City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mal en point

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 13:24

*Daxter cligne des yeux d'un air ahuri*
T'as... t'as dit dans ton engin pliable que tu tapes dessus à une vitesse vertigineuse que je sais parler?
*La jeune beloutre s'afolle presque, elle veut plutôt garder ce secret qu'elle sait parler à quelques personnes, mais pas à tout le monde*
Avec un peu de chance, ça va tomber dans les mains d'un prêtre...
J'ai quoi à voir dans la religion moi?
Tu n'est qu'une abomination, c'est bien simple...
J'espère que ça va pas tomber dans de mauvaises mains... Quoique, je pense que personne ne va vraiment croire à ça... Une beloutre, même intelligente, n'est pas capable de parler... On dit souvent "souffrir en silence comme une beloutre"...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:47

je n'ai fait que recueillir des données par ci par là. rien de spécial. et puis il faut un code d'acces pour l'ouvrir, et un autre pour avoir acces au fichier

* il regarda daxter en silence quand elle dit "souffrir en silence comme une beloutre"*

* il s'abstint de tout commentaire. il se préoccupait plus du démon. ce dernier lui avait promis une nouvelle rencontre*

* les démons n'agissent pas au hasard, et rarement d'eux-même. c'est a dire qu'ils manipulent les gens pour effectuer leurs besognes*

* ce qui pouvait vouloir dire qu'eiri allait de nouveau, un jour, ôter la vie pour sa propre survie. cette hypothèse...il préferait ne pas y penser afin de ne pas raviver des souvenirs déjà profondément ancrés en lui*

* il porta son attention sur autre chose*

et ta voix?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:53

Comment ça ma voix?
Tiens donc, on s'intéresse à moi...
Le monsieur qui est devant moi me parle...
Et il parle du monsieur dans ta petite tête de beloutre...enfin, de semi-beloutre...
Une semi-beloutre qui ressemble parfaitement aux autres beloutres?
On peut dire ça....
*Daxter regarde ensuite Eiri d'un air interrogateur*
Ma voix, c'est-à-dire? Car, il y a plusieurs choses à dire dessus.... Si c'est pour savoir s'il continue à me causer, oui, en ce moment, il me cause...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:02

"il"? donc c'est une voix d'homme déjà...ça rentre dans la norme. la plupart des esprits qui ne connaissent pas la paix sont de sexe masculin. va savoir pourquoi....

* il regarda le plafond fixement, comme pour se concentrer. ou alors c'était pour passer le temps...*

et il te dit quoi?

* eiri ne cherchait probablement rien de particulier, mais il etait cloué au lit jusqu'au matin sans autorisation de quitter les lieux*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:12

Euh... oui, c'est un gars...
*Daxter alors, sort la phrase fétiche de la "voix"*
Il me dit souvent "enlève ta tache de naissance"... Il veut me tuer avec ça... En fait, j'ai une assez grande tache de naissance dans le dos, si je l'enlève, je me vide de mon sang et...
*La jeune beloutre passe son index (si si, les beloutres ont ça XD) sur son cou, elle faisant un petit "crouic"*
Capout....
J'adore cette mort, elle te va à ravir, pour une abomination...
Là, il veut de dire que je suis une abomination que que cette mort me va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:22

et tu connais l'identité de cette voix? une personne qui a une raison particuliere de ta haïr? il est rare que des esprits fou se logent ainsi chez les gens

* il s'arreta quelques instants avant de reprendre*

cette mort est quand meme sale. il aurait pu trouver autre chose, être inventif au moins. il a très certainement dû regarder trop de filme d'horreur. dit lui pour moi que s'il avait été en vie je lui aurait conseiller un excellent psychologue. il s'occupait des cas grave que l'on trouvaient en prison ou en cure de désintoxication. je devrais d'ailleurs l'avertir de l'arriver certaine d'anthony dans ses services prochainement tiens...

* eiri offensait volontairement le soit disant esprit. aurait-il quelque chose derriere la tete?*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:28

J'ai tout entendu, ton ami n'est pas très... gentil avec moi....
Ya de quoi être méchant avec toi....
En fait, je le soupsonne depuis longtemps être mon père... J'avais raison, c'est mon parent humain... Mais bon, je pense aussi que c'est un fanatique de religion... Enfin, moi, je vois pas vraiment qu'est ce que c'est une abomination...
*Daxter regarde Eiri d'un air interrogateur*
C'est quoi plus précisement une abomination dans le plan religieux?
C'est toi....
Ca m'aide beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:55

ton père, ça devient interessant tout. donc il est humain c'est bien ça?

* eiri réfléchit quelques secondes pour répondre a daxter*

pour faire court, un abomisation est une hose qui existe et qui n'aurait pas dû exister

* eiri s'areta un instant avant d'enchainer*

mais si je peux me permettre une remarque, ton paternel qui semble etre porté sur la religion n'est pas très net. parce que d'un côté la religion puni déjà tout acte homosexuel, donc ne parlons meme pas des actes zoophiles. or, si j'ai tout compris, ta mere est une beloutre. si ton pere était si religieux que ça il ne lui serait jamais venu a l'idée de s'enfiler une beloutre. il se contredit lui meme, ou plutot, ce qui serait plus judicieux, il se cherche une excuse pour "revenir en arriere". en d'autres termes, c'est un pov' type qui n'est pas capable d'assumer ses actes et cherche a justifier d'une quelconque maniere ce qu'il veut faire. c'est un lâche

* eiri regarda la beloutre d'un regard vif mais noir. il n'était pas réellement adresser a daxter, mais a l'esprit qui logeait en elle*

mais il doit savoir que rien ne peut justifier le meurtre....
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:06

Donc, selon lui, je n'aurais pas dû exister...
*Daxter écoute ce que dit Eiri, puis, elle s'adresse à la "voix", son père*
Hé bé... tu me manipulais depuis le début?
Bien sûr, à ton avis, tu es si naïve...
Je n'y connais rien en religion...
*La jeune beloutre a après quand même peur à cause du regard que lui lance Eiri, même s'il ne lui est pas adressé. puis, elle parle alors de la "voix"*
C'est... un dégueulasse, menteur, manipulateur... Il a profité du fait que je ne sais pas grand chose point de vue religion pour me manipuler....
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:16

je connais très bien ce genre de personne, anthony est comme ça; et il n'est pas le seul dans le monde dans lequel j'ai travaillé. voilà pourquoi on nous surnomme "les requins". car dès qu'une proie dite sans defense arrive, on est cencé se jeter dessus. a force de fréquenter les gens de cette espece on apprend vite a les reconnaitre parmis la masse.

* eiri se leva et s'accroupi pour etre a la hauteur de la beloutre, bien qu'il reste plus grand qu'elle*

* il leva sa main et lui caressa le dessus de la tete*

les personnes comme lui ne meritent pas qu'on leur donne la victoire qu'ils esperent.

* l'expression d'eiri ne refletait aucune agressivité, aucune froideur, mais au contraire; il semblait dégager une certaine chaleur*

si j'avais garder mes pouvoir, j'aurais pu t'aider autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:21

*Quand la main d'Eiri s'approchait du haut de la tête de Daxter, elle baissait les oreilles. Elle commence à fermer les yeux, tellement elle aime bien les caresses. La voix a disparu, enfin, elle va revenir, c'est certain, mais, pendant ce temps, elle reste silencieuse*
On dirait qu'il se tait...
*Daxter commence un peu à charier Eiri*
Tu l'as surement vexé... On peut dire qu'il se vexe facilement...
*La beloutre fait un petit sourire malicieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:28

* eiri esquissa un sourire a son tour*

je n'ai que constater ce qu'il était en réalité. ça a dû lui faire un drole d'effet de se voir projeter son propre reflet, surtout si celui ci n'est pas glorieux ce qui semble etre son cas

* il gratta un peu le derriere des oreilles de la beloutre avant de retirer sa main*

toutefois, je préfere te mettre en garde. il a une raison de vouloir ta mort autre que cette excuse bidon qu'est la religion. fait attention et surtout ne cede pas a ce qu'il dit

* le ton d'eiri s'était voulu serieux pour mettre en garde l'animal. il se doutait bien que l'esprit ne la lacherai pas sous prétexte d'etre démasqué*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:32

T'inquiète, toute les menaces et les propositons un peu osées et hards qu'il m'a faites, je ne les ais jamais faite... A part de venir des fois dans des endroits, mais, à chaque que j'y allais, je découvrais quelque chose de mon passé...
*Daxter baisse les yeux*
En fait, des fois, il m'aide à découvrir des choses dans mon passé... Mais, je ne sais pas s'il va m'aider à me conduire vers celui que je cherche vraiment...
D'ailleurs, est ce qu'ils sont liés?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:34

ce ne sont que des conseils. a toi de décider de les suivre ou non, je n'ai jamais forcé personne à faire quoique se soit

* eiri s'assit sur le lit et resta silencieux un long moment, l'air songeur, avant de se relever*

* il se dirigea vers la piece au fond de la chambre, il s'agissait de la salle de bain*

* il y entra en fermant la porte derriere lui. il se devêtit, meme s'il ne portait plus qu'une robe d'hpopital. ses affaires avaient été lavées et pliées sur l'unique chaise de la petite salle de bain*

* il fit couler l'eau chaude dans la cabine de douche avant d'y entrer lui-même*

* il resta sous le jet d'eau pendant une bonne quinzaine de minutes avant de fermer le robinet*

* il sortit de la douche et pris une serviette de bain mise a disposition. il se secha en prenant son temps. il revetit son pantalon, pris sa chemise a la main et sortit enfin de la piece*

daxter, on rentre

* il remarqua seulement la présence d'un homme dans la piece. c'était un infirmier. il était assit sur le fauteil. aparement il était là depuis plusieurs bonne minutes au minimum*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:59

Super, il me cause juste au moment où je ne peux pas parler... De plus, qu'est ce qu'il fait là ce gars?
*L'infirmier se lève, regarde Eiri en se demandant quoi.*
A qui parlez vous?
A moi, mais, je peux rien dire, les beloutres ne cause pas...
*Daxter regarde dans un direction, d'un air un peu niais XD, l'infirmier a compris alors qu'Eiri parlait à cette beloutre. Il lui dit comme ça, d'un air moqueur qui ne s'affiche pas vraiment*
Vous parlez aux animaux?
Bah... des fois, on a deux mots à dire aux humains, alors pourquoi pas...
Et, qu'est ce que vous comptez faire, monsieur?
Vous l'avez entendu ou quoi? Il dit qu'il va rentrer...
*Daxter reste sarcastique dans son coin, tandis que l'infirmier lance un regard interrogateur à Eiri, en attendant la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:08

* et voilà qu'il avait l'air d'un idiot maintenant. ah non, ça il ne pouvait pas perdre la face*

daxter, au pied

* autant agir comme s'il s'agissait d'un chien. on est obliger de parler pour donner un ordre*

ce que je compte faire, c'est rentrer chez moi Monsieur. mais je serait d'abord curieux de voir ce que vous faite dans ma chambre d'hopital

l'inspecteur derrick m'a charger de veuillez a ce que vous restiez dans votre chambre

et pourquoi donc?

il est probable que Zimmer cherche a vous tuer

et alors?

ça ne vous surprend pas?

pas le moins du monde. mais soyez rassurer, je ne mourrai pas

* eiri s'apreta a sortir que l'infirmier se mit devant la porte pour lui bloquer le passage*

je ne peux pas vous laisser partir

ah? vraiment? dans ce cas....

* eiri s'aprocha tres pres de l'infirmer, tres tres pres. il était presque corps a corps avec lui. l'infirmer tremblait et ne savait pas quoi faire. eiri profita de l'occasion pour appuyer la poignée de la porte et ainsi l'ouvrir. faisant tribucher l'infirmier qui faillit se ramasser par terre*

ne vous inquiéter pas, je signerai votre "droit de sortie"

* il lui sourit siniquement, pour lui faire comprendre qu'il s'était fait avoir. il se retourna vers daxter*

viens daxter, on va promener

* il avança donc dans le couloir sans meme attendre la beloutre*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:40

*Daxter cligne des yeux d'un air ahuri, puis, court pour suivre Eiri. Elle lance un regard curieux à l'infirmier puis s'en va après avoir hésiter deux secondes*
Hé bé... C'est ça qu'on appelle la méthode douce?
*La jeune beloutre marche derrière Eiri, bien sagement, comme un petit toutou qui suit son maître XD (Ryuichi XD, viens là *siffle* XD)*
Bon, on part d'ici le plus vite possible, j'aime pas cet endroit...
*Elle baisse ses oreilles et lance un regard fixe un peu partout pour montrer son air crispé*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 22:54

( où il est celui là d'abord TT)

* eiri arriva à l'accueil de l'hopital, juste en face de la porte d'entrée, et de sortie également. il s'aprocha du comptoire où se trouvait l'infirmiere de garde*

je peux faire quelque chose pour vous?

je dois signer une charge si je veux sortir de cet endroit. donc j'ai besoin d'un stylo et du papier en question. ainsi que de m'appeler un taxi

heu... bien d'accord

* la fille donna ce qu'il faut a eiri après avoir ouvert un ou deux tiroirs avant de composer le numéro d'un taxi, qui arriverai d'ici une quinzaine de minutes*

voilà

* eiri rendit son papier et son stylo à l'infirmiere avant de sortir enfin de cet hopital. il detestait les hopitaux, et surtout y aller*

* une fois dehors il regarda daxter et lui fit signe de le suivre*

* eiri alla s'installer sur un banc à l'écart*

une voiture va venir nous prendre d'ici un quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:03

(Bah... surement en vacances, moi, demain, je serai quasiment pas là, donc, faut profiter car, je serai pas là pendant trois semaines)

*Daxter monte sur le banc. Elle regarde partout, pour être sûr qu'il y a personne qui puissent les entendre ou même les regarder. Il y a l'air d'avoir personne dans les environs, à part une place avec que des boites roulantes (XD, c'est le parking XD). Enfin, elle répond à Eiri (trois heures plus tard, feignasse XD)*
Euh..; D'accord....
Taxi O.o!? C'est quoi? La voix, tu peux venir me dire qu'est ce que c'est, pour pas que j'ai l'air cruche devant lui...?
*La voix ne répond pas. Hé bien, Daxter est obligée*
C'est quoi un taxi?
*La jeune beloutre prend un air quand même assez gênée*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:20

c'est comme ma voiture,en version payante, en moin confortable, et ce n'est pas moi qui conduit. sinon c'est pareil

* eiri mis les mains dans les poches de son pantalons. ouf, on avait pas toucher a ses clopes. il sortit le paquet et prit une cigarette et rengea le paquet. il mit la clope dans la bouche et sortit le briquet et alluma la clope. il tira une premiere bouffer avant de souffler la fumée*

* eri ne semblait pas enerver, mais plutot vexer*

tu voudra que je te dépose quelque part? t'habites où?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:06

Ah d'accord...
*Daxter a en partie compris XD, mais bon... Ensuite, elle regarde Eiri qui lui pose les questions*
Euh... Bah... j'habite à Shi, dans une maison délabrée... Nous les beloutres, on l'a squatté à cause du nid de rats qui est un peu plus loin... En fait c'est la cabane dont il y avait une famille dedans, ils ont disparu... Personne n'a osé entrer dedans, à part nous... Je sais pas si tu vois laquelle de maison... Elle est isolée, elle est blanche sombre... Euh... attend...
*Daxter réfléchit un peu sur la couleur, elle ne sait pas si elle est daltonienne ou non XD*
Bah... c'est silent hill, elle est connue sous ce nom là...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:05

* eiri réagit en entendant le nom de la maison*

ah, cette maison là. tout le monde prétend qu'elle est hantée par les fantomes de la famille qui y habitait. certaines rumeurs pretendent qu'ils ont été enlever par des extraterrestres, d'autres qu'ils ont été assassinés et que les corps ont été enterer quelque part sous la maison. mais ce ne sont que des rumeurs, je suppose que ce sont vous autres, les beloutres, qui jouent le role de fantome en y faisant du bruit

* il tira de nouveau sur sa cigarette. il la prit entre deux doigts et la tapa legerement pour que les cendres tombent au sol*

je te ferai parvenir un exemplaire de mon prochain roman là bas dans ce cas. prend le comme une compensasion
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:34

Mouaif... Surement... Enfin, je ne sais pas s'il y a un petit plaisantin qui monte dans le premier étage...
*Daxter se met alors à chuchotter*
Il a du courage...
*Puis, elle reprend sa voix normale*
Mais, on entend des bruits là-haut... Et puis... Dans le frigo on trouve des surprises assez... morbides... On a trouvé un cadavre d'humain... Mais bon, on est les seules à vouloir squatter dedans... Alors...
*Daxter lève les yeux vers le ciel, puis, elle entend ce que dit Eiri*
Euh... d'accord...merci
Bon, bah... faut que j'apprenne à lire d'urgence alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
eiri yuki
Habitant de "Ni" => Niveau 1
eiri yuki


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Nom de votre maison : lost wings
Date d'inscription : 05/06/2006

mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:27

* eiri préféra ignorer la remarque sur le cadavre humain, il ne voulait pas se meler d'affaires glauques et morbide. lui, il était écrivain, pas détéctive ou policier!*

* le taxi arriva et se gara devant l'hopital. eiri se leva et fit signe a la beloutre de le suivre jusqu'à la voiture. il ouvrit la portiere arriere, laissa entrer la beloutre, s'assit lui meme et ferma la portiere*

- j'vous conduit où?

à shi, devant une maison du nom "silent hill"

- bien monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal en point - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mal en point   mal en point - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mal en point
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Loisirs :: Hopîtal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser