City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Fait bronzette*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kazuzu le magicien
Habitant de "Ichi" => Niveau 1
kazuzu le magicien


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nom de votre maison : Beck
Date d'inscription : 19/05/2006

*Fait bronzette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait bronzette*   *Fait bronzette* - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 20:49

merci beaucoup yama mais c'est moi qui vais te payer une glace^^

[Admin : Je vais me suicider TT Please au moins 4-5 lignes pour les post !]

[etdit kazu : désolé, ne te suicide pas ^^]


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-gaara.actifforum.com
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

*Fait bronzette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait bronzette*   *Fait bronzette* - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 22:55

..Huhu... Comme tu veux, merci beaucoup !
*Elle sourit puis se leva, elle vit un marchand de glaces*
Là-bas, il vend des glaces !
*Elle commença à courir vers le marchand de glaces xD, elle attendit Kazu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
Tarnist
Invité
Anonymous



*Fait bronzette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait bronzette*   *Fait bronzette* - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:33

*Des bulles commencent à remonter à la surface, puis Tarnist se met à flotter*

Blllllbbbll... bblblbllbbbbllllll !!!!!!

*Releve la tête et prend une grosse bouffée d'air. Voit les deux autres en train d'aller se prendre une glace*

...

*Sors de l'eau, se dirige vers eux avec un sourire gentil et met une patate dans la tête de Kazu*

Ca c'est pour la droite de tout à l'heure ^^

*Se tourne vers Yama*

T'as pas l'impression d'avoir commencée, hein? Avec la pierre que tu m'as jeté... Je voulais juste te couler, pas te violer, non mais pour qui on me prend moi?... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
kazuzu le magicien
Habitant de "Ichi" => Niveau 1
kazuzu le magicien


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nom de votre maison : Beck
Date d'inscription : 19/05/2006

*Fait bronzette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait bronzette*   *Fait bronzette* - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:44

on ne te prends pour personne tarnist^^
*se tournant vers yama*
bon alors une glace pour toi, pour moi et une autre pour consoler tarnist^^
maintenant...
*regarde qiu tue...*
on suuuuuuuuuuuuuurfe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-gaara.actifforum.com
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

*Fait bronzette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait bronzette*   *Fait bronzette* - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 20:35

*Elle prit une glace passion pour elle, une glace nougat pour Kazu, et une autre glace exotique pour Tarnist, elle revient vers et leur donna chacun leur glace, elle commence à prendre la sienne : Passion powaaaa... xD et commença à déguster, en calme et silence. Ahh, la belle vie. Elle regarda Tarni-Chou et Kazu-chou en souriant d'un air mimi, puis elle continuait de manger sa glace, qui était superbement bonne, xD. Elle espèrait qu'elle avait fait le bon choix pour les deux autres garçons difficiles*
Ahh, que du bonheur. En plus, il faisait chaud ! Naaou... Ca vous plait les glaces que je vous ai prie ?
*Elle s'attendait à une réponse qui tue xD du genre : " euh, non. Je suis allergique" ou " no ! j'aime pas, va m'en chercher une autre" ou encore " désolé, j'aime pas " ...Elle les regardait d'un air très très très très interrogateur, elle adorait sa glace à la passion, et faisait un grand sourire, l'air de dire : " j'ai jamais goûté un ' truc ' aussi bon d'ma vie ". C'était pas de sa faute si elle avait " cet air ", mais bon, elle hocha la tête quand Kazu dit : " on surf" maaais, hélas. Il fallait terminer sa bonne glaglace qui n'allait pas tarder à fondre, Yama se dépêcher au lieu de dire un truc du genre : " elle est trop bonne ma glace " ou " tu trouves pas mes habits trop bow... Alors, je m'habille comment, ce soir " en pensant à cette réponse, ça donnait envie de dire : " mais on s'en fiche ! "*
D'abord, on finit notre glace, no ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
Tarnist
Invité
Anonymous



*Fait bronzette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait bronzette*   *Fait bronzette* - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:08

*Prend la glace que lui tend Yama*

Merci

*La goute*

Bon ça va...

Moi ça me va comme parfum ^^

Je sais même pas ce que c'est...

Pour le surf vous y allé tous seuls. ^^'

*Finis sa glace et s'allonge sur la plage*
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

*Fait bronzette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait bronzette*   *Fait bronzette* - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:17

*Elle finit sa glace, puis se jetta sur Tarnist, niark. Son sourire était kawaii et irresistible. Elle avait envie de le secouer, mais ne le fit pas. Elle le regarda droit dans les yeux, ferma les yeux puis les rouvrit. Bref, son sourire disparut puis comme ils allaient surfer, elle lui dit : *
S'il te plait, surf avec nous ! Pardonne-moi ! T-T
*Elle enleva sa chemise, et se retrouva en bikini bleu foncé, attention aux pervers. Yama était jolie comme ça, ses cheveux dans le vent, une vraie mannequin, mais hélas elle ne l'était pas. Elle posa ses habits, puis laissa Tarnist, et haussa les épaules, elle ne savait pas quoi faire, enfin plus quoi faire*
Tu sais qu'il y a de jolies filles sur la plage ? ^____- Comme moi ! hiihi !
*Yama lui fit un clin d'oeil assez discret, puis regarda Kazu puis Tarnist, en rougissant; elle baissa sa tête en soupirant, mais elle cachait sa rougeur, elle était avec de bow garçons, le rêve ! Les vagues les attendaient, elle n'avait pas très bien envie de surfer sans Tarnist, elle le regarda puis leva sa tête vers Tarnist avec un regard noir, l'air de dire : " Si tu viens pas avec nous, tu vas te faire tuer ! u_u " peut-être que ce regard noir ne signifiait pas ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
Tarnist
Invité
Anonymous



*Fait bronzette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait bronzette*   *Fait bronzette* - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:22

O.O Non!!! >< je ne doit pas céder à mes hormones... bon bah si en fait, peux pas résister XD

Bon puisque les gens insistent autant...

*Eneleve son T-shirt trampé (bah ouais, il sort de l'eau faut pas oublier :p)*

Je vous suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

*Fait bronzette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait bronzette*   *Fait bronzette* - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:30

*Elle sauta dans les bras de tonton Tarnist, et lui fit un bisouw sur la joue pour le remercier. Pas de jaloux dans l'coin ? No. Alors, elle le lacha, puis sourit. Contente, elle alla près de l'eau mais elle était froide, elle haussa les épaules, et commença à entrer dedans puis ressortit, et cria : *
La température est moyenne !
*Elle les regarda d'un air malicieux, prit Tarnist et Kazu, et elle les jeta à l'eau xD, elle leur sourit, puis s'assit sur le sable, et avec un air endormi, elle dit : *
Hééé, faut des planches de surf ? Vous l'savez, no ?
*Elle était en train de manger une sucette rouge et blanche ronde, dessus il y avait une sorte de tourbillon rouge et blanc ... ^^ elle trouvait ça délicieusement bon. Plusieurs personnes allèrent vers Tarni, Kazu et Yama*
Qu'est ce que vous voulez ?
Une jeune fille : Une compétition de surf ? Ca vous dit...Celui qui gagne remporta un prix !
Nh ?
Un tit garçon : On va vous battre ! Héhhé !
Maaais, on a pas nos planches, et puis mes amis vont vous ... battre !
*Elle montra Tarnist et Kazu en souriant sadiquement*
Fille : Baah... On va vous prêter des planches ! *Regarde Kazu puis Tarni, et leur montre des planches de surf* Vous allez surfer contre eux ... *Montre 2 beaux jeunes garçons agés de 17 à 20* Ils sont forts, celui qui fait surf super bien, baah ... son équipe gagne. Attention à vous !
*Se lève, et va vers les deux autres garçons : Tarnist et Kazu*
Alors ? Ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
kazuzu le magicien
Habitant de "Ichi" => Niveau 1
kazuzu le magicien


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nom de votre maison : Beck
Date d'inscription : 19/05/2006

*Fait bronzette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait bronzette*   *Fait bronzette* - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:57

vive la compète^^
fille: ouais ben mon ptit ami, il va vous battre!
n'importe quoi...
*kazu sortit sa belle planche. dessus, il y avait un phoenix avec un fond orange/rouge et la forme était presque parfaite*
yama, regarde-moi bien!!
*kazu enleva son kimono pour laisser place à un beau maillot bleu XD wouaaah les biscotos^^*
bon allez go!! tu viens aussi tarnist
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-gaara.actifforum.com
Tarnist
Invité
Anonymous



*Fait bronzette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait bronzette*   *Fait bronzette* - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:57

Bien sur que je viens, juste le temps que je choisisse une planche...

*Regarde les planches*

Laquelle je vais prendre? ><

*En prend une au hasard, regarde ce qu'il y a dessus et voit une superbe jeune fille en maillot de bain dessinnée avec marqué en dessous "ECCHI POWA!"*

Je prend celle là. *-)

*Regarde la fille qui leurs a lancée le defi*

Bon ils sont prets tes... "champions"?
Revenir en haut Aller en bas
kazuzu le magicien
Habitant de "Ichi" => Niveau 1
kazuzu le magicien


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nom de votre maison : Beck
Date d'inscription : 19/05/2006

*Fait bronzette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait bronzette*   *Fait bronzette* - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:28

*murmure à tarnist*
essaye de leur mettre la planche de surf dans le ventre quand on sera sur les vagues^^
bon leeeeet's gooo!!!

[admin : please un effort sur les poste !]
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-gaara.actifforum.com
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

*Fait bronzette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait bronzette*   *Fait bronzette* - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:46

Fille : C'est parti ! LET'S GOOOOO ... *.*
*Elle soupira, et agita ses mains pour les encourager en criant des trucs du genre : " Allez-y" " attention " "oui, c'est génial" et tout... Elle les regarda d'un regard d'admiration puis sourit, et les regarda surfer avec les cheveux dans le vent. Yama se coucha sur le dos, en regardant le ciel, elle avait confiance en Tarnist, mais pas beaucoup en Kazu, il était trop sur de lui mais gentil , et frimeur xDDD et Tarnist était simple, marrant et un peu frimeur... XD, elle était contente d'etre en compagnie de deux garçons " adorables et mignons "*
... J'ai d'la chaance !
*Yama avait de jolies formes, enfin normal pour une jeune fille, son bikini était mignon comme on pouvait le voir, il était de couleur bleu foncé en fait, naturel. Elle s'assit enfin, et les regarda nager pour voir si tout allait bien, les cheveux dans le vent, *.* On dirait une jolie jeune fille, ses yeux bleus brillaient, elle ferma les yeux et sourit en les contemplant, elle regarda les adversaires, eux aussi étaient forts*
Allllez Taaarniiiiist, Alllezz Kaaazuuuu ! Vous allez les battreeee !!!
*Elle se leva, en agitant ses mains. Les deux jeunes garçons pouvaient une jeune fille qui criait leur nom et qui s'agitait, elle était mignon, hé oui c'était Yama. La jeune fille regarda Yama d'un regard noir et soupira d'un air las avec un regard qui dit : " elle peut pas se taire, l'autre ? non mais ? "*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
Tarnist
Invité
Anonymous



*Fait bronzette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait bronzette*   *Fait bronzette* - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:49

*Répond à Kazu*

C'est ce que j'avais prévu aussi, fait pareil

*Part au signal, utilise le courant pour se diriger négligeament vers un de leurs adversaires, et quand celui ci s'apprete à prendre une vague, Tarnist lance discrétement son pouvoir Vague Ténébreuse afin de le désarçonné de sa planche*

Un de moins!

*Fais le beau sur sa planche en prenant la vague, sous les encouragements de Yama.*
Revenir en haut Aller en bas
kazuzu le magicien
Habitant de "Ichi" => Niveau 1
kazuzu le magicien


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Nom de votre maison : Beck
Date d'inscription : 19/05/2006

*Fait bronzette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait bronzette*   *Fait bronzette* - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:49

je m'occupe du 2eme^^
*kazu s'approcha du surfeur mais ne voulant pas abimer sa planche, il apella god, son grand phoenix*
allez mon grand, ocuppe-toi de lui
*le brave phoenix lanca des flammes dans l'eau ce qui réduit la visibilité du surfeur et kazu en profita pour le pousser à l'eau^^*
à nous les vaaagues, on a gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-gaara.actifforum.com
Tarnist
Invité
Anonymous



*Fait bronzette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait bronzette*   *Fait bronzette* - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 16:49

*Rejoins tranquillement la plage toujours en fesant le beau*

*A la fille qui leur avait lancé le défi*

Sont pas très doués tes... "champions"... ils feraient mieux de s'entrainer un minimum avant de venir craner comme ça.

*Regard noir de la fille*

Vous avez triché de toute façon.

*Les deux challengers s'échouent plus sur la plage qu'ils ne la rejoigne en nageant*

Tu ferais mieux d'allé les aider, ça leur apprendra à joué dans la cour des grands.

*Encore regard noir et elle va vers eux les aider*

Ca c'est fait. XD

*Fais le signe de la victoire (majeur et index en V) à Yama*
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

*Fait bronzette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait bronzette*   *Fait bronzette* - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:48

*Elle sauta dans les bras de Tarnist, joyeusement, sourire aux lèvres content qu'il est battu les deux autres prétentieux. Elle oubliait quand même Kazu, elle avait une courte mémoire celle-là, elle lui sourit*
Bravo...tu les as battu ! Je suis fière de ... vous !
*Elle avait tourné sa tête vers Kazu, puis lacha Tarnist en rougissant un peu. Elle se tourna et regarda les autres adversaires partir. Yama haussa les épaules, et soupira brusquement*
Vous avez une idée de ce qu'on va faire ? ... Et si ... On allait à la fête foraine pour vous féliciter ? Ou au restaurant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
Tarnist
Invité
Anonymous



*Fait bronzette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait bronzette*   *Fait bronzette* - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:54

*Tarnist lui sourit*

Eh eh, j'ai la cote *Fait bronzette* - Page 2 019

Ouais, oublie pas Kazu, il a fait la moitié du boulot aussi. ^^

*Réfléchis un moment*

La fête forraine ça me botte bien ^^ et toi Kazu, qu'est ce que t'en penses?

*Jete un regard aux perdant qui s'éloignent et reviens sur Kazu et Yama*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Fait bronzette* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Fait bronzette*   *Fait bronzette* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Fait bronzette*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bronzette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Hors Villes :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser