City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lost les disparus du Koh Lanta (XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Lost les disparus du Koh Lanta (XD) Empty
MessageSujet: Lost les disparus du Koh Lanta (XD)   Lost les disparus du Koh Lanta (XD) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:03

(XD! J'adore mon titre ^.^)
*Koh Lanta, une île presque inconnue, qui n'a jamais été indiquée sur une carte XD. Par là, nous pouvions trouvé des indigènes assoifés de sang O_o! Des cannibales XD! Enfin, vous voyez quoi XD!
Un jour, fallait il que.... deux petits rigolos =.= soient tout les deux échoués sur cette île déserte XD. Ils ne sont que deux, il en restera..... deux, ou un ou zéro =.=! Enfin, vous verrez s'il se font pas bouffés par des cannibales ou des Marie Paule volantes O_o.*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Love Zenji
Habitant de "Ni" => Niveau 1
Love Zenji


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Lost les disparus du Koh Lanta (XD) Empty
MessageSujet: Re: Lost les disparus du Koh Lanta (XD)   Lost les disparus du Koh Lanta (XD) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:11

*Sur l'île déserte de Koh Lanta ou la nature régnait en maîtresse absolue se trouvait un abri ne béton O.O, oui c'est bizarre mais c'était Zenji qui avait fini de la construire.*

Ah j'ai enfin fini l'abri il est pas jolie mon abri ?

*Zenji était très fier du travail qu'il avait fait, il sautait de joie quand ou a coup un crabe lui pinça un doigt de pied.*

Ahhhhhhhhhhhhhhh s******d de crabe je vais te faire ta fête a toi ?

*Zenji prit son bâton et comme un joueur de baseball il envoya le crabe courir jusqu'a chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Lost les disparus du Koh Lanta (XD) Empty
MessageSujet: Re: Lost les disparus du Koh Lanta (XD)   Lost les disparus du Koh Lanta (XD) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:16

O_o! Et Zenji, fais gaffe, c'était un "ispalokontrus miratanus" O_o! Il fait que t'aspire le venin >.<!
Hé hé hé! XD, c'est une connerie, mais je parie qu'il va me croire XD
*Daxter guetta Zenji pour voir sa réaction. Mais, elle ne s'en rendit pas compte qu'en fait.... O_o! Un requin était à l'horizon*
Oh *o*! Le dîner *o*! Zenji ^.^! Puisses tu me l'apporter? Je suis une beloutre femelle si fragile, petite et menue. J'ai besoin d'avoir quelqu'un qui me protège ^.^
*La jeune beloutre avait un sourire angélique, malgré son rire sarcastique au fond d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Love Zenji
Habitant de "Ni" => Niveau 1
Love Zenji


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2006

Lost les disparus du Koh Lanta (XD) Empty
MessageSujet: Re: Lost les disparus du Koh Lanta (XD)   Lost les disparus du Koh Lanta (XD) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:27

Tu va arrêter de me raconter des conneries à la fin.
O.o Quoi tu veux que j'aille pécher le requin mais t'es folle ?

*Zenji refusa nette mais il ne pt résister au petit sourire angélique de la beloutre. Alors avec son courage il courra vers l'eau façon alerte a Malibu puis quand il rentra dans l'eau la musique des dents de la mères se mit en fond.
Zenji vit un aileron fonçait vers lui alors il sortit son armes suprême un frisbee*

Allez le gentil petit requin tu va aller attraper le frisbee.

*Zenji lança le frisbee sur la terre et le requin fonça récupéré le frisbee mais il resta bloquer après sur le sable et il mourra d'axphixie.*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Lost les disparus du Koh Lanta (XD) Empty
MessageSujet: Re: Lost les disparus du Koh Lanta (XD)   Lost les disparus du Koh Lanta (XD) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:33

Ouah =D! C'est l'heure du déjeuner ^.^! Bonne appétit ^.^
*Daxter commença alors à bouffer un peu de requin. Puis elle s'arrêta net de le bouffer O_o! Et va puker XD Une flèche se plante dans le requin*
O_o! C'est quoi ça? O_O! Oh mon dieu =O! Ils ont tués pour la deuxièle fois le requin =O!
*Mais, à peine, elle a fini sa phrase, qu'une flèchette empoisonnée dans la queue O_o. Elle comença alors à voir O.O!!!!!*
O_o, un éléphant rose qui jongle avec des torches humaines O_o?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Yama
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Yama


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Nom de votre maison : DevilCats House
Date d'inscription : 31/05/2006

Lost les disparus du Koh Lanta (XD) Empty
MessageSujet: Re: Lost les disparus du Koh Lanta (XD)   Lost les disparus du Koh Lanta (XD) EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:55

*Faisait partie des "autres" xD, bref, était cachée en train d'espionner Dax et l'autre fou xD puis lance une flèche sur la tête de Dadax xD*

... Pas fait exprès, mouhaha xD!

*Soupire, puis monte dans un arbre pour mieux les voir, puis voit mieux l'animal, et l'homme*

Ils font quoi ici ?

*Etait habillée d'un simple débardeur noir, d'un pantalon militaire xD avec des tongues XDDDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicalove.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Lost les disparus du Koh Lanta (XD) Empty
MessageSujet: Re: Lost les disparus du Koh Lanta (XD)   Lost les disparus du Koh Lanta (XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost les disparus du Koh Lanta (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Hors Villes :: Iles paradisiaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser