City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout seul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vangelis
Habitant de "Go" => Niveau 1
Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Tout seul...   Tout seul... EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:06

*Vangelis entra dans la bibliothéque est alla dans le coin histoire*

Shura : On fait quoi ici ? Que veut tu chercher ?

"Voir si il y a l'histoire de mes parent..."

*Vangelis arriva devant la gallerie d'histoire et fit des recherche*

Shura : Tu ne pense pas que tu a deja trop souffert a cause de cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-rpg.actifforum.com/index.forum
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:02

*cherchait un livre indéfinie dans le rayon des livres de rutuels, incantations et potions*

Shadow : Pourquoi est on venu ici ? Habituellement tu déteste les livres ... (<= précision Shadow est un nekogami donc un esprit chat invisible aux yeux des autres)

*se tourne vers Shadow et lui adrese un sourire*

Ne t'en fais je cherche juste un livre un peu spécial rien de plus ...

Shadow : Encore au sujet de la mort de ta mère ? ... Je t'ai déjà dit que si tu réssucite ta mère tu perdra ton âme et que ce rituel pouvait échouer, tu perdra ta vie pour rien !

*reste un moment silencieuse et lui répond d'un ton mélancolique*

Oui ... mais ne t'en fais pas je ne ferai pas de bétise, je veux juste vérifier quelque chose


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Vangelis
Habitant de "Go" => Niveau 1
Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:10

*Shura regarda Tomoe avec un air septique et vole prés d'elle"

Shura : Vous etes folle vous ? Vous parlez tout seul vous est Scyzhophréne ?

*Shura commença a avoir un sourir jusqu'au leve quand Vangelis vit Shura parler a la jeune dame il l'entendi et coura devant lui*

"Non mais tu est dingue ou quoi ? Tu a intéret a t'excuser est de suite"

Shura : Mais c'est pas juste c'est vrai ce que je dit elle parle toute seul ^^

"Je m'en fiche tu t'excuse de suite si sa se trouve tu le véxé alor tu t'excuse"

*Vangelis regarda du coin de l'oeil le rayon que Tomoe éta placer*

Incantation ? elle aussi elle veut résuciter un etre quel a perdu ... décidement la vie est bien cruelle moi aussi je voudrai réssuciter mes parent... mais bon le destin le décide autrement

Shura : Excusez moi madame mais sur le coup sa fait bizzare de voir quelqu'un qui parle tout seul

"C'est ta façon a toi de t'excuser ? j'espere quel acceptera sinon tu sera privé de désert"

Shura : C'est pas juste tu na pas le droit de faire ça je vais le dire

*Shura s'assit sur l'épaule de Vangelis*

"Je suis vraiment désoler"

Dans tout les cas elle a perdu une ou plusieur personne cher a ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-rpg.actifforum.com/index.forum
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:21

*étonner par l'arriver de Shura et en entendant ses paroles commençait légérement a rire*

Ne t'en fais pas je trouve cha plutot drole,tu n'as pas t'excuse je sais que ça peut paraitre bizarre mais ... je ne parle pas seule ...

Je parle avec Kiba mais il est invisible aux yeux des yeux ch'est un nekogami, j'arrive quelque fois à le faire apparaitre en lui donnant un peu de mon énergie vital mais cha m'épuise un peu et ça provoque quelque vibrations alors je pense que ce n'est pas l'endroit ....

*lit des les pensers de Vangelis sans le faire exprès*

Effectivement j'essaye de ressuciter quelqu'un qui m'ai chère, tu as tout juste mais puisque tu a l'air d'en savoir pas mal à ce sujet tu doit être dans la même position de mwa ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Vangelis
Habitant de "Go" => Niveau 1
Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:26

Shura : Hey ! c'est un vodou j'en suis sur elle a lu dans tes pensé et c'est quoi un Nekogami ? je veut le voir moi je sais ! ^^

*Shura concentra son énergie sur ses yeux quand il les ouvrit il deviennent tout jeune voyant les Nekogami*

Shura : Hey ! c'est un chat il est tout petit et trognon ! Vangelis ? youhou

*Vangelis n'eu aucune expréssion en tendant les derniere parole de la jeune fille il ne réagi plus*

Shura : C'est reparti ! Bon cette fois je vais plus etre doux comme d'habitude je suis désoler Vangelis...

*Shura donna un coup de crane sur Vangelis qui recule de trois pas et repris conaissance*

"Excuser moi je m'était endormie"

Tu parle l'excuse c'est pas tout les jour que l'on rencontre une liseuse d'esprit . en plus c'est pas de veine je fait que penser et pas parler au moin ça sera moin compliquez cette fois

*Vangelis ne compris pas tout de suite qu'elle lisais dans les esprit*

"C'est exact j'ai perdu mes parent lorsque j'était un bébé"
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-rpg.actifforum.com/index.forum
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:10

*regarde Shura assez surprise qu'il puisse voir Shadow*

Comment peut tu le voir ? ... Habituellement personne ne peut voir Shadow ...

Un nekogami est généralement un esprit chat errant sur terre sans son corp corporelle, donc pour voir les nekogami il faut avoir un lien avec le monde spirituel

*regarde Vangelis et Shura*

Et si je me trompe, je ne pense pas qui vous soyez des guilde de l'au delà, ni des esprit prennant possétion d'un corp et encore moins le grand Emma.

Deuxième possibilité, et je pense que c'est le cas pour voir, il faut atteindre un certain niveau concentrer avec précision son énergie spirituel pour ainsi les concertrer dans vos yeux et pourvoir le voir, mais bien sur un tel concentration demande parfois beaucoup d'énergie tout dépend de la personna après ...

*lit encore dans les penser se Vangelis*

Je vois ... Tu es du genre à ne rien dire à te faire discret, tu n'aime pas parler avec les gens que tu n'aime pas alors tu ne dit rien ou tu pars tout simplement sinon en général tu n'es pas très bavard, je dirai que tu es plutot du genre très pensif et je pense aussi que tu n'aime pas trop parler de toi et encore moins de ton passé, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Vangelis
Habitant de "Go" => Niveau 1
Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:10

Shura : je ne sais pas comment elle fait je ne pense jamais est elle sais que je peut voir les Nekogami... Il a interet a m'expliquer tout ça quand je reviendrai !

"Ben en faite ce n'est pas que j'aime pas mais je n'ai jamais été un moulin a parole je suis trés pensif c'est ma personaliter"

Shura : Est ! si tu éssaiyer toi aussi je suis sur qu'il t'aidera ! ^^

Shura tu le fait exprés ou quoi ? je t'ai dit d'areter et puis il plus il pourai bien te couper les ailes... ce qui serai embetant pour nous deux

Shura : Impossible car je suis leur meilleur etre de... "Ancien" donc il ne pouron pas

D'accord mais fait quand meme attention donc tu vois le chat ? il est plutot grand ? féroce ou le contraire ?

"Bien en faite Shura est mon maitre depuis un certain temp est donc il m'entraine un peu a tout"

Shura : Bien en faite je suis son maitre depuis un certain temp est donc je l'entraine un peu a tout

Shura : Pour cette fois le taux de synchronysation était de 30% pas encore assez mais on y arrivera

Je ne l'est pas fait expré sinon on auré pu atteindre les 70% qui la nous aurez vraiment aider

Shura : Vangelis ! je vais te dire quelque chose est reste bien sur place ok ?

tu m'étonne cette fois tu arrive a trouver quelque chose tout seul ta vielle petite cervelle serai revenue ? ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-rpg.actifforum.com/index.forum
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:30

*se met les mains sur la tête comme si elle commencer à avoir mal*

Vous pouver pas arréter de pense et plutot parle, de toute façon sa ne change rien je vous entend depuis le début, pour c'est juste que j'ai mal à la tête à force d'entendre des penser

*soupir*

C'est un pouvoir que je ne controle pas super bien, comme celui de l'empathie d'ailleur, il sont puissant j'ai beaucoup de mal à les controler alors il deviennent vite un géne

Shadow : Tomoe ... tu n'étais pas la pour un livre ?

*parle dans les penser que Shadow*

Je sais que tu n'aime pas la société mais soit un peu gentil avec eux, ils sont différents des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Vangelis
Habitant de "Go" => Niveau 1
Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:35

"Excusez moi c'est que je suis de nature trés pensif comme je vous l'ai dit mais je vais faire un effort"

Shura : Don de l'empathie et de lire dans les pensé ? je me demande si vous n'avez pas fait un pacte avec shadow... enfin qu'importe l'importance maintenant c'est d'aprendre a controler votre pouvoir

*Shura desecdit au niveau du nekogami et il le regarde dans les moindre détails*

Shura : Trés impréssionant la façon dont vous utilisez votre énergie pour lui donner la vie je n'est jamais de system pareil

"Shura tu en fait peut etre un peu trop alor calme toi, je suis désoler veuillez me pardoner il me pose toujour des probleme au niveau sociable est donc je dois tout le m'excuser je suis sincérement désoler"
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-rpg.actifforum.com/index.forum
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:40

*regarde que le jeune homme la vouvois*

Tu sais tu peux me tutoyer si tu veux mwa cha me géne pas, part contre si je te tutois dés le départ, je suis pas à l'aise avec quelqu'un si je doit toujours le vouvoyer ... enfin bon

*se tourne vers Shura*

Tu as l'air interresser pas Shadow, ... enfin si ça te rassure je n'ai fait aucun pacte avec lui ch'est même mwa qui l'ai crée il est une partie de mon âme donc si je meurt il meurt également par contre si il meurt je pourrai en recrée un exactement pareil mais sans sa mémoire ...

Certain de mes pouvoir sont tiré de l'âme de mon démon antiérieur, mwa je suis plutot une sorcière experte dans tout types d'incantation, invocation potions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Vangelis
Habitant de "Go" => Niveau 1
Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:46

Shura : intéréssent mais dans tout les cas Shadow a un raport avec tes pouvoir donc le fait de controler tes pouvoir aussi si tu aprend a le maitriser tu pourra controler tout tes pouvoir. je pense que la mort de tout tes etre proche influe sur tes pouvoir et donc tu n'arrive pas a controler le flux d'énergie

"Trés bien alor on peut se tutoyer, vous voulez réssuciter les personne que vous avez perdu ? et comme je ne peut pas penser autant dire que j'ai le don des question débile"
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-rpg.actifforum.com/index.forum
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:10

*reste un moment silencieux et se remet a chercher le livre dont elle a besoin sur les étagère car quand elle parlait de ses moments passé elle n'aime pas regarder directement quelqu'un*

Et bien ... pour ne rien te cacher, oui j'essai de réssucité quelqu'un, ou plutot deux personnes ... il sont mort a cause de ...

*reste bloquer et n'arrive pas a prononcer ses derniers mots, reste sans bouger et ses yeux était remplie de larme qu'elle ce forcer à retenir*

*s'essui rapidement les yeux avec sa manche et regarde Vangelis en lui adressant un petit sourire forcée*

Désoler ça m'arrive souvent quand je parle de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Vangelis
Habitant de "Go" => Niveau 1
Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyMer 5 Juil 2006 - 16:59

"Tu n'a pas a t'excuser comparé a toi moi j'ai un avantage j'ai perdu mes parent bébé donc sa doit etre encore pire d'etre plus agé..."

*Vangelis sorti un mouchoir et le tend a Tomoe pour secher ses larmes*

"Tien prend le je te le donne dis toi que c'est un signe d'amitié pour un destin commun"

*Shura lui était deja parti a la recherche d'un livre, 10 minute se sont écouler et shura revien avec un livre et le donne a tomoe*

Shura : Tien je sais pas ce que ce livre contient mais il y est écrit "Shadow" si tu veut pas de notre aide nous somme d'acord mais lit au moin ce livre en espérant qu'il puisse t'aider a comprendre certain chose que tu auré voulu éviter...

*Shura se pose sur l'épaule de Vangelis avec un bout de papier sous l'aile et le donne a Vangelis qui reste sans voix*

"Où... Où... Où tu a trouver ça ?!! dis le moi et vite !! Tu sais pourquoi je suis ici"

Shura : Du calme du calme je te le dirait mais le plus important d'abord c'est ce que tu ma promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-rpg.actifforum.com/index.forum
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:22

*prend le mouchoir que lui tend Vangelis et essuye ses larmes avec puis regarde le livre que lui tend Shura*

Pourquoi me donne t-il se livre ? ...

*le prend sans rien dire et le garde pour le lire plus tard*

*remarque que Vangelis a changer de comportement après avoir lut le contenu de la feuille cacher sous l'aile de Shura*

Est ce que cha va ? ....

Tu as un problème particulier si ch'est le cas, je peux peut être t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Tout seul... Empty
MessageSujet: Re: Tout seul...   Tout seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mange sa glace tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Loisirs :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser