City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 * caché derriere ses lunettes de soleil*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:05

*Emi se demandait ce que c' était, quand elle entendu la femme criait .*

Quoi ?! Tu es ... un monstre ?

*Emi vut qu' il était mal à l' aise . Elle prit toutes ses affaires ainsi que celles de Grenadin, l' enroula d' une serviette et le dirigea vers un endroit de la plage vide . Le seul endroit vide était sur les rochers de la digue . Elle s' installa dessus avec Grenadin et s' assit .*

Bon ... Maintenant est ce que tu pourrais m' expliquer ? Je ne dirais rien je te le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:20

* l'instinct de grenadin lui disait de fuir. le regard haineux de certain plagiste lui avait rappeler de mauvais souvenirs. d'autant plus qu'il en avait vu certain se munir de baton ou de pieds de parasol*

Emi-chan...

* il inspira profondément puis dit d'un ton calme *

c'est vrai, je suis un monstre, un vrai de vrai, ceux à qui vous donner aussi le nom de démon. cette marque que tu as vu en ai la preuve

* il aperçu quelques plagiste approcher. il soupira d'un air désolé et rendit la serviette à emi*

cet après midi était bien malgré tout, je me suis bien amusé.

* il se baissa, pris la main de la jeune fille et y déposa un baiser*

mais je ne veux pas t'apporter des ennuis supplémentaire

* il se releva, passa la main dans ses cheveux (a lui) et regarda emi une derniere fois*

à plus, emi-chan!

* il lui fit un clin d'oeil avant de "décoler". décoler n'était pas le bon terme, mais comment quelifier quelqu'un qui venait de sauter pas moins de 7 metres de longueur sans élan avant de disparaitre au fur et mesure de ses sauts....*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:38

*Emi n' en revenait pas ! Elle avait rencontré un monstre ! une personne ... comme elle ! Elle ne voulait pas qu' il parte !*

non ! Attend !

*Elle voulut l' en empecher mais il fit un bond de 7 mètre de haut ! Elle n' avait ps le choix elle le poursuivit en courant . la condition de sa nature lui permetez de courir plus vite que n' importe qui . Elle tenta de le ratrapper mais elle le perdit de vue .*

Zut ...
Revenir en haut Aller en bas
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:55

(c'est pas 7 metres de hauteur, mais de longueur ^^')

* grenadin venait de disparaitre quand les plagiste arriverent à hauteur d'emi*

- zut! il nous a echapper ce monstre!

- il a pu interet à refouler cet endroit

- si je le croise a nouveau, il aura affaire à moi!

- mademoiselle, vous avez vu dans quelle direction il est parti?

* les plagistes regardaient emi d'un air insistant et mauvais*

* pendant ce temps, grenadin reprenait son souffle*

je me demande quand même si elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:03

(Escuse, j' ai pas mes lunettes XD)

*Emi était vraiment en colère . Les humain était tous des c**, elle était devenu à moitié lycanthrope, comme quand elle boit du sang, Les yeux rouge, les griffes et les crocs sortient . Elle se tourna vers Les plagiste et leur cria dessus .*

Fermez la !!!!!!!! Et dégagez d' ici !!!!!!!

*Les plagistes était partis en même pas 2 secondes . Emi continua sa route en marchant puis arriva devant lui . Elle avait toujours la même apparence mais sa colère était partit .*

Ecoute ... Moi aussi je suis comme toi ! Regade moi !

*Elle regarda ses mains avec les griffes tranchante.*

Nous nous ressemblont tous les deux ... En quelque sorte ...

*Quelque larme coula sur ses joues .*
Revenir en haut Aller en bas
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:11

* il n'avait pas penser qu'emi le suivrait, et encore moin qu'elle aurait voulu le suivre et fut étonné de la revoir, dans cet état là*

* il s'approchait quand il vit une larme couler sur les joues de la jeune Emi*

hé! pourquoi tu pleures?

* il la regardait d'un air intérogateur. il ne comprenait pas la situation*

* il s'aprocha un peu plus et posa une main sur l'epaule d'emi*

pourquoi tu pleures?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:16

*Elle essuya ses larmes et regarda Grenadin dans les yeux .*

Tu ne voit pas ce que je suis ? Je suis ...

*Elle se pinça un peu la lèvre infèrieur avant de la dire et vu qu'elle avait des crocs elle saignait de la lèvre .*

Je suis ... une lycanthrope !

*Sans savoir pourquoi elle l' enlaça en pleurant . Elle avait suremment besoin de quelcun pour la réconforter .*
Revenir en haut Aller en bas
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:28

* surpris, grenadin ne savait pas trop quoi faire. il resta quelques secondes les mains en l'air, comme si quelqu'un le braquait avec une arme, avant de les reposer sur les épaules d'émi*

tu es une lycanthrope, mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu pleures...

* grenadin ne comprenait pas, puisque lui était un démon né. il avait toujours vécu sa vie de démon et pour lui, être démon n'était pas quelque chose de 'mal en soit'*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:43

*Emi le lacha enfin puis se mit devant lui .*

Quand tu es lycanthrope, c' est difficile de te lier d' amitié avec des personnes . Tu risques de les tuer et le plus souvent tu ne te souvient même pas d' eux . Chaque soir de pleine lune t' es obligé de trouver une escuse pour partir au plus vite avant que le soir ne tombe ...

*Elle essuya se larmes et redevint normal*
Revenir en haut Aller en bas
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:56

honnetement je trouve pas que c'est un probleme insurmontable. le probleme il vient pas de toi, mais des humains....

si un humain ne veut pas etre ton ami, qu'un autre non plus. pourquoi choisir un humain comme ami? un animal est un tres bon ami aussi

* il sourit a emi et lui caressa la tete (il est plus grand) gentillement*

tu sais quand tu peut etre un "danger potentiel", c'est déjà ça. donc tu peux prendre des mesures pour ne pas faire ce que tu n'as pas envie de faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:55

Mais ... un humain, du moment qu' il ne connait pas ma nature, ça peut aller ... Et puis j' ai déja des animaux comme amis, j' ai vécu avec les loups jusqu' a se que un loup garou vienne me mordre . Et après je suis parti .

*Elle se laissa caresser la tête et regarda le ciel .*

C' est difficile de reprendre sur moi . Et puis, quand je me trnasforme des fois j' oublie ce que j' ai fait ans la journée . Dificile de me souvenir des autres après...
Revenir en haut Aller en bas
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:06

c'est difficile mais c'est la seule chose que les êtres comme nous pouvons faire. qu'on soit né ou devenu ce que nous sommes, ce n'est pas la faute du monde, ni de quelqu'un en particulier. c'est que c'était écrit...

* grenadin faisait reference au destin, que les astres avaient déjà tracé*

et puis, quelque part je suis content que tu sois comme tu es, sinon tu m'aurais détester

* il esquissa un sourire, tout en penchant la tete sur le coté (comme un chien) XD*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:27

Mouais ... Tu as sans doute raison ...

*Elle oublia tous son chagrin puis se mit à sourire .*

C' est vrai, je ne te déteste pas ! ^^ Mais maintenant que je connais ta vrai "nature", est ce que je peux savoir ton nom ?

*Elle eu un air interrogateur . Elle ne voulait pas continuer à l' appeler "monsieur", elle ne trouvait pas cela très poli ! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:58

lequel? j'vais devoir tous te les énumérer!

* il avait décider de la taquiner un peu*

* il fit un pas et changea d'aparence. il ressemblait à présent a un beau brun au yeux verts. avant de rechanger pour un homme d'une quarantaine d'année*

il y a marco le tombeur de ces dames, Michel qui a un peu perdu de sa fraicheur...

* il enchaina les 'costumes' et les noms en passant par l'allure étudiante à celle de bohemien. enchainant des noms communs comme pierre aux plus originaux comme Louakta*

* il avait déjà fait pas moins d'une dizaine d'apparence différente lorsqu'il revint en face d'emi (il avait fait le tour)*

* il avait sur le visage, quelqu'il soit, un sourire malicieux. le sourire de quelqu'un de mystérieux qui attend qu'on lui pose la question à laquelle il s'attend et sais déjà quoi repondre*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:49

*Emi ne s' attendait pa à ce qu' il ai plusieur nom et qu' il change d' apparence . Elle réfléchit un moment puis s' approcha de lui . Elle mit une sur son épaule et pris un air mystérieux.*

Non ... Moi je veux tn vrai no, celui que l' on ta donné à ta naissane !

*Elle se rapprocha un peu plus de lui sans vraiment être trop près, elle fesait les yeux coquin et espèrait que sa manipulation marcherait .*
Revenir en haut Aller en bas
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:20

* manipulation? mais qui manipulait l'autre en fin de compte? puisque grenadin s'attendait a cette reponse*

hé bien...

* il ferma les yeux, qui étaient dorés. il aprocha son visage de celui de la jeune fille, comme pour l'embrassée mais en s'arretant a quelques centimetre*

* quand il les rouvrit ils étaient d'une couleur entre le violet et le rose. sa pupille n'avait plus rien de celle d'un etre humain normal, puisqu'elle avant la forme d'une amande très fine noire*

dans mon mileu je me nomme grenadin...
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:27

*Emi n' avait pas bougée . Elle savait qu' il n' allait pas l' embrassée . Elle regarda ses yeux d' une forme plutôt étrange . Grenadin, sa changait de l' ordinaire et c' était pas mal pour un démon . Elle le prit par le col et approcha tête de la sienne comme si elle allait l' embrassé elle aussi mais au dernier moment elle dériva vers son oreille et lui chuchotta :*

Merci ...

*Elle remit sa tête devant lui, ses yeux avait changé de couleur, et de forme, ils était devenu rouge pétant .*
Revenir en haut Aller en bas
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:47

* grenadin n'avait pas broncher quand elle l'avait atraper par le col encore mouillé de sa chemise blanche. il s'entendit dire un petit mot au creu de son oreille avant qu'elle ne le relache*

* emi avait a présent des yeux rouges. la forme aussi avait changer *

ça te va pas mal comme ça

[admin : Les post doivent faire au moins 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:13

*Elle rigola puis sourit .*

Héhé ! merci ! Toi aussi ça te va bien le violete t le rose ! ^^

*Elle regarda un peu autour d' elle . Elle chercha ce qu' ils pouait faire .*

Bon ... tu veux faire quoi maitenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:55

Emi a écrit:
*Elle rigola puis sourit .*

Héhé ! merci ! Toi aussi ça te va bien le violete t le rose ! ^^

*Elle regarda un peu autour d' elle . Elle chercha ce qu' ils pouait faire .*

Bon ... tu veux faire quoi maitenant ?

[admin : Les post doivent faire au moins 5 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:15

ce que je veux faire?? hum...

* grenadin mis sa main sous son menton, prenant ainsi la position du penseur*

mais ne serait-ce pas plutot aux demoiselles de prier un humble seigneur a exaucer leurs désirs?

* il était reparti dans son trip de seducteur, mais bon, il état encore jeune*

alors gente demoiselle, où puis-je vous conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:21

*Emi écouta attentivement Grenadin quand il resortit ses aproles de parfait séducteur XD*

Voyons voir ... ce que je veux faire ! =D

*Elle réfléchit pendant une bonne dizaine de minute (pauvre Grenadin XD) avant de se décider enfin .*

Alors ce que je voudrais faire ! ^^ C' est aller au parc d' attraction ! Et manger une tonne de Barbe à papa après avoir fai le train fantome u_u

*Elle lui sourit gentiment puis tendit sa main pour qu' il la prenne .*

Alors monsieur le gentleman, vous êtes dacord ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenadin
Habitant de "San" => Niveau 1
Grenadin


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:26

pas de probleme!

* il saisit la main d'emi sans se faire trop prier (pas comme elle XD)*

le parc d'attraction donc! tu sais où il es au moin?

* bien que l'orientation n'est jamais été son fort, grenadin avait un handicap encore plus gros.... il était sur la paille! XD*

* car quand bien même il gagnait un peu d'argent avec ses tours de passe passe dans les rues, cela ne lui permettait que de manger de la viande de temps en temps et de payer les quelques objets de premiere nécéssité dont il avait besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:36

*Emi commençait à partir dans une direction puis elle stoppa net .*

Mais bien sur que je sais ou c' est ! Suis moi !

*Elle continua sa route, le sourire au lèvres . Elle connaissait bien la route . Elle passait devant plusieur fois dans la journée même ! Elle savait qu' elle allait bien s' amuser ! Et ce régaler avec la barbe à papa TT les crèpe, les churros et le train fantome XD*

[->parc d' attraction .]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * caché derriere ses lunettes de soleil*   * caché derriere ses lunettes de soleil* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* caché derriere ses lunettes de soleil*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Hors Villes :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser