City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mort des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Mort des personnages Empty
MessageSujet: Mort des personnages   Mort des personnages EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:41

Si vous en avait marre de votre perso, que vous voulais en refaire un autre et vous débarasser de celui là ou que vous voulais tout simplement ter votre personnage (peu être parce que vous en avait trop) poster ici même .

Même si ce topic s'appel "mort d'un personnage" je vais changer quelque chose :

"Toute personne postant dans se topic décide donc de tuer (supprimer) son personnage, mais il peut aussi décider de s'en débarrasser en le donnant à un autre membre.
Dans un cas contraire où un membre veut tuer son personnage et que quelqu'un souhaite le reprendre (lui redonner vie) il faudra s'arranger avec le propriétaire du personnage en question"

=> Toute personne qui sait fait voler son personnage (sa peut arriver) sans son autorisation ou qui découvre quelqu'un joue (post) avec son personnage pendant qu'il n'ai pas là (toujours sans son autorisation) par un membre du forum est priez de nous le signalé immédiatement par n'importe quel moyen (envoyer un mp, un mail, parler sur msn, demander à un autre membre du forum de le signaler pour vous, ... )

=> édit 12.07.06

Voilà j'annonce le départ de Longorin, il m'as simplement envoyer un mp pour m'annoncer son départ alors j'annonce la mort de son personnage et je vous montre en même temps son mp.
Code:
Salut,j'envoies ce message qui signifie ma dernière connection sur le forum.je parts en vacances ce samedi 08/07/06 et je ne compte pas revenir sur city dragon à mon retour en début août.j'ai fait mon temps sur ce forum qui m'a vraiment bien plut!!!
j'ai envoyé ce message pour ne pas faire le déserteur!!!un déserteur s'en va sans rien dire mais vu que ce forum est génial,j'ai préféré en prévenir l'admin.au revoir et bonne chance pour la suite du forum!!!

Longorin,mage de feu.


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Mort des personnages Empty
MessageSujet: Re: Mort des personnages   Mort des personnages EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:04

Voilà j'annonce le départ de Ran, il m'as simplement envoyer un mp pour m'annoncer son départ alors j'annonce la mort de son personnage et je vous montre en même temps son mp.
Code:
Voilà... Je suis désolé, mais en fait je n'ai plus vraiment le temps de venir sur ce forum. Mais, pas de problème, il est génial, animé, bien fichu, et ce n'est pas non plus à cause d'un des membres ^^ Juste un manque de temps.
Je te souhaite donc bonne continuation et je regrette de t'abandonner en plein topic T_T
Si quelqu'un souhaite reprendre Ran, envoyez un mail ici : aniky_louve@yahoo.fr

Have a nice day ^^
Ce message sera ratracher avec le premier pour éviter le double post
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
 
Mort des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: Hors Jeu :: Salon du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser