City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fête d'Halloween !

Aller en bas 
+2
Daxter
Tomoe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyDim 29 Oct 2006 - 23:51

(Voilà le topic pour la fête d'Halloween !
Vous étes tous inviter à y participer et bien sûr n'oublier pas de venir déguiser !)

*Devant le chateau hanté, l'observe de l'exterrieur*

Ch'est vrai qu'il est plutot grand ce chateau parfait pour une fête comme celle là mais ... je me demande s'il est vraiment hanter ...

*Elle commençait à en avoir marre de rester devan la porte et ce decida enfin à l'ouvrir et à entrer*

*Elle était déguiser en sorcière, avec un énorme chapeau noir, de long cheveux noires aussi, maquillage noir également, avec bien sûr une longue cape et une baguette magique ? dans la main*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:26

(=D! J'arrive!!!!!!)
*Une petite personne arriva devant la maison hantée. Elle était poilue et rousse. Il s'agit de la petite beloutre: Daxter. Elle était déguisée en..... Jack Sparrow XD. C'est à dire un futal bleu XD, une chemise de pirate blanche, une sorte de veste dessus et un bandana rouge sur sa tête. Elle avait des cernes noires sous les yeux et avait l'air sale. Elle avait une sorte de moustache aussi XD. Elle avait un flingue et une épée =p*
*Elle aperçut une autre personne (c'est toi Tomoe XD), elle se précipita vers elle*
B'soir >=D
*Elle faisait un sourire psycopathe devant cette personne XD*


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:51

*Elle était déguisée en femme-vampire XD enfin elle était habillée de vetements noirs, avec les crocs làààà XD, voit des personnes (Daxter et Tomoe)*

... Yo !

*Leur fait un super signe de la main XD, puis regarde Daxter-Jack Sparrow *O* puis regarde the WitchTomoe xD, soupire, puis s'assoit sur un banc qui était là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
Natsumi
Habitant de "San" => Niveau 1
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:36

*Une ombre arriva devant la grande batisse obscur et effrayante . Natsumi ouvrit la grande porte qui grinça et donna sur le grand hall . Quelques personnes étaient déja arrivées . La jeune fille entra dans un pas léger et hésitant . Elle était déguisée en une gothique, elle ne porte que du noir, de la dentelle, frou frou et longue botte ... Elle balaya la pièce ainsi que les trois personne du regard puis leur accorda un petit bonjour de la tête . Elle alla ensuite dans un petit coin ou elle s' installa tranquillement . C' était vraiment calme pour une soirée d' Halloween ... BAh, autant attendre on verra bien qui va débarquer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:58

*voit Daxter arriver sur elle et lui adressa un grand sourire*

Nya ! Ma ch'tite Daxter ton costume te va super bien ! *o*

*s'en va quelque part mettre un peu de musique*

*se tourne vers Yama, la regarde puis regarde Emi*

*en faite elle regardait fixement Yama parce qu'elle était sur qu'il aller ce passer quelque chose*

Je pense qu'elle va avoir uen surprise ...
*en effet un bras se posa sur l'épaule de Yama enfin plutot le bras d'un cadavre XD (t'as une papatte en os sur ton épaule)*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 13:06

Merci ^.^, le tien est cool aussi *o*! T'es trop belle dedans *o*!
*Daxter descendit alors de Tomoe. Elle se promenait partout partout XD! A fredonner l'OST de pirates de caraïbes =_=!*
Tatatatatatalatalatalata XD!
*Mais elle s'arrêta en voyant la petite blague que va faire Tomoe à Yama O_O*
Hi hi hi hi >=D
*Daxter avait un sourire psycopathe XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:49

*Soupire, sent une main, n'a pas la force de crier => Trop fatiguée, lance la papatte en os sur Daxter*

Géniaal la blague ... =O

*Sourire démoniaque, une souris était dans le costume de Dadax, la souris chatouillait Daxter-Cou =P*

... Hihihihi ... =P ... Héhéhéhé !

[Admin : Post trop juste]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 15:57

O_O! Hé chui pas médor, tu sais XD!?
*Daxter Sparrow (bah quoi, vous connaissez pas la soeur jumelle de Jack Sparrow XD?) attrappe le bras et se gratte XD pour trouver une souris*
Hin hin =.=! Très marrant XD! Je suis tordue de rire XD!
*Elle mit alors la souris, bah sur la tête à Natsu, puisqu'elle n'a que ça à foutre u.u*
Bon, moi, je garde les os, c'est pratique pour se gratter <3
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:17

*regarde le bras qui valse dans tout les coté*

*soudain un cadavre (squellette) sortit de l'ombre et se dirigea vers Daxter, une fois arrivé devant elle, il tendit son autre main*

Mort : Dit p'tite tu veux pas me redonner mon bras gauche ?

*énorme goutte*

J'ai oublier de vous dire que j'ai utiliser ma magie pour faire apparaitre des vrai mort.

Je trouver que ça aurait était une bonne idée ... =p
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:27

Bouhou... je veux garder quand même ce bras ToT
*Le bras alors tappa Daxter qui tomba dans les vavappes XD. Le mort alors reprit son bras et s'en alla vers un bar O_o*
Maieuh >.<!
*Daxter se réveilla XD, enleva la poussière sur ses manches*
Ralala...C'est sympa, mais faut leur laisser leurs membres XD! M'enfin bon, c'est sympa d'avoir fait ça ^.^! Bon, on fait quoi à part picoler XD?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Natsumi
Habitant de "San" => Niveau 1
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:14

Tomoe a écrit:
*se tourne vers Yama, la regarde puis regarde Emi*

(C' est pas Emi mais Natsumi XD)

*Natsumi continua de regarder tranquillemet dans son coin le groupe de fofolle . Drôle de filles quand même ... M' enfin faut faire avec =.= Elle continua de les regarder avec un regard transperça quand elle se reçu la souris sur la tête .*

o_O Qu' est ce que c' est ?!

*Elle prit le bidule entre ses deux doigt et le relança sur Daxter .*

Tiens !! >o< On me jettes pas des trucs à moi ! Beauté supreme u_u

*Elle prit une position de : "c' est moi qui commande ! Allez à genoux XD" Puis les regarda en soupirant . Puis le cadavre sortit pour récupérer son bras . Elle entendit ensuite Tomoe parler de magie ou un truc du genre .*

Hey ! La fille en sorcière XD Tu utilises la magie ? Ti veux bien m' apprendre ? =*.*=
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:18

*Daxter se reçut la souris sur la queue O_o. Elle courait dans tout les sens XD, partout partout partout partout XD.... Mais, c'est pas la petite bête qui va mangé la grosse, c'est la grosse qui bouffe la petite >=D. Daxter bouffa la souris alors XD*
O_o Miom! C'est bwon <3
*Daxter commença alors à boire de la vodka XD*
Yahaha XD
*Elle prend une bonne cuite en plus, ça ne va pas s'arranger O_o*
HIPS O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyMer 1 Nov 2006 - 0:09

*regarde un peut tout ce qui se passe*

*voit une jeune fille s'avancer vers elle et lui demande quelque chose, la regare fixement et lui répond*

Euh ... pourquoi veut tu apprendre la magie ?

(Natsumi => Désoler pour la faute de tout à l'heure)

*se tourne ensuite vers Daxter qui est surement un peu bouré*

Elle devrait pas boire autant pour ... une si petite beloutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:13

*... Soupire, baille puis va s'assoire, elle prit du saké ... Et regarde Dax-Choute ^^*

Je suis tombée avec des folles ^^"

*Regarde Tomoe, continue de boire ... Et regarde Natsumi, sans dire mot.Elle ferma les yeux puis re-soupira :P, bref... elle re-bailla. Puis elle commença à s'endormir doucement*

Z.z *Le saké fait dormir ? Oô ... Ca rend po plutot souuuuul ? Oo ... Yama essaya de rester éveillé, elle regarda Daxter faire la fofolle*

Arrrf...

Voix : " Je suis le méchant ... Fantôme ! MOUHAHAHA ... "
Une autre voix : HIHIHII ... Si vous entrez dans mon antre, vous ne pourrez jamais en sortir ! HIHIHAHAHA.


... *S'endort, puisque c'était comme une berceuse xD ... Avait entendu les voix, trouvait que c'était une jolie muuuuusiquuuuuuuue ! *.* Si y avait ça à la radio, ce serait top xD Elle l'écouterait chaque jour. Bref, les minutes passent et les heures aussi.*

.. Mmh ... ^^" Booooooooooonjoooour !

*Voit un repas, grand sourire, va manger ... XD Croit que c'est le matin et que c'est son chtit-déjeuner, regarde les autres, et se dit : " qu'est ce qu'elles font encore déguisé ? " *

... ? ... HEUUU ...

*Regarde ses vetements, goutte sur la tete*

AH ... moi ausssi !

Au fait, les filles, j'ai entendu des voix ,vous savez qui c'était ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:17

*Daxter essayait de se réveiller, mais apparemment, la vodka a tellement fait d'effet qu'elle ne pourra pas tout de suite se réveiller. Elle désaoula en dormant et en chantant du polonais comme une sourde O_o. Mais, ceci fut interromput quand elle tomba à terre O_O!*
WAAAAAAAAH O_O!!!!!!!!
*Elle tomba la tête la première sur le sol*
Bouhouhou T^T, bobo tête....
*Ellle avait la gueule de bois et une superbe migraine XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Natsumi
Habitant de "San" => Niveau 1
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:41

(pas grave ^^)

Eh bien ... Pour pouvoir me défendre ... Je connais deux technique et je pense que se serai pas mal si j' apprend la magie ou des trucs dans le genre .

*Natsu regarda ensuite Yama et Daxter qui est complêtement cramé . La, elle est sur, elle est tombée sur des tarées ... Elle retourna ensuite vers Tomoe en soupirant .*

Si tu veux bien m' apprendre ! Sinon c' est pas grave je me débrouillerai ...

*Elle soupira encore une fois puis regarda un squelette qui était en déco sur le mur à otès d' une cheminée .*

Sinan moi c' est Natsumi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:13

*parlait evidement avec Natsumi mais regardait de temps en temps Yama et Daxter en train de ... dormir ?*

*retourne sa tete vers Natsumi*

Et bien je ne suis pas contre t'apprendre quelques truc même si je suis pas uen super prof, ni une bonne élève en faite ...

Le problème ch'est que me dire que tu veux apprendre "la magie" ch'est bien beau mais tu veux quel sorte de magie en particulier ?

Magie noire ? Magie blanche ? Ou plutot des incantation, invocation ... etc ...

*prend au autre verre de sake et le boit rapidement*

Sinon mwa je m'appelle Tomoe Shiro ! Ravie de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Hitokiri
Habitant de "San" => Niveau 1
Hitokiri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 1:26

*Arrive devant les portes du chateau, les pousse avec un effet de bullet time digne de matrix (xD), il porte un costume d'Aragorn dans le seigneur des anneau, il continue d'entrer, le temps ralentis...et là....il trébuche et s'étale sur le sol, la vitesse du temps redeiens normal, il se relève et se dépoussière*

Saleté d'équipement qui pèse trois tonnes...j'aurai aps du mettre cette cote de maille ><

*Vois un peu l'ambiance, de la musique, deux fillesqui parlent et...deux personnes (dont une beloutre)...complètement pétées*

Ohh...j'sens qu'on va se marrer

*Rentre un peu plus et prend un micro a coté du poste radio*

Bonsoir tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 2:01

Quel idiot !

*Avait vu un gars tombé xD, se marre puis ...
Tourne sa tête, énervée... Mais pourquoi ? x) ... Tant pis ... Bref, elle vit un jeune garçon enfin le qui était tombé, mais elle voyait tellement flou que c'était flou... Point ! *

... C'est quuuuuui ?

*Soupire, boit du saké encore et toujours -- puis va voir le nouveau enfin ... ^^" *

Bonjour, mademoiselle ! -^O^-

*A mal à la tête, voit un peu moins flou, c'était un homme Oo*

Qu'est ... Quoi ? Oo ... Hein ? Ah ... xD

*Vient de capter là.. walala ^^"*

Quuuuuuuuuoi ? >< XD
Salut ... pf ... =o

*O.O un peu trop bizarre, mais bon... On se refait pas ! =D
Bref [on reprend XD :] Elle buvait son verre d'un air mélancolique, elle buvait des petites gorgées et parfois de grandes gorgées, elle regardait les autres parler. Elle s'approcha de Tomoe et Natsumi pour voir de quoi elle discutaillait puis elle regardait DaDax-Chou la folle xD*

^^ Euh... *En fait, elle ne connaissait pas Natsumi. Elle lui sourit faiblement, elle avait la flemme de sourire à une inconnue qu'elle allait connaitre dans quelques secondes. xD*

Salut, moi ch'est ... Yama, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:30

*voit que Yama s'approche d'elles avec un air pas super super ..., elle posa sa main sur la tête de Yama de façon à ce qu'elle arréte de bouger, approche son visage du sien et la regarde dans les yeux avec ses yeux grand ouvert (XD vous laisse imaginer)*

Yama ... est ce que par hasard tu n'aurais pas trop bue ?

Encore une qui tiens pas l'alcool, pourquoi est ce que je sens que cette fête va se terminer comme une soirée d'alcoolique anonyme ... (cha existe ?)

*entend quelqu'un qui entre dans la pièce et tourne son regard vers le nouvel arrivant, remarque alors que c'est Hitokiri*

*fait des grands signe avec les bras et saute sur place*

Nyoro !! Mon ch'tit Hito viens par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Hitokiri
Habitant de "San" => Niveau 1
Hitokiri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptySam 11 Nov 2006 - 0:39

*se retourne en entendant quelqu'un l'appeler et voit Tomoe en train d'agiter les bras, il se pointe avec son doigt du genre "qui? Moi???", il sourit et va la voir*

Hola Buenos dias comment ça va???

*en attendant sa réponse il regarda les deux filles a coté de tomoe, il regarde yama*

l'est complètement pétée ^^"

*puis il regarde l'autre jeune fille*

elle a l'air un peu froide >< nyah
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Habitant de "San" => Niveau 1
Natsumi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptySam 18 Nov 2006 - 10:58

Euuuh ... Magie noire, blanche ! o_O C' est quoi la différence ? xD Tu m' embrouille un peu ...

*Elle soupira longuement . Elle qui voulait tout faire pour apprendre à se défendre elle est embrouiller avec des histoire d' invocation ... @.@ pas douée ... T-T Puis elle aperçu Hitokiri . mmh ... Plutôt mignon ... Raah mais à quoi elle pense encore ?! >_< Sans s' en rendre compte elle se frappa la têteà coup de poigt pour penser à autre chose .*

Pourquoi je pense toujours à çaaa !!! ><

*Puis, se rendant compte qu' elle dit des conneries depuis tout à l' heure, elle stoppa net toute rouge jusqu' au oreille en regardant Tomoe et Hitokiri .*

Euuuuuuh ^^" Héhé ....
Revenir en haut Aller en bas
Fae Lyo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Fae Lyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptySam 18 Nov 2006 - 15:13

*A cet instant précis, Fae débarqua. Elle était déguisée en fée, faisant preuve d'une certaine non-originalité XD Elle portait une tunique blanche lumineuse et avait accroché de longues ailes scintillantes derrière son dos. Elle sautilla jusqu'au buffet, se servit à manger et équarquilla les yeux*
-Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaxteeeeeeeeer! O.O T'es trop haawt ma chiwie <333 HAN Tomoe aussi *o* Vous êtes trop sexy j'y crois pas ;_;
*saute sur elles et leur fait un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:32

*Rattrape Fae avec une énorme goutte sur la tempe*

Eh bien ... merci beaucoup, toi non plus tu n'es pas mal très mignon même *Elle finissa sa phrase d'un ton assez perverse jouant son interesser*

Que j'ai une grande envie de te mordre *Dit-elle avec un grand sourire de façon à lui montrer ses canines*

Je t'aurai aussi bien vue en citrouille tu aurais été à croquer ! *Dit elle les yeux pleins d'étoile certaine de ce qu'elle raconte*

*Attrappe Fae et approche sont visage de son cou comme si elle cherchait vraiment à la mordre*

Viens par là ma petite, je suis sûre que ton sang sera très sucré !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Fae Lyo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Fae Lyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:27

Me mordre? ._. *yeux exhorbités* TROP BIEN :o C'est hyper sexy les vampires *o* Haaanyaaaaan... *penche la tête de façon à mieux exposer son cou et devient toute rouge*
Je commence à avoir soif, d'ailleurs! *va chercher à boire sur le buffet sans faire attention à ce que c'est puis devient toute rouge*
Youps! =D J'ai bu un truc trop bizarre, jcrois... 8D *prends la main de Tomoe et la pose sur son front brûlant* J'ai pas trop un super radiateur sur mon front là? :o C'est pratiiiiiiiiiiique! :D *fait quelques pas, les jambes flageollantes puis s'écroule sur Tomoe*
Tsais que t'as de beaux yeux toi? <3

[Admin : Le mot que j'ai mis en rouge dans le post que tu as tapper ci-dessus et une erreur de ta part ou alors tu l'as fait expre =.=" enfinbon simplement pour dire que tu as écrit mon vrai prénom et que même si une partie des membres le connaisse celà reste INTERDIT !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'Halloween !   La fête d'Halloween ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Loisirs :: Chateau hanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser