? *ajouta-t-elle en le sirotant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyDim 2 Juil 2006 - 21:41

Ah... Donne moi un peu d'ton jus d'pomme XD... Veux gouter! Z'il te plait >.<
*Daxter est toute rouge sur son petit minois adorable de beloutre, elle arrive à peine à être debout correctement, elle peche d'un côté, puis, elle penche tout de suite de l'autre, pire qu'une petite aiguille de balance! Ou comme les instruments en musique qui servent à mesurer le tempo*
Sinon, fais voir l'autocollant quand même >.<!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Fae Lyo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Fae Lyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyDim 2 Juil 2006 - 22:57

*Fae lui passa son verre de jus de pomme en souriant joyeusement. Qu'est-ce qu'elle était bien, désormais, seule, libre...*
-Ooh, mais si tu bois dans mon verre, c'est comme un baiser indirect? *s'exclama-t-elle, le visage lumineux*
-Oh, oui, embrasse-moi ! <3 Ah, oui, un autocollant! <3 *lui passe un autocollant et lui fait un câlin*
-Merci d'adhérer à ma cause! Je souhaite remplir la planète de jolies lunes! :D
*commence à marmonner toute seule des paroles incompréhensibles partie dans son délire*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:01

Hein? Tu veux que je t'embraze? D'accord XD
*Daxter s'avance alors vers Fae Lyo, tant de bien que de Mal et fait un smack sur... enfin, à l'origine, c'était sur la joue, mais, elle a mal viser, c'est sur la bouche*
Voila XD
*La jeune beloutre boit un peu du jus de pomme*
Miom, ché bwon ^^ Kezturadottes?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Fae Lyo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Fae Lyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:14

*Fae ne s'attendait pas à ce que Daxter l'embrasse et sous le choc, elle la laissa faire, rayonnante malgré tout.*
-Kya! Qu'est-ce que tu embrasses bien! On sort ensemble, maintenant, tu crois? *penche la tête de coté d'un air interrogateur*
C'est vrai que c'est tellement bon, le jus de pomme! *o* J'aimeuh, j'aimeuuh! <3 Mais j'adore aussi les frites! <3
Oh, je raconte rien de spécial... J'étais dans Saturne... *lance un regard philosophique vers le ciel*
Crois-tu aux extra-terrestres?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyDim 2 Juil 2006 - 23:21

Ouais, allez, on zort enzemble ma belle =D
*Daxter continue de boire un peu de vodka puis, elle regarde le ciel avec Fae*
Oui, je crois aux zetraterreztres, on n'est pas les zeuls dans l'univers quand même =D
*La jeune beloutre a toujours un sourire un peu idiot et niais*
On mange une pizza après za?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Fae Lyo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Fae Lyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:02

*Fae Lyo se figea. Ses yeux devinrent vides. Elle se retourna lentement, très lentement vers Daxter, la même effrayante expression sur son visage et hurla:*
-UNE PIZZA?? OUUIIIIIIIIIIIII! Avec plein de pepperoni, beaucoup de pepperoni, une tonne de pepperoni, TOUT UN MONDE DE PEPPERONI! OWIII ET DES ANCHOIS! C'est tellement bon les anchois! Tellement délicieux! Tellement salé! Ces poissons sont des joyaux venus du ciel!
*Lors de sa tirade, Fae ne cessait de lever ses poings vers le ciel et ses yeux semblaient remplis d'étoiles*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:07

D'accord, donc, on va commander une bonne pizza après... Faut juste raquetter le zerveur pour qu'il donne d'l'oiseille...
*Daxter se tourne vers le serveur, qui était occupé avec un client... La jeune beloutre prend alors dans la caisse près de 90 crédits (XD, 50 pizzas au moins XD) et pose la petite (euh grosse) fortune sur le comptoir, près de Fae*
Woila, on va manger une pizza maintenant...
*Daxter se remet à boire un peu de Vodka (j'ai bien peur que sa vie soit courte XD)*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Fae Lyo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Fae Lyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:16

*Fae regardait l'argent avec de grands yeux convoiteurs, tant que c'en était effrayant.*
-Pizza.... Pizzaaaaaaaaaaa.....
*secoue la tête comme pour se réveiller de sa transe*
Excuse-moi XD Les pizzas ont un étrange pouvoir sur ma tête T.T
*sautille*
-Quand est-ce qu'on va chercher la PIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA?
*yeux à nouveau exhorbités et fous*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:19

Maintenant zi tu veux... Je fini ma vodka...
*Daxter fini alors sa vodka, elle est mantenant (Daxter hein? XD) toute rouge sur son petit minois adorable de beloutre. Elle n'arrive pas vraiment a marché, il lui faut un peu forcé... Donc, dernière solution. Elle va sur l'épaule à Fae*
Excuse moi... je préfère rezter sur ton épaule...
Banzai =p, un nouveau perchoir XD
On y va pour la pizza XD
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Fae Lyo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Fae Lyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyMer 5 Juil 2006 - 11:28

*Fae sentit soudain un énorme poids sur son épaule. Elle s'écroula à terre et vit que la beloutre bourrée squattait son épaule. Elle était beaucoup trop lourde et lui coupait la respiration.*
-V... va...va-t...Va-t-en! Korf korf! Tu es trop lourde... Argllll....
Je vais mourrir étouffée... T.T Naaaaan...Et je n'ai toujours pas revu mes parents... Arg... casse-toi Daxter, pitié... ;_;
*Soudain, un bruit inquiétant vint de son dos. Ses dernières forces la quittèrent et elle s'évanouit.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:47

(O.O, je fais 4 kg coucouche XD)
*Daxter se demande comment ça se fait que Fae tombe dans les popommes comme ça XD*
Bah... Fae! Et la mizz!?
*La jeune beloutre prend un baton et tape doucement la pauvre petit et innocente Fae Lyo XD*
Réveille toi >.<, sinon, je prend une pizza toute seule >.<
*Daxter tombe aussi dans les pommes à cause de son ivresse*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Fae Lyo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Fae Lyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:22

[5h plus tard XD]
*Fae ouvrit lentement les yeux. Le bar était sûrement fermé parce qu'il faisait tout noir. Le rythme cardiaque et la respiration de Fae s'accélérèrent. Tout doucement, elle secoua Daxter et murmura:*
- Hé... Réveille-toi... S'il te plaît... Réveille-toi! DEBOUUUUT J'AI PEUR DU NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR, PROTEGE-MOIIIIIIIII!
*Fae avait fini par hurler, prise de panique et secoue et donne des babaffes à Daxter*
(Vengeaaaance! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptyMer 12 Juil 2006 - 12:26

(Maieuh XD, méssante, z'ai rien fait XD)
*Daxter se réveille en sursaut à cause de Fae Lyo*
Hé! Jer dormais tranquille... TT Itai, ma tête... D'accord, j'en bois plus de la vodka, trop dangeureux et trop bobo à la tête... Bon, et tu veux quoi maintenant? Je peux pas te protèger, ya rien dans le bar... T'inquiète... Euh... normalement...
*La jeune beloutre, après avoir pris l'habitude du noir, peut voir dans le noir, mais, pour Fae Lyo, ça apparait comme deux yeux rouges sanguinaires XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Fae Lyo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Fae Lyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptySam 23 Sep 2006 - 18:51

Fae entendait des râles rauques qui se rapprochaient peu à peu d'elle et Daxter. Elle remarqua les yeux rouges de Daxter et son rythme cardiaque s'accéléra.
-Euh... Daxter? C'est toi? Je... J'ai peur! Arrête.. Arrête de faire ces bruits rauques! C'est pas drôle!
*s'accroche à un pied d'une table pour se rassurer*
[Désolée, je re de vacances! Séjour linguistique en Irlande! Ich spreche gern deutsch! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] EmptySam 23 Sep 2006 - 19:09

*Daxter se demanda ce qu'elle avait cette fille ôO. Elle s'aperçoit que c'est à cause de ses yeux rouges XD*
Ah.... Non mais n'ai pas peur, ce n'est que moi ^^'
*Puis, elle entendit un bruit derrière elle qui fait peur ôO*
Mama mia ôO!!! C'est quoi ça ?
*La jeune beloutre trembla un peu*
J'ai peur >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Arrive dans le bar [pv] Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans le bar [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive chez lui
» dans la galerie marchande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Loisirs :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser