City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Devant une tombe...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vangelis
Habitant de "Go" => Niveau 1
Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Devant une tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant une tombe...   Devant une tombe... - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 0:53

*Shura s'installa sur l'épaule de Vangelis et resta a coter*

Shura : Laisser le il doit récuperer si il le peut et ne t'inquiete pas tu n'y ait pour rien

*Le corp de Vangelis inerte commença a basculer au point de tomber*

Shura : j'ai rien pu faire pour le sauver il savais les risque mais il a continuer

*Shura releva le corp de Vangelis a sa position initial Shura se remit sur son épaule cette fois laissant aparaitre un aura dorée*

Shura : Peut-etre la t-il fait pour pouvoir enfin ressentir cette sensation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-rpg.actifforum.com/index.forum
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Devant une tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant une tombe...   Devant une tombe... - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:00

*regardais la scéne sans rien dire et sans réagir, soudainement Vangelis était projeter dans les air à quelques mètres plus loin*

*se reléve et court vers lui, s'accroupie près de lui et le regarde*

Qu'est ce qui t'arrive ? ... Ohé ! Tu m'entend ?

*l'observe attentivement et remarque son regarde vide*

Ses yeux ... oui, je me souviens de ce regard j'avais la même expression que lui ce jours là ...

*reste figuer un moment sur les yeux de Vangelis et secoue la tête pour reprendre concience*

Ch'est pas moment de dodoter, pour le moment il faut que je l'aide !

*pose sa main sur le torse de Vangelis et commence a prononcer des mots incompréhensible, une lueur dorée sortie de sa main et enveloppa tout le corp de Vangelis, elle lui donner progressivement son énergie vital pour que Vangelis récupére son énergie vital et qui se réveil de son inconcience*

*mais au fur et a mesure qu'elle utilise ses pouvoir un soir de pleine lune ses yeux se remplissent dans rouge étrange*
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Vangelis
Habitant de "Go" => Niveau 1
Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Devant une tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant une tombe...   Devant une tombe... - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:19

*Shura enleva les main de tomoe délicatement et se posa sur elle pour eviter que ses yeux redevienne rouge*

Shura : ne t'inquiete pas mais il faut aprendre a vous controler meme si c'est trés douloureux estimer vous heureux que certaine personne meur dans le bonheure ce qui n'est pas toujour le cas il faut vous metre aussi a leur place il savais ce qui devais arriver et il non rien tenter pour stopper pour qu'elle raison ? parce qu'il vous aimer

Shura : Si vous me le permetter...

*Shura concentra son énergie autour de son corp réuni assez d'énergie et récita qu'un seul mot*

Shura : Ninpô !

*Le corp de Shura de tranforma peut a peut a un phenix il se leva au niveau de Vangelis et le regarda droit dans les yeux*

Shura : J'espere juste que tu sera capable de résister a cette ilusion

*Shura lanca un rayon dorée au niveau du cerveau de Vangelis*
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-rpg.actifforum.com/index.forum
Hitokiri
Habitant de "San" => Niveau 1
Hitokiri


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2006

Devant une tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant une tombe...   Devant une tombe... - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:40

*Hito regarde la scène et se sent légèrement impuissant*

La même sensation...que ce jour là...

*Se lève et a un sourire forcé*

J...je dois vou laisser...j'éspère qu'il ira mieux...

*il se retourne, pose pied sur la tombe de son père, saute et ses ailes sortent de son dos, il s'envole*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Devant une tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant une tombe...   Devant une tombe... - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:23

*regarde Hitokiri part et le laisse s'en aller*

Je devrai aussi partir, mais ce garçon m'intrigue asse alors je pense que je vais rester un moment ...

*écoutais ce que lui disait Shura, ce qu'il disait était vrai mais n'avait rien a voir avec son histoire, lui adresse un sourire*

Mieux vaut qu'il ne connaisse pas la vériter ! Voir ses parents se faire tuer par un autre et tuer ses parents à cause d'un autre n'est pas pareil du tout

Oui tu as sens doute raison ...

*le regarde bizarrement*

Qu'est ce que tu es en train de lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Devant une tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant une tombe...   Devant une tombe... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant une tombe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Hors Villes :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser