City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Histoire du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Histoire du Forum   Histoire du Forum EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:42

L’action débute il y a de cela plusieurs siècles, dans une contrée lointaine et paisible une ancienne tribu nomade avait s’y était établie et y avait bâtit une immense ville. Ces nomades n’étaient pas réellement de simples humains, ils possédaient presque tous des pouvoirs particuliers : la foudre, l’air, l’eau, le feu et la terre. La construction n’avait pas été trop longue grâce à leurs pouvoirs et tout se passa pour le mieux durant les années qui suivirent la construction. Mais très vite, des tensions se firent ressentir entre les habitants lorsqu’il s’agit de désigner un nouveau chef en raison du décès de celui-ci. Normalement, sa descendance aurait dû prendre la relève, mais hélas, cet homme n’avait laissé aucune progéniture sur cette terre. La ville se divisa alors en plusieurs « camps », cinq exactement, tous dirigés par des « meneurs ».
Le premier meneur se nommait Thunder. C’était un être assez robuste mais plutôt dans le genre agité, il ne pouvait pas tenir en place. Néanmoins, cet homme de la cinquantaine avait une puissance d’attaque non commune. Il maîtrisait la foudre, c’est pour cette raison qu’il adorait les orages.
Le second meneur était en réalité une meneuse approchant la trentaine. Une belle femme du nom de Windy qui avait du caractère. Elle, elle commandait au vent. Ce qui lui permettait de ‘voler’ dans le ciel.
Le troisième protagoniste se nommait Watery. Il s’agissait d’un jeune homme au physique androgyne. Autant il pouvait être gracieux et calme que ténébreux et dévastateur, ce qui correspondait bien à son élément qu’était l’eau.
Le quatrième était un rouquin souvent mécontent qui portait le nom de Firey. Il n’était ni trop robuste ni fin comme un pinceau. Lui gouvernait le feu et s’amusait souvent à créer des flammes dans le noir de la nuit.
La dernière s’appelait Earthy, une jeune femme aux cheveux courts d’un brun intense. C’était une femme de grande patience mais à ne surtout pas énerver, car une fois en colère, rien ne lui faisait peur. Elle était capable de faire s’ouvrir la terre ou de la faire trembler lorsqu’elle n’était vraiment pas contente, la terre lui obéissait.

Le peuple commença alors à se diviser, suivant un des ‘futurs chefs’. En à peine un an, la grande ville de départ s’était retrouvée divisée en cinq petites cités se coupant au ‘centre’ de l’étoile céleste. La tension montait de jour en jour, les bagarres se multipliaient sur ce qui restait de la ville de départ. Puis, ce qui devait arriver arriva.
Une lutte tourna mal et fit cinq morts. Les cinq personnes décédées appartenaient chacune à une ‘cité’ différente. Ce drame entraina la colère des meneurs qui se rejetaient la faute. Là, tout espoir de négociations était perdu : la prise du pouvoir se ferait par la force.
Chacun et chacune se préparait alors pour la bataille qui permettrai d’imposer ses idées, bataille qui aurait lieu au ‘centre’.
Le jour-J arriva et la bataille fit rage dans le ‘centre’, chacun se servant de ses pouvoirs pour arracher la victoire à son ennemis. Mais la bataille ne ressemblait pas au 1 contre 1 habituel puisque tous voulait obtenir le pouvoir seul. Non, la bataille était un chacun pour soi.

La bataille qui avait commencé le jour du décès maître de l’étoile céleste se finit aussi tragiquement qu’elle avait commencée. En lançant leurs attaques ultimes en même temps, Thunder, Windy, Watery, Firey et Earthy trouvèrent la mort sur ce qui était devenu un champ de bataille dévasté par les attaques élémentaires de ces personnages.
C’est alors qu’un grand oiseau majestueux apparut sur ces terres dévastées par la haine et la soif de pouvoir des Hommes. Cet oiseau avait de longues et magnifiques ailes de feu, il brillait d’une lumière étincelante. Cet oiseau était l’enfant de Dieu, le légendaire Suzaku. Il se posa et se mit à chanter un chant mélodieux et apaisant. C’est alors que les habitants, tous autant qu’ils sont, comprirent que cette guerre était insensée. Mais la ville autrefois unie était à présent divisée à tout jamais.
On décida alors de dresser un temple en mémoire de Thunder, Windy, Watery, Firey et Earthy dans leurs cités respectives qui prirent respectivement les noms de « ichi », « ni », « san », « shi » et « go ». Quand au ‘centre’, on le rebaptisa ‘Rakuen’ car l’oiseau de Dieu s’était posé sur ce terrain.
Pour honorer Suzaku et Dieu, on fit construire une tour que l’on nomma « la tour d’étoiles » qui devait pouvoir servir de perchoir à l’oiseau légendaire. On restaura le palais d’or qui avait été détruit durant les batailles. Ce palais symbolisait à l’origine l’union des hommes qui avaient mis leurs savoirs faires dans la construction de ce palais qui réceptionnait toutes les fêtes, il était alors normal que ce soit ensemble, en mettant de côté les divergences d’opinions, que les peuples reconstruisent ce palais.

Depuis, cette région est connue pour sa tolérance vis-à-vis de chacun, elle est devenue une terre où les étrangers ont sont les bienvenues, et où chacun est libre.
Yuki => J'aime ton histoire !! Elle est vraiment trop belle, toi aussi tout comme Fae tu as penser à détailler chaque héros est j'aime beaucoup ça, ton histoire est magnifique tu as vraiment beaucoup d'imagination et en plus de ça tu as su vraiment tout détailler, aux propos des temples, de la tours d'étoile, du nom "Rakuen" ! Parmis celle que j'ai lue avant celle là m'interresse beaucoup, elle convient à presque toute mes attentes !

Cette magnifique histoire a été écrite par "Eiri Yuki", grande gagnante du concours spécial histoire du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
 
Histoire du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: Hors Jeu :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser