City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Régles de combat [Abus de pouvoir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Régles de combat [Abus de pouvoir] Empty
MessageSujet: Régles de combat [Abus de pouvoir]   Régles de combat [Abus de pouvoir] EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:34

Même pendant les combats, vous avez des régles à respecter ...
Sachez que dans tout combats, il y a un gagnant et bein sur une perdant, merci d'en prendre compte.

Voici quelque point appprtant à respecter lors des combats pour le bon fonctionnement des tournois et pour éviter tout conflit entre membre.
Si vous étes du genre à toujours vouloir gagner et tout controler pour vous éviter des problèlmes je vous conseille de pas faire de combats.

* J'encaisse quelques coups (ou moins 1 sur 3).
* Je n'inoire pas les attaques de mes adversaires.
* Si vos adversaires fait beaucoups d'effort pour utiliser une technique merci de vous la prendre quand même
* Je ne touche pas directement mes ennemis, je leur laisse le temps de riposter ...
* Si l'adversaire attaque, réagissez ne faite pas comme si rien ne c'était passez ou ne prétendez pas avoir mal u.
* Ne harceler pas vos adversaires par mp pour les forcer à perdre, je ne veut pas de ce genre de comportement sur mon forum.
* Biens sûr vous avez le droit d'abondonner à tout moment
* Si vous perdez le combat dites vous que vous en ferai d'autre

Petites infos :

* Si vous perdez le combat, vous ne mourrez pas ! Attention se n'est pas la même chose ... Si vous perdez ou mourrez dans un combat, cela n'aura aucune concéquence sur votre personnage ou vos point d'expériences
* Persone n'est le plus fort, vous n'avez pas le droit à l'immortalité, ni autres chose dans le genre ... l'abus de pouvoir est strictement interdit, ne prenez pas la grosse tête seulement parce que vous avez un pouvoir "spécial" ... c'est pourquoi vous devez attendre qu'un admin valide votre perso avant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
 
Régles de combat [Abus de pouvoir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: Hors Jeu :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser