City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *look les passants ... (fort interressant)* [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 21:52

*arrive devant le glacier installer au coin de la rue. Lui fait un zoli sourire et lui demande*

J'aimerai un cône à 3 boules, une framboise, abricot, pêche

*attend sa commande et part aprèes avoir payer*

*se proméne un peu dans dans la ville et remarque l'entrée d'un parc, entre dedans et s'assoit sur le premier banc pour déguster tranquillement sa glace*

*léve un peu la tête vers le ciel et remarque que l soleil tappe fort*

Il fait vraiment chaud aujourd'hui je ferai mieux de me dépêcher avant que ma glace ne fonde ...

*commence a lécher sa glace*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:25

* grenadin avait chaud, normal par cette chaleur caniculaire. entra dans le parc pour chercher un coin d'ombre. il tomba sur une fontaine en face d'un banc sur lequel était assise une jeune fille entrain de manger une glace, mais la fontaine venait à pique*

* ni une, ni deux, il ouvrit la vanne et recueilli l'eau dans le creu de ses main avant de se désaltérer*

* il était habillé d'un jean et d'un T shirt sans manche orange et portait des chaussures fermées*

* il referma la vanne avant de s'essuyer la bouche d'un revers de main. il leva les yeux vers la jeune fille*

elle me donne faim avec sa glace....
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:32

*assise tranquillement sur le bans en train de lécher sa glace, remarque l'arriver d'un jeune homme devant elle*

*elle continuait à lécher sa glace tranquillement tout en fixant l'homme devant elle*

Tiens pourquoi est ce qu'il regarde par ici ? ...

*lit dans ses penser et lui adresse un sourire*

*tend sa glace vers lui, toujorus assise, avec un grand sourire*

Tu en veux un peu, peut être !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:38

hein?

mais, comment....?

* grenadin n'avait pas compris que la jeune fille était télépathe et en était encore à la question "comment ça se fait?" *

heu non merci, je n'ai pas tres faim mais c'est gentil à toi de me proposer

[ventre qui gargouille]

[grosse goutte]

finalement.....j'pourrais en avoir un petit peu?

* il regarda le jeune fille en attendant une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:45

(les actions restent entre * *)

*sourit au jeune homme toujours la glace t'endue*

*se décale un peu laissant une place près d'elle et tappote l'espace libre pour lui faire signe de s'assoire*

Tiens, je te l'offre si tu veux, je fais des aller retour dans la ville depuis ce matin, ça doit être ma deuxième glace depuis ce matin

*smile*

Et en faite pour répondre à ta question, je lit dans tes penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:50

* grenadin alla s'assoire a coté de la jeune fille qui lui tendait sa glace. il prit cette derniere*

merci beaucoup mademoiselle.

* il lui sourit chaleureusement pour la remercier. mais lorsqu'elle lui annonça qu'elle lisait ses penser, grenadin faillit faire tomber la glace par terre *

tu... lis dans les pensées des gens?

est-ce que c'est un démon? je pense pas, elle y ressemble pas....

* penser sans s'en rendre compte à côté d'une télépathe, rien de pire pour se faire prendre --" *

et tu fais ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:59

*le regarde avec le sourire et le laisse manger sa glace*

Je m'appelle Tomoe Shiro mais tu peux m'appeler Tomoe ...
Si cha te géne pas j'aimerai bien connaitre ton nom.

Comment je fais pour lire dans les penser dans genre ?
Tiens je n'y avais jamais penser à cha

*réfléchie un peu*

A mon avis cha doit être un des pouvoir de mon démon ...

*goutte*

Enfin ch'est une longue histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:09

* pour une fois, grenadin donna son vrai nom à un humain, bien que cela fusse imprudent de sa part*

je m'appelle Grenadin, enchanter Tomoe ^^

* il lui sourit, mais son sourire disparut un peu lorsqu'il entendit la jeune fille parler de démon*

ne t'inquiete pas, j'adore les longues histoires. si tu veux tu peux me la raconter

*il avait un peu peur de ce qu'il allait peut etre entendre. mais il se dit que cette fille ne semblait pas lui vouloir de mal, alors il lui sourrit*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:17

*toujours avec le sourire elle lui répondit*

Je suis mwa aussi enchanter de te connaitre ...

*sont sourire disparut quand elle entendit que le jeune homme voulais connaitre son histoire*

Bizarrement je préfére éviter d'en parler mais à toi je peux te faire confiance nan ?

*lui adresse un petit sourire*

Et bien pour faire simple j'ai toujours vécu seule parce que tout le monde me fuyaient ... sachant que j'avais un démon en mwa, sauf que ce démon n'avait pas totalement le controle de mon corp jusqu'au jour de mes 14 ans

*baisse un peu le tête*

Elle a pris le controle de mon corp, tuant la personne que j'aimais le plus au monde et ma seule famille, ma mère avant de mourrir cette dernière a essayer de m'aider et a fusionner mon âme avec celle du démon en mwa ...

Et voilà le résultat, une fille anonyme sans aucune famille un passé trop lourd ... avec une double personnalité et des pouvoir inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:54

* grenadin écouta l'histoire de la jeune fille en silence. il trouvait ça triste pour une humaine si jeune d'avoir eu à endurer ça. mais il comprenait ce sentiment qu'elle pouvait avoir*

tu sais, moi aussi je suis anonyme, sans famille avec un passé pas très gloreux...

* il la regarda. on pouvait sentir de la tristesse dans le regard du démon. ce regard en disons long sur ce qu'il pouvait avoir sur le coeur*

toi et moi on se ressemble quelque part....

* il laissa passé une longue minute de silence avant de reprendre*

je ne trouverai pas honnete de ne rien te dire alors que tu m'as dévoilé ton secret....

* il regarda aux alentours pour vérifier que personne n'allait passer devant eux*

* il ferma les yeux et se métamorphosa, il changea son apparence humaine pour une autre qu'il garda quelques secondes avant de reprendre celle qu'il avait lorsqu'il avait rencontré tomoe*

je pense que je peux te faire confiance....

.... ceci était mon principale pouvoir....

.... mon pouvoir de démon....

* il s'éloigna un tout petit peu de la fille, craignant inconsciement une réplique violente ou un coup. c'était la premiere fois qu'il parlait comme ça a un humain, et la premiere fois qu'il montrait son pouvoir de lui meme.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:06

*regarde Grenadin et écoute attentivement son histoire, après lui avoir montrer son pouvoir elle resta silencieuse*

*voyant que le jeuen homme s'éloignait d'elle, elle lui adressa un sourire*

Ne t'en fais pas, je suis quelqu'un de confiance et je ne te fuirai pas pour ça, après tout tu l'as dit toi même ... quelque part on se ressemble

*smile*

Aller assis toi !

Tu sais lire dans les pensers des gens n'est pas mon pouvoir principal mon pouvoir principal à un rapport avec les âmes, selon pas mal de pouvoir entre de mauvaise main mon pouvoir pourrai faire un malheur

En vériter mon truc c'est plutot le contrôle des âmes ... imagine en un simple geste je peux retiner l'âme d'un humain ou la modifier, supprimer par exemple ses souvenir, son caractère ou même ses pouvoir,je peux également copier son âme donc ... je pourrai penser comme lui, je peux aussi copier ou lui voler ses pouvoir

*un peu géner de débaler toute ses petits secret à un inconnue*

Mais en faite je ne suis pas si puissante, je ne méprise presque aucun de mes pouvoir de démon et puis lire dans les pensers ne m'arrange pas, en générale j'ai plus mal à la tête qu'autre chose

*rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:37

* il sourit gentillement a tomoe lorsque celle-ci lui dit qu'elle ne le rejeterai pas à cause de sa nature de démon*

* il l'écouta parler de son controle sur l'âme humaine et de tout ce qu'elle pouvait faiire en rapport avec celle-ci.*

* il est néanmoins rassurer de voir qu'elle accepte ses pouvoirs. les accepter était un bon signe pour les maîtriser selon grenadin*

* il sourrit donc à tomoe, s'appretait a dire quelque chose quand il sentit quelque chose de tres froid sur sa main*

* la glace avait fondu.... et dégoulinait a présent*

aahh! c'est froid!!

* il l'avait dit en rigolant un peu, s'amusant de sa propre betise ^^" *
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 12:14

*regarde Grenadin et regarde ensuite la glace en train de fondre dans la main de ce dernier, et se mit a rire*

*sort un mouchoir de sa poche et le lui tend*

Tiens essuie toi la main sinon elle sera toute collante ...

*regarde la glace et voit qu'elle a entièrement fondue*

Tu en veux une autre ? Si tu veux je peux aller en acheter, le glacier n'ai pas très loin

*elle avait remarquer que Grenadin essayé de lui dire quelque chose mais vue la situation elle ne lui avait rien demander*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 13:47

* grenadin avait commencere a se lecher la main lorsque tomoe lui tendit un mouchoir en rigolant *

* il la regarda du coin de l'oeil et pris le mouchoir en effectuant un signe de tete en guise de remerciement*

* il s'essuya main sur laquelle la glace avait dégouliner avec le mouchoir*

je t'accompagne dans ce cas!

* il souriait à tomoe chaleureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:02

C'est d'accord mais de tout façon ce n'ai pas très loin

*se léve du banc, fait un petit tour sur elle même et se dresse devant Grenadin avec un sourire*

On y va ?!

*commence à avancer vers la sortie du parc et voit un gamin assis par terre, avec une coupure au niveau du genoux en train de pleurer à chaude larmes*

*regarde le petit et s'approche de lui*

Qu'est ce que qui t'ai arriver mon ch'tit ?

Gamin : Je ... je courrais dans le parc et je suis tomber ...
Ouinn Ouinnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:13

* grenadin suivit tomoe jusqu'au niveau du gamin qui pleurait*

* il le regarda sans rien dire, et sans rien faire non plus. il saait que les humains pleuraient quand ils étaient triste, quand ils étaient heureux ou quand ils avaient mal. en voyant la coupure grenadin compris que c'était la 3e solution dans ce cas là*

* car, contrairement aux humains, les démons ne pleurent jamais. *

* il regarda tomoe parler au gamin. il ne dit rien, sans pour autant avoir un air sévere*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:23

*regarde le petit et sa petite coupure et commence à soupirer*

Dit mon p'tit,je voudrais pas te vexer mais quel âge as tu ?

Gamin : J'ai 8 ans ...

Je vais pas trop en rajouter mais tu sais un garçon de 8 ans et assez grand à mes yeux, donc pour mwa un homme ne pleure pas pour si peu, tu devrai y penser

*pose sa main sur le genoux du petit garçons et prononce quelque mot bizarre, une lueur verte sort de la main de Tomoe pour guérir la blessure*

Voilà, maintenant fait plus attention à toi !

*le petit se reléve et s'en va en courrant tout en criant un grand "merci"*

*se retourne vers Grenadin avec un sourire*

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:59

* grenadin hocha de la tete pour dire oui*

ainsi donc tu peux guerrir les gens aussi. mais j'aurais été à ta place un pansement aurait largement suffit je pense...

* ils arriverent pres du glacier. avec un grand choix de parfum, au grand bonheur de grenadin qui avait "des yeux en étoile" lol*

que ça a l'air bon!!!

* ne peux s'empecher de regarder comme un petit gosse* XD
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:48

*répond à sa question tout en souriant*

Les incantations sont mes propres pouvoir alors je les maitrise mieux ... et puis, je me balade pas avec des pansement dans mes poches alors je n'ai trouver que cha pour l'aider

*enfin arriver au stand de glace, le vendeur reconnais Tomoe*

Vendeur : Tiens encore vous mademoiselle ?
Je vous met toujours le même parfum ?


Eh oui, il faut dire que j'aime beaucoup les glaces mais cette fois ci ch'est parce que j'ai donné ma dernière et je vous améne un client
Pour ma glace se sera un 3 boule avec le parfum de votre choix, je les aime tous !

*le vendeur regarde Grenadin et lui demande*

Vendeur : Alors quel parfum pour le monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:01

moi j'ai mon astuce

* il sourit un peu a tomoe, comme pour qu'elle essaie de deviner ce qu'il voulait dire*

* grenadin en avait l'eau a la bouche a regarder tous ces parfums différents. il leva la tete quand le vendeur lui adressa la parole*

* il reflechit un peu avant de se tourner vers tomoe*

j'ai droit a combien de boules?

* puisque c'était elle qui payait, autant demander l'autorisation*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:09

*entend parlais d'une "astuce" et ne comprend pas tout*

De quel astuce tu parles ?

*très intriguer, cherche à savoir*

*Grenadier lui avait poser une question elle se mit à sourire, et lui répond*

Prend en autant que tu veux, je te l'offre même si elle fait une vingtaine de boules !

Vendeur : Aller les jeunes prennaient ce que vous voulez je vous l'offre de bon coeur !

Ch'est vrai cha monsieur ?

Vendeur : Puisque je te le dit ! Je t'offre une touner après tout ce que tu as acheter dans le journée

Mchi beaucoup !

*les yeux remplis de joie et d'étoile elle se retourne vers Grenadier*

Aller faut te decider, y a une file qui attend derrière nous
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:43

* grenadin regarda le vendeur comme s'il s'agissait d'une divinité. regarde la file derriere et finit par se decider*

dans ce cas mettez moi une boule de chaque parfum!

vendeur: ça rentrera pas dans un cornet, si je te le met dans une socoupe ça t'iras?

oui oui!!

* le vendeur prépara le 'plat' de grenadin et le cornet pour tomoe avant de les leur tendre. le plat de grenadin faisait tache a cote du cornet de tomoe*

tu me le dira si t'en voudra hein! sinon je risque de ne rien de te laisser!

* grand sourrire*

* le vendeur lui avait donner une cuillere en plastique pour pouvoir manger. chose qu'il avait déjà commencer a faire*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:52

*sourit a Grenadin*

Ne t'en fais pas mon conet me suffit emplement en plus je te signale que je mange des glaces depuis ce matin alors tu finira ta glace seul

*soruit au vendeur, s'incline un peu pour le remercier et s'en va avec Grenadin*

*marchant dans le rue avec sa glace dans les main, en train de la lécher avec le bout de la langue; elle ne sevait pas où aller*

Dit mwa ... tu as envie d'aller quelque part ou tu as déjà prévue quelque chose pour occuper ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:37

* le jeune démon (car à 75 ans c'est jeune pour un démon) regarda autour de lui*

bah....

* il avala la glace qu'il avait en bouche*

comme je m'ennuyait tout à l'heure je m'étais dit que j'allais pioncer là haut tout l'aprem'. mais je pense que je vais laisser tomber l'idée. tu voulais aller quelque part en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:01

Mwa ? Nan pas vraiment ... Je me suis dit que si tu n'avais rien de spécial à faire peut être que ... tu voudrais passer un aprem avec mwa ...

*un peu génée*

Enfin ce n'est pas une obligation, bien sûr tu es libre de refuser !
Si vraiment ça tu géne tu peux me le dire

*se remet à manger sa glace pour éviter de dire encore plus de connerie*

*baisse un peu le tête pour cacher son regard de peur qu'il la regarde de travers (XD)*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





*look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty
MessageSujet: Re: *look les passants ... (fort interressant)* [pv]   *look les passants ... (fort interressant)* [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*look les passants ... (fort interressant)* [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Loisirs :: Glacier du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser