City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:53

*Emi ne disait toujours rien . Ses yeux rouge sang refléter la mort . Elle regarda le joyeux l' air indifférent .*

Prend le ...

Quoi ? --

Fais ce que je te dis ><

*Emi prit le rubis, qui briller de plus en plus .Un vent fort et frais commença à se lever .*

Met le sur la plaie de Daxter .

Mais je vais lui faire mal du con ! ><

Tu veux la mort de ma fille sur ta conscience ou quoi ?! ><

Bon ... -- Escuse moi Daxter ...

*Emi enleva le bout de tissu qu' elle avait mit sur la plaie de Daxter et y mit le rubis . Tout se passa très vite : on aperçu un éclat aveuglant dans toute la forêt, le rubis s' envola dans les airs pour revenir quelques minutes plus tard sur le sol ...*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:04

*Daxter n'a pas pu comprendre que qu'il se passa. Il ne vit qu'une lumière uniforme aveuglante. Elle sentit une sorte de soulagement. Elle entendit alors une voix familière.*
Pecker?
Tais toi et laisse moi de soigner...
*La jeune beloutre ne savait pas vraiment ce qu'il se passait. Puis, elle revient à la réalité, en se réveillant brusquement sur le sol de la forêt. Avec Emi devant elle. La douleur qu'elle avait à sa plaie est partie, d'ailleurs, sa plaie avait l'air cicatrisée*
PECKER!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:09

*Emi regardait Daxter envcore à moitié sonné . Puis elle entendit Pecker et se rêveilla enfin .*

Quoi ? Oh ! OO Ca à marcher ?! Ouaiiis merci la saloperie de voix XD

De rien --" ...

*Elle prit Daxter dans se sbras en ... l' embrassant ? oO Euh non trop poilu XD*

Haha ! Oui tu est en vie !! ^^ Comment va tu ? Tu ma foutu les boules TT

*Elle soupira et essuya ses larmes avec la manche de son pull . Elle remarqua qu' elle saignait encore .*

Oh ? o_O Tiens j' avais oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:18

Est ce que c'était vraiment lui?
Euh... oui, je vais bien...
Bon, puisque vous n'avez plus besoin de moi... Je me retire...
Tu vas encore squatté mon corps --'1 ?
Tu as deviné... Remercie ton père qui t'a sauvé!
*Daxter soupira un moment et fixa un autre point*
Merci père...
De rien...
Mais je te signale que si tu me fais faire une connerie, je te jure, tu vas le regretter amèrement... LA FERME!!!!!!
*La jeune beloutre recommençait à parler toute seule XD. Ca y est, la folle qui parle toute seule revient XD. Puis, elle remarque le sang qui coulait sur tout le visage d'Emi*
Mais tu saignes!
*Daxter se releva avec un air confus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:27

*Emi regarde Daxter parler dans le vide avec un air : encore une tarée ... Puis elle essaya de s' enlever le sang qui couler sur son visage .*

Ah ça ... C' est quand je me suis énervé ... ^^"

*Elle eut une petite goutte derrière la tête puis reprit sonc alme .*

Au fait tout à l' heure tu parler d' un Pecker ... c' est qui ? Ton chéri ? XD

*Elle dit ça dans le but de détendre l' atmosphère, après ce qui venait de se passer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:33

*Daxter rougit alors en entendant "Pecker" et "chéri". Elle pris un air qui lui ressemble pas du tout: toute timide et rouge comme une pivoine*
Euh.. hé bien.. en fait.. euh...
*La jeune beloutre resta sans voix un bon moment*
En fait... euh.... ^^' Rah... J'ai pas envie de te le dire ToT! D'abord, c'est même pas mon petit copain.... >o<
*La jeune beloutre est vraiment rouge, mais d'un rouge, on dirait qu'elle a bouffé que du chili corn carne XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 9:15

*Emi tire la lanue et lui fait un clin d' oeil .*

Mouais c' est cela ! Ta un chéri et tu me la jamais dit ! Baka va xD

*Elle rigola puis soupira en regardant le ciel .*

Haha, tu pourrais au moin me dire à quoi il ressemble !

*Elle s' allongea sur l' herbe en attendant une réponse quelconque de Daxter voir même d' une engueulade ...*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 10:59

*Daxter fixa un endroit où Emi n'est pas là. Elle était vraiment gênée*
J'ai pas de chéri je te dis... Et puis, ça te regarde pas >.< De quoi je me mêle d'abord >.<!
*La jeune beloutre pris un air boudeur*
Non mais, et puis quoi encore, d'abord je suis pas amoureuse, ya que les humains qui tombent amoureux et puis, je sais même pas ce qu'il est devenu, il a disparu subitement un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 16:35

Mais oui bien sur .... ^^ M' enfin n' en parlons plus !

*Emi continua de regarder le ciel . Ca fesait longtemp qu' elle n' avait pas contempler la pleine lune comme ça ... Même quand elle est transformé elle n' a pas le temps ! Elle pense qu' a bouffer XD*

Bon .. on fait quoi maintenant ? (the question qui tue XD)

*Elle regarda Daxter avec son regard habituelle et attendit sa réponse .*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 16:49

*Daxter arrêtait alors d'être rouge comme une pivoine. Elle regarda Emi*
Je sais pas moi qu'est ce qu'on peut faire à cette heure là... =.=
*La jeune beloutre prit alors une séance de réfléchissement, qui pourrait durer assez longtemps XD*
Mhhh =.=! Je sais pas moi >.<
*Puis, elle fit un cri en sursautant O_O. Quelque chose ou quelqu'un à frôler sa queue*
C'était quoi O_o?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:45

*Emi sursauta elle aussi . Elle est tarée celle la XD Toujours en train de gueuler . Puis elle aperçu dans le noir des yeux jaune pétant . Elle s' approcha doucement et le fixa longuement .*

Daxter ... recule !

*Elle poussa doucement la beloutre et écarta une feuille qui cacher le "monstre" [?] Elle y découvrit Gustave, la tête et la queue basse et couinant .*

C' est Gustave ...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:51

*Daxter s'énerva*
Gustave espèce de pervers! QUOI!? O_O! J'ai grossi de la queue, c'est c'la ouais >o<! Hé, je te signale que c'est toi tout à l'heure qui m'a fait hyper mal... Je te dit pas la douleur que j'ai eu, t'aurais pu y aller molo avec tes crocs!
*Puis, elle vit que Gustave avait l'air penaud*
Excuse moi... Simplement, cette affaire me met vénère....
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:54

*Emi soupira en voyant Daxter et Gustave se quereller ... pire qu' un couple XD*

Oh les amoureux ! Vous arrêtez un peu ! ><

*Elle soupira puis regarda Gustave . Il pourrait peut être lui expliquer ce que signifiait tous ce bordel .*

Gustave tu pourrais m' expliquer cette histoire d' élue ? Pourquoi c' est moi ?

*Elle regarda Daxter en lui fesant signe de traduir, car elle le language animal elle pige pas XD*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:02

Ca va pas non, je suis pas amoureuse de lui >.<
Bon, d'accord, je vais traduire...
*Gustave "parlait XD" Daxter écoutait, comme une traductrice qui doit traduire la phrase d'un russe XD. M'enfin, vous voyez XD...*
D'accord, il dit qu'en fait une humaine élevée par des loups étaient élue comme... euh... une déesse ou une princesse, un truc comme ça et ils pensent en fait que tu es l'incarnation de la déesse ou de la rpincesse, enfin, je me comprend =.=! Et parait il que cette Déesse a arrêté un conflit avec la nature...Enfin, Gustave ne connait pas trop cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:56

*Emi écoute attentivement le récit de daxter, traductrice professionel de Gustave XD *out* Puis une lumière s' alluma dans ses yeux, elle pris un pose starlette XD*

Je suis ... une princesse ! *.* Mouhahaha ! XD Lèche mes pieds ! u.u (*out*)

*Elle rigola puis se rassit, une goutte derrière la tête puis écouta la fin du récit .*

Donc en gros je suis la réincarnation d' une princesse euh ... comme moi ! et que je dois arrêter un conflit ? o_O

*gustave fit un oui de sa tête et Emi fit une tronche comme ça : OO)

Mais ... Comment tu veux que j' arrete une guerre ? >< j' ai aucun pouvoir !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:12

T'as aucun pouvoir toi O_o!? Rien, nada, nada de chez nada? O_O! Mais alors >.<
*Daxter fit alors une tête genre "tssss t'es naze =.="*
Princesse de ma queue ouais >.<
*C'était avec un air narquois qu'elle disait ça*
Franchement, pourquoi avoir une élue comme toi =.=, t'as même pas de pouvoir... Tu peux rêver pour que je te lèche les godasses >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:17

*Emi perça daxter avec un regard noir .*

Oui bon clapet daxter ... >< Je te signale que tu n' en a pas ! Enfin, je ne t' ai jamais vu te défendre en utilisant un pouvoir ! u.u

*Elle soupira puis regarda Gustave qui la regardait lui aussi . Il essayer de lui dire quelque chose que Emi ne comprit pas (normal u.u) Elle s' assit devant lui et Daxter .*

Bon ... Qu' est ce que je dois faire ?

*Elle dit ça sur un ton sérieux, ton qu' elle n' a aratiquemment jamais ...*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:23

O_o? C'est c'la ouais, j'ai pas de pouvoir =.=? A ton avis, il m'a fichu quoi ma paternel >.<?
*Daxter fit alors apparaitre de nulle part dans sa patte une rose noire en flamme. Elle n'avait pas l'air blessée (XD).*
Bon u.u! T'appelles pas ça un pouvoir u.u? Contrôler les roses noires XD...
*Elle essaya alors de traduire ce que dit Gustave*
Mhhh... Il dit que déjà le fait que tu ne sois pas transformée c'est un signe....
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 9:11

*Emii regarda la rose noire avec des étoiles dans les yeux .*

Waaaah *.* beauuu XD

*Puis elle reprit ses esprit et regarda daxter d' un air très boudeur .*

Oui bon ça va ! >< Et puis si je me transforme pendant un combat, je vous bute tous ! XD

*Elle fit un sourire narcissique et emit un rire euh diabolique XD (Gniéhéhéhéhé Korf ! o_O *out*XD) . Puis elle remarqua qu' elle n' est toujours pas transformé, même pas en son "double" qui fait très peur XD*

C' est zarb quand même nan ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 10:10

*Daxter eut une goutte en écoutant l'autre barloque rire comme une tarée O_o*
Euh... =.=, Ca va bien Emi XD?
*Puis, elle se demanda aussi pourquoi la barloqueuse (XD) n'est pas transformée =.=.*
C'est vrai que c'est chelou ton histoire >.<! Donc, si t'es vraiment l'élue de je-sais-pas-trop-quoi-mais-ça-me-saoule-grave, tu peux peut être plus te transformer... C'est peut être ça? Hein Gustave?
*Gustave avait disparu O_o*
Gustave O_o?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:13

Je me transforme plus ?! oO Woaaah c' est géant !! XD

*Elle reprit son rire narcissique et toussa à la fin XD . Puis elle regarda à l' endroit ou le derrière de Gustave c' était posé, sauf que son arrière train était parti faire un tour XD .*

Euh ... Il est ou ? o.O

*Elle se leva et se mit à l' appeler . Mais pas de réponses u.u*

On fait quoi ? On va le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:05

Ya trois solutions
*Daxter compta alors sur ses doigts XD*
Soit on va le chercher, soit on poirotte comme deux connes ici, soit.... on se fait un billard =)
*La jeune beloutre avait toujours l'art de trouver quelque chose de débile à la fin des solutions à suivre*
Donc, on choisit quoi ^^? Perso, j'aime bien la troisième solution =D

[Admin : Post un peu juste]
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 14:45

Oh ! Ta un billard ? =D Euh non arrête tes conneries >< On doit retrouver gustave !

*Emi se leva d' un bond et pris Daxter sur ses épaules . Elle avança d' un pas rapide dans la forêt noir, en appelant Gustave . Après une dizaine de minutes de marche, un hurlement se fit entendre et le ciel devint moins obscure .*

oh ! c' est le matin ? C' est vrai qu' on est la depuis pas mal de temps ...

*Elle continua son chemin jusqu' a arriver à la sortie de la forêt .

Bon, on retourne dedans pour le chercher ou on part ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 14:53

Partons faire un billard u.u! Euh non XD...
*Tout à coup, on entendit ses bruits de papattes XD... Un loup bondit alors sur Emi et Daxter, les faisant tomber O_o... On put reconnaitre tout à fait le style de Gustave qui commence à lècher Emi*
Oulah =.=... t'étais où? Il était parti pisser en plus, quelle poésie >.<!
*Daxter s'avança alors vers un endroit, discrètement XD*
Dites, c'est normal qu'il y ait un rayon blanc ici O_o?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 EmptySam 21 Oct 2006 - 16:13

*Emi sentit un gros truc lourd sur elle, puis un truc rose et gluant caresser sa joue . Elle se prit un fou rire et tenta de se relever .*

Haha ! Gustave ! xD Allez lache moi ><

*Le loup se releva et bailla longuement . Emi regarda autour d' elle, puis Daxter et enfin Gustave .*

Bon, on fait quoi maintenant ?

*Elle se leva et s' étira en soupirant .*

J' ai envie de bouffe ... pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)   La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie des loups *.* (musique enchantée XD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The exorcist (la musique XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Hors Villes :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser