City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The piscine party =p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:12

*In the swimming pool (XD), dans la piscine, des organisateurs ont proposé une piscine party =p, tout le monde est content et beaucoup plonge dans l'eau (XD les détails qui servent à rien XD). Cette pisicine a pour but que le maximum de personnes s'amusent dans la piscineuh =p...*
*Daxter regarde l'eau, pas très confiante, puis, tout à coup, elle y va... mais, elle a oublié un truc*
Je sais pas nager TT
*La jeune beoutre essaie tant de bien que de mal à retourner au point de départ, sur la terre ferme*
Oufff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Ryuichi
Habitant de "Ni" => Niveau 1
Ryuichi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:39

*le jeune et intrepide ryuichi voit un pauvre animal non identifié dans l'eau qui a l'air de se debatre, engagé pour la journée en tant que maitre nageur sexy ( XD cherchez pas a comprendre, moi et mes idées ... ) et muni de son calbute a coeur ( parce que les canards c'est vraiment demodé xD), il saute a l'eau sauver sa jeune amie de toujours*

GERONIMO !!!

*puis se rappelant qu'il n'a jamais apris a nager, Ryu commence a battre des bras frenetiquement avant de se rendre compte qu'il est dans 1 mètre d'eau ...*

ANI !!! ( Animal Non Identifé ) je viens te sauver *o*

*cours vers ANI dans un semblant de nage ressemblant plus a un chiot perdu et prends la beloutre dans ses bras*

pauvre chtite bête ToT
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:43

Où suis-je? OH...
*Daxter regarde alors Ryuichi. Elle commence alors a avoir des petites nétoiles dans les yeux*
T'es beau gosse!!!!!
*La jeune beloutre se demande pourquoi elle dit ça*
Mais pourquoi je dis ça;.. Je suis qu'une méchante beloutre, très méchante beloutre.... T.T
*Daxter se demande pourquoi il pleure*
Pourquoi tu pleures, beau maître nageur?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Ryuichi
Habitant de "Ni" => Niveau 1
Ryuichi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:47

*regarde la beloutre, perplexe, elle raconte n'importe quoi ou c'est lui ? C'est vrai qu'il est extrement beau mais on ne fricotte pas avec les animaux quand on est un humain ( quoi que ... xD )*

*tappotte la tete de Daxter et fait un immense sourire tout content qu'elle soit vivante*

mais nan tu es juste une tres zentille beloutre sous le choc ( devant tant de beauté ! xD )

*fière d'avoir fait une bonne action, RyuRyu ramène ANI sur le bord et la pose delicatement*

Voillaaaa, car sauver les jeunes filles en detresse est ma seule raison de vivre

*prends une pose héroique, un sourire bête*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:51

(O.O! Zoophile va! XD)
Ah bon? C'est ta seule raison de vivre... Donc, tu es...
*Daxter a encore des étoiles dans les yeux à ce moment là*
...tu es un héros.... Je ferrais tout ce que tu voudras....
*Quoique, avec Daxter, on peut pas trop s'attendre à qu'elle respecte correctement la promesse. Disons, qu'elle prend toujours au second degré, donc, un service, bof XD*
Tu veux que je te fasses quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Ryuichi
Habitant de "Ni" => Niveau 1
Ryuichi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:55

( XD mais na mais na, c'est juste toi et tes idées perverses qui deteignent ! na ! xD)

*intense reflexion sur ce que pourrait faire Daxter pour lui, se gratte le menton, plus du tout l'air héroique du coup T.T"*

Hum ... je veux ... que ... tu ...

*moment intense de suspence, puis ayant trouvé une idée, fait un immense sourire niaiseux*

me fasses a manger !

*pas tres originale le ryu, mais il a pas d'autres idées le pauvre ... *

et que tu acceptes un RDV avec lapinouuu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:00

(Quoi O.O?! Moi perverse? *réfléchissage* ah oui ^^)
Bon, d'accord pour la bouffe, je vais te faire un espadon à la sauce bechamel aromatisé aux fines herbes de Bretagne avec du persil dessus (XD, j'adore les plats qui font une ligne comme ça XD)....
*Daxter cligne alors des yeux d'un air ahuri. On dirait qu'elle est paumée car elle n'a pas vu le détail important dans l'inspecteur Derrick, le feu rouge pour aller à Berlin, un détail très important XD*
C'est qui Lapinou?
*La jeune beloutre prend un air interrogateur, avec des petites joues roses XD, toute mignonne ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Ryuichi
Habitant de "Ni" => Niveau 1
Ryuichi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:05

( xD tu vois quand tu veux j'ai toujours raison The piscine party =p 019 et puis elle claque tes comparaisons xD amatrice de Deriick ? =P )

*etoilé dans les yeux, bave au coins des lèvres, sourire beat rien qu'en pensant a ce que Daxter va lui préparer a bouffer*

*comprends qu'apres qu'on lui cause et regarde Daxte, les yeux equarquillés*

Ben lapinou ... c'est lapinou ! XD

*larmes dans les yeux, se met a genoux et se rends compte qu'il a la tete sous l'eau xD , se releve donc et regarde Daxter avec des yeux tristes*

peut po te le montrer ToT Il a pas eu le droit de venir a la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:11

(Non, zaime pas Derrick =p, non, t'as jamais raison XD, c'est moi qui a toujours raison.... Suis-je folle? *réfléchissage* Je suis folle XD)
*Daxter pense un peu que ce gars, en bavant, va remplir toute la piscine à force XD, puis, quand on lui parle de Lapinou, Daxter est un peu déçue de pas pouvoir le voir, mais, elle aimerai savoir qu'est ce qu'il est précisement*
Il est quoi précisement Lapinou? Dis mwaaaaa =p
*La jeune beloutre fait un air kawaii de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Ryuichi
Habitant de "Ni" => Niveau 1
Ryuichi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:16

( Pauvre vieux derrik ! faut etre zentil >< et puis oui tu es folle heureusement que je suis normal moi xD )

Lapinou c'est ...

*se frotte le menton, perplexe quant au mots qu'il doit employer pour decrire sa peluche fétiche*

mon meilleur n'amiii ! Il est toujours à l'écoute et il est gentil et tout doux *o*

*commence a partir dans un délire sur la description de Lapinou : son air gentil et inofensif, ses jolies dents blanches qui brillent dans la nuit,...*

[deux minutes apres, car j'épargne aux telespectateurs la description complete de l'animal xD]

Mais le probleme c'est que lapinou se sent seul quand je suis po la

*avec son poignet enleve les larmes du coin de ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:23

(Je m'en fous de Derrick XD... T'es normal toi O.O... Non, t'es plus que normal XD)

D'accord, donc, Lapinou, c'est une peluche... Un rencard avec une peluche, ça doit être fameux... Enfin... ^^
*Daxter pense un peu pendant le délire de la description XD, ce qui vaut, plutôt, un zapping, nous avons à france 2, l'inspecteur Derrick =D*
Derrick: Avez-vous perpétrer le meurtre de Hans Trüerder?
Accusé: A votre avis?
*On peut voir dans la rue que le feu pour les passages piétons est rouge. Détail très important, surtout à ne pas zapper XD. En parlant de zapper, on rezap sur les aventures merveilleuses de Ryuichi et Daxter =D. Après que Ryuichi a fait la description*
Hé bien, d'accord, je veux bien faire un rencard avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Vangelis
Habitant de "Go" => Niveau 1
Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:33

*Vangelis qui se trouvais dériere un arbre en train de dormir se réveilla et vit plusieur personne en face de lui*

Aurai-je dormi pendant tout ce temp ?

Shura: Ha ?!! Est bien tu est enfin réveiller ? Ya des fou qui se sont installer un drôle d'animal un type bizzare

"Salut Shura ça va ? et ne parle pas aussi fort il vont nous entendre"
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-rpg.actifforum.com/index.forum
Ryuichi
Habitant de "Ni" => Niveau 1
Ryuichi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:46

*tout content car son lapinou s'est trouvé une copine ! puis sursaute en voyant un tigre parler et fait le signe de croix avec ses doits*

SHERKAN ! Il a tué les parents de Mooglie ToT

*tout triste pour le pauvre mooglie qui a perdu ses parents, en effet c'est peut-etre un film mais il a profondement ému l'impressionable Ryuichi xD*

ANI ( alias Daxter xD) tue le ! Je suis trop petit pour le faire !!

*air triste et plein de détresse, du haut de son mètre 80, Ryu secout Daxter pour lui faire comprendre la justesse de sa cause ! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:49

Hein? D'où que tu vois Sherkan toi...
*A force de la secouer comme un prunier, Daxter a une tête comme ça @__@... Elle tombe dans l'eau par sa faute à Ryuichi... Tout à coup, on entend Daxter*
Oh, de l'eau... O.O...
*Tout à coup surprise, Daxter fonce vers les bras de Vangelis (XD)*
J'aime pas l'eau!! Je déteste l'eau mouillée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Vangelis
Habitant de "Go" => Niveau 1
Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:22

(C'est qui Mooglie ?)

Shura : WOUAHOU DE LA BOUFFE !!! J'AI FAIM DONNE EN MOI FAIT PARTAGER !!!

*Shura fonça sur daxter avec la bouche grand ouverte mais vangelis mit son pied devant et Shura se retrouve la bouche pleine avec la chaussure de vangelis*

"Doucement ne fait pas peur comme ça elle n'aime pas l'eau alor elle ne t'aime pas !"

Shura : Sa tien pas debout vue que je suis pas en eau alor elle doit m'aimer moi en tout cas je l'adore *_*

"Oui ben... heu en faite... bah non ! tu la touche pas c'est tout sinon j'apelle la S.P.A et il te prendront"

Shura : Hey ! non ta pas le droit jvé le dire moi de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-rpg.actifforum.com/index.forum
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:35

(Laisse béton XD... C'est le gosse dans le livre de la jungle. Daxter= culture disney hyper élevée O.O)

*Daxter arrête alors de crier comme une malade qu'elle aime pas l'eau et regarde Vangelis et Shura*
Oups... Euh... Pardon, je vous dérange?
*La jeune beloutre cligne des yeux d'un air ahuri et rougit de gêne*
Rah... Daxter, t'es qu'une naze! Tu gêne tout le monde!
Je peux partir si vous voulez, si je vous dérange...
*Puis, elle se tourne vers Shura*
Toi, arrête de me faire des yeux baveux, pervers!
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Vangelis
Habitant de "Go" => Niveau 1
Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:48

*Vangelis garda daxter dans le sbras et lui fait des caresse au bas du coup*

Shura : C'est même pas drole on peut plus s'amuser de nos jours...

*Shura se mit sur l'épaule de vangelis tout en gardant un oeil sur Daxter*

"N'y pense meme pas tu la touche tu sais ce qui peut t'arriver surtout depuis ce jour... ^^"

Shura : C'est meme plus drôle je voulez m'amuser moi on saute dans la piscine ou pas ?

"Tu est débile ? Elle n'aime pas l'eau et puis elle est trôp mignone"
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-rpg.actifforum.com/index.forum
Ryuichi
Habitant de "Ni" => Niveau 1
Ryuichi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:33

*s'approche doucement de tigre d'un air suspicieux, traumatisé par le mechant tigre de son enfance*

Suis sur que c'est un mechant >< ""

*regarde Daxter et Shura et oubliant les idées de de mechanceté, étoiles dans les yeux, fait un grand sourire niais*

Zolie couple !! *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:31

Quoi O.O?!!! Répète un peu!!
*Daxter lance un regard noir sur Ryuichi à cause de la remarque qu'il lui fait. Puis, elle redevient toute gentille et mignonne en entendant le mot "mignonne" qui sort de la bouche de Vangelis*
Ah bon? Je suis mignonne?
*La jeune beloutre rougit de plaisir et de flaterie XD*

[admin : Vos post commence à devenir un peu juste]
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Vangelis
Habitant de "Go" => Niveau 1
Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p EmptyMer 5 Juil 2006 - 10:06

Shura : Je vais te donner un coup de crpane si tu repete ça !!! remarque c'est pluisible ^^

"Ny pense meme pas je te l'ai deja dit. Oui tu est mignone est trognon ^^

*Vangelis fit un gras calina dexter et Shura regarda Daxter avec de l'eau a la bouche*

"HO ! Shura regarde dériere toi ! Une aigle dériere toi elle plane regarde vite !

Shura : Où ? Où ça dis le moi vite aller s'il te plait ! fait pas ton crochu T___T

"Elle vole tout dériere va vite la ratraoer sinon tu ne la revera plus jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-rpg.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





The piscine party =p Empty
MessageSujet: Re: The piscine party =p   The piscine party =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The piscine party =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Loisirs :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser