| Avec Daxter [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daxter Habitant de "Shi" => Niveau 1
Nombre de messages : 387 Age : 33 Nom de votre maison : Silent Hill Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Avec Daxter [PV] Sam 17 Juin 2006 - 22:37 | |
| Euh... c'est... c'est... c'est pas une beloutre, je te dis que ça... Non mais... Mêle tout >.< *Daxter croise les bras et tape du pied furieusement sur l'herbe sèche de la campagne XD* Mais son nom, c'est Pecker ^^ *La jeune beloutre commence à penser à Peckerounet ^^* | |
|
| |
Nao Habitant de "Ni" => Niveau 1
Nombre de messages : 176 Age : 37 Nom de votre maison : The Ravens Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Avec Daxter [PV] Sam 17 Juin 2006 - 22:51 | |
| Et il est comment ?^^
*pense à la personne qui l'interresse en se moment*
Moi aussi j'aime quelqu'un ou plutot je pense à quelqu'un...
*voix le visage de cette pêrsonne dans sa tête* | |
|
| |
Nombre de messages : 387 Age : 33 Nom de votre maison : Silent Hill Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Avec Daxter [PV] Sam 17 Juin 2006 - 22:56 | |
| Pecker, hé bien...euh.... comment le décrire... Rah... j'arrive pas à décrire moi, t'es marrant... *Daxter fait une tête comme ça http://img152.imageshack.us/my.php?image=s084pa.jpg * Bref... On est deux a avoir quelqu'un dans la tête, ralala... Pourtant, moi, je pense pas être amoureuse... *La jeune beloutre se tapotte la tête avec la main * | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 37 Nom de votre maison : The Ravens Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Avec Daxter [PV] Sam 17 Juin 2006 - 22:59 | |
| *smile*
bah c'est peut être que tu l'aimes énormement comme ami ^^ Moi je suis sur que je l'aime....
*regarde la paysage puis remarque une fille et un mec en couple*
Qu'elle nostalgie....
[admin : un effort sur les post please, au moins 5 lignes] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Daxter [PV] Sam 17 Juin 2006 - 23:07 | |
| Mouaif..mouaif... *Daxter n'a pas l'air très convaincue en voyant ce couple. Tout à coup, la fille gifle le mec qui traîne peu après à ses pieds* Ca termine souvent comme ça chez les humains? *Daxter cligne des yeux avec un air ahuri* Ca doit pas être drôle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Daxter [PV] Ven 30 Juin 2006 - 22:15 | |
| (je suis revenu )
*regarde le couple qui vennait de se disputer puis regarde Daxter*
Non pas tout le temps enfin je pense...
*regarde la fille partir en courant et en pleur*
C'est bien triste...Je me demande se qu'elle ressent en ce moment....Moi on m'a jamais laissé tomber...C'est moi qui les laissait tomber u.u
*dit ça comme si de rien n'était* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Daxter [PV] Sam 1 Juil 2006 - 22:31 | |
| C'était toi qui laisser tomber O.O? Tout le temps O.O? Tu devais t'ennuyer hé bé... *Daxter cligne des yeux d'un air ahuri. Puis, elle regarde la fille partir en pleurs* C'est vrai que ça doit pas être vraiment drôle ce truc là... *La jeune beloutre repense un peu que ça lui ait presque arrivé, quoique, c'était contre la volonté de Daxter et de Pecker* Dis donc, on pourrait parler d'autres choses? *Daxter tire la langue, et fait un clin d'oeil* Je préfère changer de sujet moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Daxter [PV] Sam 1 Juil 2006 - 22:39 | |
| *n'écoute plus du tout Daxter. Pense à un truc dans son coin en prennant la pose de Conan quand il réfléchit *
Hum...Non en faite c'est pas que moi qui les laisse tomber....Moi aussi on m'a déja rejeté! Enfin je crois...
*reprend ses esprits puis se tourne vers Daxter*
Tu me disais quelque chose N Désolé je n'ai pas entendu XD ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Daxter [PV] Sam 1 Juil 2006 - 22:49 | |
| *Daxter fait un regard fixe sur Nao. Pourquoi ne l'a-t-il pas écoutée? Résultat, elle doit se répèter.* On change un peu de sujet de conversation, car, là, je commence un peu à... tu vois... euh... *La jeune beloutre cherche le mot, le mot vulgaire ou bien le synonyme plus poli? Va pour plus poli XD* ... à m'ennuyer un peu XD.... *Daxter regarde Nao d'un air interrogateur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Daxter [PV] Mar 4 Juil 2006 - 19:59 | |
| *smile*
Hum....Moi aussi en faite XD
*s'allonge par terre*
Oh mais j'ai aussi la flemme de bouger....Daxter porte moi ! =.=
*son côté pareisseus prénnait le dessus sur lui XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Daxter [PV] Mar 4 Juil 2006 - 20:07 | |
| Hé! Je peux pas te porter, andouille, T'es plus immense que moi... *C'est vrai que les 72 cm de Daxter ne suffirait pas à soulever le grand et fort Nao (XD)* C'est toi qui me porte... Et puis zut... u.u *La jeune beloutre va dans les bras de Nao, ça y est, le côté squatteuse de Daxter arrive XD* Et puis, je vais piquerun petit roupillon u.u, à demain XD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Daxter [PV] Mar 4 Juil 2006 - 20:10 | |
| *big méga goutte*
Moi aussi je veux dormir pourquoi ça serai toi qui dormirai ><
*prend Daxter et la pose sur le côté puis se ralonge et lui tourne le dos*
Je te parle plus tant que tu ne me portes pas ou que tu n'essaye pas >< XD
*sur ces mots s'endors d'un coups XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Daxter [PV] | |
| |
|