City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cosplaaaaaaaaaay XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:32

*Daxter entend alors la remarque sur sa taille. Un katana où c'est marqué "seppuku" dessus s'enfonce dans son crâne. Puis il disparait comme par magie XD (non non, elle n'est pas morte, je vous rassure ^^')... A vrai dire, elle est vexée par la remarque sur sa taille. Elle regarde Emi, avec des petites perles de larmes au bord des yeux*
Pourquoi t'as fait remarqué que je suis petite moi?
*Puis elle pleure alors XD. Daxter mode pleurnicharde on, attention*
J'suis pas petite, c'est les autres qui sont trop grands pour moi T.T....
*Mais elle s'arrête de pleurnicher quand elle voit que des yeux baveux regardent Ryuichi/Tomoe*
Euh... Emi...euh....*secoue la tête* Tchii.... Pourquoi ils regardent Ryuichi comme ça? ôO
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:55

*Emi regarde Daxter et Tomoe pleurer . Raaah elle a encore fait une connerie >< Elle se dirigea à quattre patte vers Ryuichi avec un air triste .*

Tchii s' escuse ! Tchii a été méchante ... TT

*Puis elle regarde daxter toujurs tristement*

Tchii est pardonnée ?

*Puis elle regarda les personne en admiration devant Tomoe . Elle comprend pas trop pourquoi mais au bout de quelque minutes (le record XD) ... elle a enfin comprit XD*

Euh en fait toutes ces filles sont en admiration devant Ryuichi ... Surement sa beauté !

*Elle soupira et remarqua qu' elle avait pas aprler comme tchii l' aurait fait ! elle est une mauvaise Tchii ! TT*

Pff . Je sais aps faire Tchii à 100% sa m' enèrve !><

*elle enlève sa moumoutte les larmes aux yeux (et oui quand quelque chose l' enèreve elle pleure u.u)*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:22

*Ryuichi continue de pleurer et commence à s'arreter par fatigue XD et parce qu'il avait remarquer que les deux filles qui était avec lui pleurer aussi*

*bien sur débile comme il est, il n'avait pas remarquer le regard de tout le monde diriger vers lui, il se reléve doucement (avec classe XD) et met son nounours sur ça têtête*

*passe devant Daxter, la prend et la pose sur son epaule tout en lui fesant une ch'tit caresse, se dresse devant Emi et lui tend la main*

*soudainement son regard debile se transforma en regard charmeur et sérieux*

Aller léve toi et arréte de pleurer ... Une fille est toujours plus belle quand elle sourit !

*il fit au sourire plus que magnifique a Emi et juste à ce moment la, toute les filles qui avaient entendue les paroles de Ryuichi se mit a crier (extase *O*)*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:42

*Sur l'épaule de.... Ryuichi/Tomoe, Daxter/Sailor Mars a plutôt l'air de le regarder comme... un.... taré XD. Du genre "un vrai lunatique =.="*
Il change d'humeur comme de femmes celui là (XD, j'adore cette expression XD)
*Daxter s'est quand même arrêté de pleurer depuis un moment, mais pendant ce temps là, elle ne parle pas, elle regarde plutôt Ryuichi/Tomoe d'un regard fixe. Après la remarque d'Emi, elle peut dire alors*
T'inquiète, moi en Sailor Mars, je suis qu'une looseuse =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:57

*Emi se relève, sa moumoutte dans la main, regardant Ryuichi . Puis les filles se mirent à gueuler comme des tarées et puis la remarque de Daxter .*

Bah si tu parler un peu plus aussi xD

*Elle remit sa moumoutte, courageuse XD et se mit à parler comme Tchii .*

Et si on s' amuser maintenant ? ^^

*Elle fit un petit smile tout mimi puis fit un sourire .*

on pourrait faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:11

*regarde Daxter puis Emi et leur fait un grand sourire (bien débile XD)*

Je sais ! Ja sais ! *dit-il le droit lever toujours avec ce même sourire*

*sort trois bloc à dessin de nul part et en tend un à Daxter et un autre à Emi*

On va dessiner !!

*s'assoit par terre et sort des crayon decouleur de nul part qu'il disperce par tout et commence a dessin*

Un monstre ! Grrrrrrrrrrr !!! ...
Une voiture ! Vroummmm !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:21

Bon, d'accord, on va dessiner... Euh... Comment on tient un crayon?
*Daxter essaie de savoir comment tenir un crayon. Elle le tient plutôt maladroitement, comme un gamin de maternelle qui apprend à écrire avec la main droite. Elle fait alors des arabesques qui ne ressemble pas à grand chose...*
Tssss... Je suis nulle =.=...
*Puis, elle voit le méchant que Ryuichi à dessiner =D*
Tiens, mais, je vais battre les méchants alors =D!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:38

*Emi eut une grosse goutte puis finit un large sourire à Tomoe .*

Dacord Tchii va dessiner ! ^^

*Elle prit le bloc note et quelque crayon de ocuoleur puis aperçu daxter en train de se battre avec le crayon à papier .*

Regarde Tchii . Comme ça !

*Elle prit le crayon et dessina ... un loup, au hasard xD Emi adore dessiner et elle dessine même très bien ^^*

Voila, Tchii a fini !

*Elle montre le dessin avec un air très fière*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:24

*Ryuichi qui était a fond dans son dessin chéri, continue a dessiner ne préte attention à rien d'autre, il commence même à parler à haute voix*

Je chante ... et je brille !
Je brille en chantant !
Je brille, brille, brille ... !

*il était en train de se dessiner lui en train de chanter, avec plein de lumiere autour de lui XD il ne fait pas attention et continue de dessiner mais par terre (XD)*

*n'ayait plus de place sur sa feuille il continue son dessin per terre, enorme dessin !
(Voilà le résultat de son magnifique dessin https://2img.net/r/ihimizer/img219/3196/ryuichichantetp2.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:52

*Daxter/Sailor Mars a une goutte en voyant l'autre barloque (Ryuichi/Tomoe) à faire un dessin aussi.... Grand ôO*
Waaah ^^'... Hé bé, faut en avoir du courage pour faire un dessin comme celui là....
*Puis elle se tourne vers l'autre barloque numéro 2 XD, Tchii/Emi*
Tu dessines bien toi =P.... Mais bon, l'autre andouille en a fait un géant, t'vois ôO?.... Enfin, faut être aveugle pour pas voir XD...
*Daxter met une main derrière sa tête, elle ne frotte pas, elle a aussi une perruque XD..... Pour ressembler grossomodo à cette barloque ici, en version beloutre beins sûr XD http://www.film.org.pl/images2/sailor_moon/sailor_mars.jpg *
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:06

*Emi eut une grosse goutte en voyant le dessin de Tomoe, puis prit un crayon et dessina à son tour au sol . Elle se dessiner elle même (en Tchii ^^) Puis une fois finit elle le leva en montrons son dessin du doigt .*

Tchii ! Tchii a dessiner son autre Tchii ! ^^

*Elle prit un air tout fière puis regarda l' autre dessin .*

Ryuichi a dessiner Ryuichi ?

*Elle regarda Tomoe d' un air interrogateur puis regarda Daxter .*

Et le truc a dessiner quoi ? (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:41

*toujours aussi captiver par son dessin continue a parler tout seul XD*

Je chante ... et je brille !
Je brille en chantant !
Je brille, brille, brille ... !

*fini son dessin et regarde le dessin de Daxter puis celui d'Emi*

Le dessin de Tchii ne brille pas ...
Il faut le faire briller, briller, BRILLER !!! (ils casse les oreilles de tout le monde, mais personne ne ralent parce qu'il aime tous Ryuichi XD)

*cours maintenant autour de son dessin en criant toujours la même chose*

" Je chante ... et je brille !
Je brille en chantant !
Je brille, brille, brille ... ! "

*puis soudain on entend le sol craquer un peu, mais tellement a fond dans son délire Ryuichi continu de courrir et le sol fait de plus en plus de bruit (XD)*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:49

*Daxter a une goutte en voyant l'autre barloque Ryuichi XD*
Euh... Il va bien ^^"?
*La sailor beloutre XD regarde toujours Ryuichi genre "c'est qui ce taré?". Elle soupire gentimment*
Hé bé... On s'ennuie pas avec lui, c'est déjà ça ^^...
*Puis, elle continue à le voir, en fait.... le sol craque, surtout qu'ils sont dans un étage XD, ça risque de tomber? ^^' C'est ce que redoute Sailor Mars là maintenant tout de suite XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:01

Tchii ?

*Emi fit semblant de ne aps comrpendre ce que voulait dire Tomoe puis elle le regarda faire ses ptit tour autour de son dessin xD Elle eut une grosse goutte puis demanda à Daxter :*

Il est vraiment comme ça dans le manga ? --"

*Elle soupira puis entendit le craquement . Bon ben dans quele seconde a pus Ryuichi xD M' enfin, autant le rpévenir par ... politesse ?*

Euh Ryuichi ...? Tu va tomber --

*En étant sur qu' il allait pas l' écouter elle préféra s' assoir à cotès de Daxter et attendre qu' il se casse la figure xD*

Dis moi, on le laisse tomber ou on le sauve ? Moi j' opterai plutôt pour la première solution XD (méchante Emi TT)

*Elle éclata de rire puis attendit la réponse quelconque de Daxter .*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:21

*continue a tourner comme un con autour de son dessin qui brille à peine XD, commence maintenant à sautiller*

*entend Emi qui lui dit qu'il va surement tomber et fait un grand sourire débile*

Ryuichi ne tombe jamais ! !

*corut à toute vitesse sur Emi et Datxer et leurs saute dessus, choc brutal pour le sol, même trop brutal ... parce que je le sol craqua un bon coup et Emi, Daxter et Ryuichi inclus étaient partie pour une super descente au niveau inférieur XD*

*après la chute on voit Ryuchi encore debout sur une montagne de débris, le bras lever, le doigt pointant le ciel et riant comme un ... fou ?*

Et Ryuichi ne tombe jamais ! Et continue de briller !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:26

*Daxter n'avait pas le temps de répondre à Emi, Ryuichi leur fonce dessus ôO! Pendant un moment, elle avait peur par cette descente si soudaine et brutale ôO! Elle se réveille un moment après, avec ses spirales à la place des yeux, elle reprend ses esprits. Elle frotte le haut de sa tête, elle s'en fout si la perruque remue en même temps XD*
=.=! Bobo tête...
*Un mince filent de sang coule de sa petite truffe. Elle essaie de ne pas trop montrer ça à Emi XD...*
Bon, bah, finalement, on est tombés quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 16:27

*Emi ne comprit pas ce qui se passa dans la seconde qui suivit : Ryuichi qui débarque, un gros bruit, le sol qui tombe et pour finir Emi sous des tonnes de planches en bois et sous du platre . Sa moumoutte c' est égarée plus loin XD Elle regarda en haut et vit Tomoe toujours en train de faire l' idiote . Elle se débarrasa de quelque bout de planche qui l' écraser puis sauta sur Momo ^^.*

Mais t' es tarée toi !! >< Ta faillit nous tuer !!!

*Elle le secoua dans tous les sens même jusqu' a faire tomber sa moumoutte elle s' en fiche XD Elle voulait se venger elle a faillit mourir (même si c' était pas la première fois ...) puis elle remarqua enfin que Tomoe était une fille et pas un gars (pas trop tôt ! --") Puis elle la lacha et ne savait plus quoi dire .(pourquoi elle fait ça au fait ? oO)*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:48

(XD nan maintenant je suis obliger de me dévoiler, j'aurai aimer rester Ryuichi plus longtemp)

*regarde Emi avec un grand sourire débile pendant qu'il se fesait secouer et ressent une petite douleur au bras, en effet en tomber Tomoe s'était fait un peu mal à ce niveau et le bandage qui devait retenir sa poitrine ch'est un peu defait (voilà comme cha ch'est plus crédible :p) *

*voit qu'Emi la lacha sans rien dire et qu'elle ne trouver plus de mot*

*lui adresse un sourire bien gens et d'un air normal (mais ne parle pas encore avec sa vrai voix)*

Maintenant que je suis démasquer il faut .... Changer de costumes !!!

*enléve son costume de Ryuichi, enléve sa perruque de cheveux vert et laisse apparaitre une cheveulure violette et un visage souriant naturellement et tadam ! => Résultat (en faite si quelqu'un sait de quel manga sort cette image qu'il me prévienne please !T.T)*

*en faite pour pouvoir parter une perruque de cheveux court et vert elle a dut s'attacher les cheveux différament*


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:59

*Daxter est alors sous le choque, avec une tête de tête genre ça XD. Elle reste plantée là, à ne rien foutre, puis, alors, elle se rend compte tout à coup =.=, parce que, après le temps que ça rmeonte au cerveau*
Mais, c'est Tomoe ôO!
*La jeune beloutre reste toujorus figée comme ça ôO! Bon, elle avait déjà l'impression d'avoir croisé l'odeur de Tomoe depuis longtemps, mais elle avait cru halluciner à cause du jus de tomate XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:21

(Désoler ... TT)

*Emi resta figé sur place . Celle qui jouait Ryuichi était vraiment toute mimi xD Elle la prit dans ses bras en gueulant comme une tarée Kawaiiiiiiiii ! XD Elle la lacha quelque mionute plus tard rouge comme une tomate .*

Humm ... désoler ! ^^"

*Des gens regardaient par le gros trou au plafond causé par la débiliter de Tomoe ou plutôt son personnage XD et était déçu de voir que c' était une fille qui jouait le garçon de leurs rêve XD Emi était vraiment très génée . Elle commença à descendre la "montagne" de débris *
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:36

*se laisse tripotter de partout par Emi avec une enorme goutte*

Euh ... euh ... Emi ?!

*soupir, recule de quelque pas et fait un sourire tout mimi*

*passe sa main dans ses cheveux et défait ses couette, s'attache les cheveux par derrière (look signature), puis passe sa main devant son visage et elle changea completement de visage. Le visage de la petite fille s'effaça et laisser apparaitre le vrai visage de Tomoe*

Ch'est mwa !

*grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:42

*Daxter a une goutte alors et fait une tête aussi comparable que l'état de quelqu'un qui vient de voir.... bah, rien justement, elle a les yeux fixe sur Tomoe, les cligne un peu*
Hé bé =.=, c'est drôle comme on t'a pas reconnue du premier coup toi =.=... Bah... normal =.=
*Puis, elle voit Emi qui se barre ôO*
Bah hé Emi, d'où que tu vas? O_O!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:51

*Emi allait euh ... elle sait pas ou XD Elle se tourne vers Tomoe et Daxter en souriant bêtement*

Euh ... j' en sais rien ! ^^"

*Elle soupira et mis ses mains derrière la tête . Il vaudrait mieux qu' ils ne reste aps ici, si le propriètaire voit ce bordel ...*

Proprio : Mais qu' est ce qui se passe ici ?! C' était quoi ce gros bruit ?!

Ohlala o_O On ferait mieux d' y aller !

*Elle se dirigea vers une porte au hasard en fesant signe à Tomoe et Daxter de venir*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:47

*regarde le proprio qui vient à la charge et passe ça main devant son visage pour changer son expression naturel en celle d'une gamine de 4 ans et refait ses couette*

*va voir le proprio à moitier fou et lui dit*

La vilain monsieur qui a casser le plafond et partie par là !

*lui montre und direction au pif*

Il me semble même que ses cheveux était bleu

Aller dégage maintenant, vieux con !

*attend que le proprio parte et se retourne vers Daxter et Emi*

Et voila problème régler !

*smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 14:30

Ouais, d'accord, on se barre >.<
*Daxter enlève alors ses fringues de Sailor Mars XD, enlève sa moumoutte XD, et remet son casque et ses lunettes sur sa tête XD, et elle est redevenue toute nue aussi XD (vive le naturisme ^.^)*
Aaaaah ^^... Je me sens mieux comme ça ^.^ Etre Sailor Mars, c'est marrant, mais bon, je préfère rester la beloutre que je suis...
*Elle prend alors un air prétentieux et narcissique*
Redevenir Daxter, la déesse de la jeunesse, de l'amour et.... de la reproduction ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosplaaaaaaaaaay XD   Cosplaaaaaaaaaay XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplaaaaaaaaaay XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Loisirs :: Autres délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser