City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que nous aimons les pizza [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Que nous aimons les pizza [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que nous aimons les pizza [pv]   Que nous aimons les pizza [pv] - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:46

*lorsqu'elle vit que Nao avait arréter de pleurer, elle pensait qu'il aller mieux mais lorsqu'elle se prit la première claque elle pensait qu'il avait complétent dijoncter*

*après ça elle se prit une deuxième claque à ce moment là elle avat vraiment envie de riposter jusqu'au moment où Nao se mit à l'embrasser pour la deuxième fois sans raison*

*et sur le coup elle se rappela que Nao l'avait déjà embrasser ainsi il n'y a pas longtemps*

Eh mais ... !

*lui donne une claque à son tour*

Je m'excuse c'est déjà ça alors arréte d'en profiter pour me mettre autant de claque alors que je me rappel que c'est toi qui à commencer en ... m'embrassant ...

*se pose alors quelque question*

Tiens en faite pourquoi est ce que tu m'as embrasser tout un coup sans prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Nao
Habitant de "Ni" => Niveau 1
Nao


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Nom de votre maison : The Ravens
Date d'inscription : 31/05/2006

Que nous aimons les pizza [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que nous aimons les pizza [pv]   Que nous aimons les pizza [pv] - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:40

*prend la pose du mec frimeur*

*parle tout en faisant des geste*

Hum...Parce que j'adore embrasser les filles quand elles ne s'y attendent pas u.u

*sourit puis regarde Tomoe*

Non non je déconne c'est pas pour ça que je t'ai embrassé c'est parce que...

*regard et sourir maquiavéliques et pervers*

Tu es à mon goût et j'ai envi de te dévorer u.u

*la façon dont il parle et le fait qu'il n'est pas réagit à la claque prouve qu'il est passé dans son mode night c'est à dire psychopathe, pervers etc...*

*regarde Tomoe *

huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Que nous aimons les pizza [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que nous aimons les pizza [pv]   Que nous aimons les pizza [pv] - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 0:20

*elle regardait Nao d'un air désesperer parce que comme toujours il ne pouvais pas s'empécher de dire plein d'anerie et il ne répondait jamais sérieusement à ses question*

Arréte de toujours dire des bétises pareil et répond mwa sérieusement !

*lorsqu'au moment où elle entendit qu'il voulait la manger elle redressa la tête et remarqua son regarde de pervers sur elle*

Nao ... ? Pourquoi est ce que tu me regarde comme cha tout à coup ?

*elle s'approcha de lui et approcha son visage du sien*

Nao ? ... Tu vas bien ?

*pose sa main sur le front de Nao puis l'autre sur son propre front*

A priori tu vas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Nao
Habitant de "Ni" => Niveau 1
Nao


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Nom de votre maison : The Ravens
Date d'inscription : 31/05/2006

Que nous aimons les pizza [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que nous aimons les pizza [pv]   Que nous aimons les pizza [pv] - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 0:33

*regarde Tomoe avec un grand sourir*

*en profite pour la chopper et l'embrasser mais plus longtemps que d'habitude*

Huhu....

*recul puis monte sur un muret , pointe Tomoe du doigt et dit avec un ton de supériorité*

Toi la nana qui se nomme Tomoe! Tu vas devoir sortir avec moi sinon je ferai en sorte que tu te fasses poursuivre par des pervers tout le restant de ta vie ><

*redescent et se pose devant Tomoe*

*se passe la main dans les cheveux puis croise les bras et prend la pose des frimeurs*

T'as interet à dire oui sinon tu ne viendras jamais chez moi et je te torturerai jusqu'à ce que tu en crève u.u
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Que nous aimons les pizza [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que nous aimons les pizza [pv]   Que nous aimons les pizza [pv] - Page 5 EmptySam 4 Nov 2006 - 0:46

*choquer qu'il l'attrape sans prévenir et qu'ill'embrasse encore une fois, elle ne pouvais plus bouger à cette instant*

*lorsque Nao l'avait lacher pour monter en haut d'un muret et lui donner un ordre plutot étrange elle commençais à se remettre de son choc (><)*

Arréte de m'embrasser sans raison je trouve pas cha drole mwa !

*le regarde faire son petit discours et soupir un peu*

Il veut que je sorte avec lui ? Mais il me menace en même temps c'est pas super logique ... Et puis pourquoi il me regard avec ses yeux là ? ...

Mais qu'est ce qui t'arrive Nao tu n'est pas normal aujourd'hui ...

*s'approche doucement de lui et pose sa main la joue de Nao tout en le regardant dans les yeux avec un air inquiet*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Nao
Habitant de "Ni" => Niveau 1
Nao


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Nom de votre maison : The Ravens
Date d'inscription : 31/05/2006

Que nous aimons les pizza [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que nous aimons les pizza [pv]   Que nous aimons les pizza [pv] - Page 5 EmptySam 18 Nov 2006 - 17:04

*regarde Tomoe avec un air sévère*

Si je t'embrasse c'est qui a une raison...

*soupir puis se recul et recommence à la pointer du doigt*

Réfléchis bien si tu refuses tu vas en baver mais si tu ne refuses pas tu en baveras juste un peu ! Sur-ce je m'en vais! Bye mon ange !

*était sur le point de partir quand il se pris un aspirateur qu'une femme avait balancé de la fenêtre car il marchait plus*

*assomé par l'aspirateur*

Itaiii....@.@

*reprend ses esprits puis cri*

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai de la poussière sur moi !!! AAAAAAAAAAAAAAAhhhhh mes yeux je suis alergique à ce trucccccccc!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUINNNNNNNNNNNNNNN mama aide moi !!!!!><

*court dans tous les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Que nous aimons les pizza [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que nous aimons les pizza [pv]   Que nous aimons les pizza [pv] - Page 5 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:52

*Ne comprend plus le comportement de Nao et reste sans rien dire et sans bouger puisqu'elle ne savais pas comment il fallait réagir*

*C'est après que Nao se pris un aspirateur sur la tête et qu'il courrait dans tout les sens sous son nez qu'elle se décida à lui sauter dessus ou l'arréte*

*L'imobilise, se met devant lui et le regarde dans les yeux l'air sévère*

Il faut que tu m'explique quelque truc toi aussi ! C'est quoi tout ses trucs que tu m'as dit ?!

*Lui met une petite gliffle en passant* (me venge NA ! =p)

Et de quel droit tu te permet de m'embrasser de cette façon en me menaçant de sortir avec toi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Nao
Habitant de "Ni" => Niveau 1
Nao


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Nom de votre maison : The Ravens
Date d'inscription : 31/05/2006

Que nous aimons les pizza [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que nous aimons les pizza [pv]   Que nous aimons les pizza [pv] - Page 5 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:02

*Avec le coup qui c'est pri sur la tête et la giffle, reprend un peu son esprit de garçon "normal" XD*

*regarde Tomoe et commence à chialer comme un vrai gamin*

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN Tomoeeeeee est méchante avec mwa !!!!!!!!! TT

* se recul et pointe toujours Tomoe du doigt en chialant*

T'es pas sympa j'ai rien fait mwa !!! Pourquoi tu me frappes vieille sorcière ?!!! ><

*remarque ce qu'il a dit et met sa main devant la bouche*

Oups c'est parti tout seul uu'"

*s'attant à se faire frapper*

Seigneur j'ai été content de vivre uu"

*se prépare à mourir en se faisant frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que nous aimons les pizza [pv] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que nous aimons les pizza [pv]   Que nous aimons les pizza [pv] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que nous aimons les pizza [pv]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Loisirs :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser