City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Régles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Régles d'écriture Empty
MessageSujet: Régles d'écriture   Régles d'écriture EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:49

Je sais que les régles d'écriture sont presque pareil dans tout les forum mais je préféres quand même les rapeler :

* Les dialogues se font sans rien ou entre " guillemets "
=> J'ai envie d'une glace pas toi ?
=> "J'ai envie d'une glace pas toi ?"

* Les pensers de vos personnages se font en italique
=> Qu'est ce qu'il peut être maladroit ...

* Les action se font entre * étoiles *
=> * Prend une bouteille de sake et la brise sur sa tête *

* Les phrase qui s'adresse directement à la personne réel (non pas au personne) se font entre ( parenthèses )
=> (Je doit y aller, la bouffe m'appelle)

* Les détail de temps ou de lieu se font entre [ crocher ]
=> [5 minutes plus tard ... ]
=> [La maison était plutot grande, composer de 2 étages avec 3 chambres, etc .... ]

Autres petits détails à respecter :

* N'utiliser pas le code des couleur pour rien ! C'est à dire en faite que certaine couleur sont priviligières !
- Le rouge est la couleur utiliser par les Admins (administrateur) et seulement par eux !.
- Le rose est la couleur utiliser par les Modos (modérateurs).

Pour d'autre raison il faudra également éviter d'utiliser certaine couleur :
- Le noir parce que justement (comme vous l'avez vous) le fond étant noir vous ne verrez plus rien.
- Le rouge foncé parce qu'il se confond quelque fois avec le rouge.
- Le violet parce qu'il se confond souvent avec le rose et que comme vous l'avez remarquer le rose n'est pas en option dans les couleur qu'il propose alors on utilise le rose pour le remplacer .

Mais généralement les couleur sont utiliser pour représenter le dialogue d'un personnage non joueur que vous avez crée sur le moment comme par exemple un serveur de restaurant et pour l'introduire vous mettez le nom devant le dialogue
Code:
Serveur : Vous étes vous décidés sur le choix de votre dîner ?
Ou il peut aussi représenter une personne qui est en vous comme une double personnalité ou quelque chose du genre.

* N'abuser pas des smileys ! Je sais que vous les aimez bien et mwa également mais je n'ai pas envie d'en voir un a chaque fois que vous tapper une phrase.

Pour ceux qui ont d'autre habitude d'écriture comme par exemple l'italique pour les action et les étoiles pour les pensers, merci de les changer (sinon on ne comprendra plus rien).

Vous avez aussi le droit de mettre un peu de couleur dans vos dialogues mais merci de ne pas trop en abuser et de ne pas utiliser le rouge (qui est la couleur des l'administrateurs) et le rose (qui est la couleur des modérateurs).

Vous pouvez également mettre des smily pour mettre un peu de gaiter mais attention à ne pas trop en abuser aussi.

Languages sms fortement déconseiller sous peine de sanction !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
 
Régles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: Hors Jeu :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser