City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avec Grenadin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Avec Grenadin Empty
MessageSujet: Avec Grenadin   Avec Grenadin EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:39

*Arrive au parc d' attraction avec Grenadin, main dans la main ^^ elle s' arrêta et regarda tout les manège avec des étoiles dans les yeux . Elle regarda Grenadin en souriant .*

Bon, nous y avoici, on commece par lequel ? ^^

*Elle avait dit ça sur un ton joyeux . Elle attendait la réponse de Grenadin avec impatiente !! Elle voyait un vendeur de churros et eut encre des étoiles dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Avec Grenadin Empty
MessageSujet: Re: Avec Grenadin   Avec Grenadin EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:45

* premiere entrée de grenadin au parc d'attraction! il y avait de la musique, des attractions et surtout: a manger!!! il sentait d'ici l'odeur de friture sucrée, il avait déjà l'eau a la bouche en voyant des enfants avec des paquets de bonbons ou des barbapapas....*

* il y avait également, ce dont tout seducteur reve, des femmes! XD certes, il était accompagné, mais l'un n'empechait pas l'autre au final *

* visiblement, emi était contente d'etre là, donc, en tout bon gentleman....*

choisis, tout ceci est a toi! fait ce que tu veux, enmene moi ou tu veux, mange ce que tu veux! je me charge de l'addition

* sourire charmeur et sûr de lui*

* attendez... se charger de l'addtion? mais comment?*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Avec Grenadin Empty
MessageSujet: Re: Avec Grenadin   Avec Grenadin EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:33

*Emi était tellement contente qu' elle bondisser sur place xD Quand il dit : "Je me charge de l' addition" elle lui sauta dessus et lui fit un the big calinou XD*

Merchiiiiiii ^^ .

*Puis elle remit ses pieds à terre et pris un air sérieux .*

Mais dis moi, est ce que tu as de l' argent au moin ? oO

*Emi avait oublié son porte monnaie sur la plage . Zut alors >< Bon ben, si il avait pas d' argent il fallait voler XD .*

Bon, ben pas le choix ! ^^" Faut voler ! Niark XD

*Elle n' avait pas l' habitude de voler mais bon ... C' est pas en volant une crèpe qu' elle allait^partir en prison u_u .*
Revenir en haut Aller en bas
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Avec Grenadin Empty
MessageSujet: Re: Avec Grenadin   Avec Grenadin EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:58

* grenadin sourit, sûr de lui. il mit la main dans sa poche et en sorti un portefeuille. quand il l'ouvrit il montra a Emi qu'il n'était pas pauvre, puisqu'il y avait a l'interieur une grande liasse de billets, qui paraissaient neufs*

ne t'inquiete pas, j'ai de quoi "payer", pas besoin de voler. et puis se serait dur de courrir avec des tas de paquets

* il sourit a nouveau, son sourire avait quelque chose de mystérieux. il rengea son portefeuille là où il l'avait pris *

et puis je ne voudrais pas que l'on t'interdise l'entrée du parc car tes mains si innocentes auraient du commettrent un péché par ma faute

* ouai, une chose mon ptit grenadin, l'innocent ici c'est pas toi!*

* il tendi son bras à Emi pour qu'elle s'y aggrippe*

alors, par quoi la demoiselle veut commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Avec Grenadin Empty
MessageSujet: Re: Avec Grenadin   Avec Grenadin EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:56

*Emi regarda les beau billets de Grenadin XD Avec des petites étoiles XD .*

Cool ! On va pouvoir faire tous ce qu' on veut ! ^^

*Enfin, elle dit ça mais ne le pensait pas vraiment ... elle n' avait pas envie de ruiner Grenadin ^^" Elle regarda ses mains juste comme ça .*

Si tu savais tout ce que mes mains ont pu faire ...

*Elle se gratta la tête puis sourit .*

Bon alors voyons voir, et si, on commencer par un train fantome ? ^^

*Elle s' imagine déja dedans en trai de frappeer les mecs qui essaye de leurs faire peur XD*
Revenir en haut Aller en bas
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Avec Grenadin Empty
MessageSujet: Re: Avec Grenadin   Avec Grenadin EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:37

vos désirs sont des ordres mademoiselle Emi

* grenadin souriait chaleureusement. il se sentait à l'aise. il ne s'en rendait pas compte, mais sa peur intérieur s'était absentée... pour le moment en tout cas. car il avait beau eu vivre auprès des humains les trois quart de son existence, il ne savait pas leurs accorder sa totale confiance, et - inconsciement - restait toujours méfiant, sur ses gardes, prêt à prendre ses jambes à son coup.*

* mais pour le moment, tout ceci s'était envolé, et le démon se dirigeait vers le train fantome avec une jeune demoiselle. arrivés devant le guichet, il demanda poliement deux places et les payat avec un des billets de son portefeuille et en rengea la monnaie.*

* il prit place dans la 'locomotive' avec emi, il ne leur restait plus qu'a patienter en attendant leur tour*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Avec Grenadin Empty
MessageSujet: Re: Avec Grenadin   Avec Grenadin EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:55

*Emi se contenta de sourire et de suivre Grenadin jusqu' au manège . Elle attendit patiemment l' arrivée des billets et de Grenadin . Elle s' installa à cotès de lui et attendit que le train démarre . Il démarra quelques secondes plus tard . Ils furent dans le noir pendant quelques minutes puis virent des lumière phosphorescente, des sorcière ainsi que des vampires ... Emi qui voulait s' amuser un peu se leva sans quitter son siège et frappa violemment une statue de cire (du moins elle le croyait .) C' était malheureusement un vrai homme qui fesait son boulot d' effrayer les gens . Il les poursuivit pendant un cours instant puis reprit son boulot . Emi éclata de rire .*
Revenir en haut Aller en bas
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Avec Grenadin Empty
MessageSujet: Re: Avec Grenadin   Avec Grenadin EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:21

* grenadin n'avait pas pu s'empecher de rire quand Emi avait frapper le pauvre homme, et n'avait pas non plus pu s'en empecher lorsque ce dernier s'était mis a leur poursuite*

* c'était amusant, finalement grenadin n'eu meme pas peur de ces faux fantomes ou de ces momies plastifiées. il rigolait meme d'entendre les autres passagers hurler pour si peu*

* finalement le tour se finit aussi vite qu'il avait commencer, dans la bonne humeur*

* lorsque le wagon s'arreta, grenadin tendi la main a Emi pour qu'elle descende*

c'était amusant ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Avec Grenadin Empty
MessageSujet: Re: Avec Grenadin   Avec Grenadin EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:28

*Emi n' avait pas du tout peur de ses monstres en plastoc . Elle avait vu pire comme le loup garou dans la forêt ... Mais passons ^^ Elle pris la main de Grenadin pour descendre du wagon . Elle avança à cotès de lui jusqu' a la sortie en souriant .*

C' était vraiment marrant ! Les gens ne savent plus quoi inventer pour faire peur aux autres !

*Elle rigola un peu puis regarda les autres manège .*

Je te laisse le choix cette fois ! ^^

*elle lui fit un clin d' oeil suivit d' un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Avec Grenadin Empty
MessageSujet: Re: Avec Grenadin   Avec Grenadin EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:36

à moi de choisir, heu... voyons....

* grenadin regarda les attractions qu'il y avait a proximité, une attira son attention. *

ça! j'ai envie d'essyer!

* ce que grenadin venait de désigner du bout de son index, c'était "le looping"! un genre de grnad huit, ou les looping s'enchainent a un rythme effrainé*

alors, ça te dit??
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Avec Grenadin Empty
MessageSujet: Re: Avec Grenadin   Avec Grenadin EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:46

*Emi en regardant le grand huit et les gens crier comme des fous eut envie de vomir . Elle essaya de s' en empêcher puis sourit à Grenadin .*

Comme tu veux ! ^^" Moi tout me va !

*Elle se dirigea vers la caisse ou il vendais les tiquets et attendit que Grenadin les prennes . Une fois fait, elle se mit dans le wagon avec lui : Il était au premier wagon ! Emi ne se sentait vraiment pas bien ... Mais elle essayer de ne pas le montrer !*
Revenir en haut Aller en bas
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

Avec Grenadin Empty
MessageSujet: Re: Avec Grenadin   Avec Grenadin EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:57

(mdr!!)

* grenadin, trop entousiate a ce moment là pour remarquer la stupeur d'emi, prenna les billets et s'installa dans l'attraction*

* le controleur venait de passer quand il senti que quelque chose n'allait pas*

Emi? tout va bien?

* il le remarqua seulement, ce petit détail qui lui avait échapper*

tu es toute pâle! tu es malade? tu as besoin d'un docteur?!

* grenadin, qui n'avait jamais été malade pendant ces 20 ans de démons, soit 75 années humaines, ne savait ce qu'il fallait faire*

emi, dit moi ce que je doit faire!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Avec Grenadin Empty
MessageSujet: Re: Avec Grenadin   Avec Grenadin EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:13

*Emi en voyant le grand huit était deveu blanche comme la neige . Elle avait le coeur qui batait fort . Elle rgarda le controleur puis Grenadin .*

Oh euh ... Ce n' est rien ! ^^ Ne t' inquiete pas pour moi !

*Elle se força de sourire quand le train démarra . Ca aller vraiment vite ... très vite !!! Au grand huit Emi ne put s' empêcher de fermer les yeux, serrer les dents et aggriper le bras de Grenadin .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Grenadin Empty
MessageSujet: Re: Avec Grenadin   Avec Grenadin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Grenadin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc d'attraction ... Avec Daxter [ et ? ]
» Avec Tomoe [pv]
» Avec Daxter [PV]
» Balade sur la plage [pv avec Daxter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Loisirs :: Parc d'atraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser