City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vive la glisse XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:05

Vive la glisseuh!!!!!
*Une petite beloutre folle hystérique crit ce truc là, comme une tarée, bah, c'est une tarée, alors, ya pas grand chose comme différence après à vrai dire. Mais, disons qu'elle avance, puis, elle tombe sur une rangée de ski debout, donc, ça fait effet domino*
Mama mia O.O
*Le dernier ski tape quelqu'un*
Oups... ^^'
*Daxter a une goutte phénoménale en voyant cette malheureuse personne*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:08

(on va dire que c' est moi XD)

*Emi se promenait dans la montagne . cette nuit ce sera la pleine lune . Autant s' éclipser . mais elle reçu un sky dans la figure*

WAAAAAAAH ! >< Bobo TT_TT

*elle regarda qui lui avait lancer le sky dans la gue*** en ce tenant le nez dont le sang coulait quand elle vit la petite beloutre*

ah c' est toi ? Tu ma fait mal ><
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:11

Pardon Emi-chan, désolée, j'ai pas fait exprès... J'ai trop fait la folle et...
*Daxter réfléchit un peu comme une intello*
Suis-je folle?
*La jeune beloutre réfléchit, le temps que ça remonte au cerveau*
Je suis folle XD m'enfin, bon... Ca va te coûté cher en synthol O.O
*Daxter regarde partout, avec un petit air innocent*
J'ai rien fait, lalala la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:14

*essuie le sang qui coule de son nez puis le boit (oO)*

Pas grave mais fait attention ^^"

*elle finit son sang puis la regarda le regard neutre*

Bah non t' es pas folle ... un peu exitée mais sa passe . XD

*Regarde un peu ailleur puis se demande vers quel heure va t' elle aprtir ? Si elle reste toute la nuit elle risque de ...*

Dis moi, tu pars à quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:20

Je sais pas moi à quelle heure je pars... Je pars quand je veux moi... Pourquoi donc? Il y a une truc qui va pas?
*Daxter prend un air interrogateur grave*
Parce que s'il y a un problème, bah... je peux peut être t'aider... Dis moi ton problème, vas y...
*La jeune beloutre attend la réponse en lui tournant un peu autour, avec des petites joues roses (XD), un air kawaii quoi ^^*
S'il te plaît (=^.^=)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:23

*grosse goute*

Euh ... c' est trop compliqué à expliquer et en plus euh ...

*ne savais aps vraiment quoi dire ni comment expliquer qu' elle ne pouvait pas le lui dire . Il fallait juste qu' elle aprte avant ce soir !*

Bon écoute, je ne peux aps te dire mais il faut que tu partes avant ce soir ! Sinon tu risques de ... eiuh de ... d' être bléssé ou pire !

*Emi pris un air très grave et plutôt inquietant, a ces paroles ont aurai dis que c' était un ordre mais plutot c' est aussi un conseil*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:27

Mais moi, j'aimerai bien savoir pourquoi je dois partir avant ce soir? Il y a une guerre quelque part qui s'annonce ou quoi? Tu me fais un peu peur là maintenant...
*Daxter regarde un peu partout, sans vraiment savoir ce qu'il se passe*
Pourtant, mon instinct me dit qu'il y a rien... Ah si... il dit que ça sera la pleine lune ce soir ^^
*La jeune beloutre réagitssait un peu comme une conne, mais bon, elle réagit souvent comme ça on va dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:29

*reste sur place, figé comme de la glace (oh le rime XD) a la phrase de daxter*

Euh oui ce soir c' est la pleine lune justemment ...

*Quel conne ! Elle venait pratiquemment de dévoiler ce qu' elle était >< espèrons que daxter de va pas comprendre*

*Elle rpis un air sombre et ténébreux*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:34

Dis donc, tu serais pas un peu chelou, je sais pas moi... Je crois que ça concerne toi ce qu'il va se passer... C'est vrai ou c'est pas vrai?
*Daxter regarde Emi, qui a un air sombre et ténèbreux. La jeune belloutre n'a pas vraiment peur de ça à vrai dire, mais bon, Daxter a pris un air d'officer de la gestapo. Tout à coup, Daxter commence à entendre des voix*
Taisez vous les voix dans ma tête...
*La jeune beloutre a pris un air sarcastique et engueuleur XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:39

*Emi pris un air indifférent. Que faire ... lui dire ou ne pas lui dire ? Tout s' embrouiller dans sa tête elle était vraiment dans la m**

Mouais c' est en rapport avec moi ....

*Emi soupira longuement puis se décida*

Bon ta gagner .... Je vais te dire mais il faudra que tu te cache quelque aprt cette nuit !

*Emi repris une profonde inspirration*

je suis ...

...

un loup garou !

*Elle baissa la tête au sol en essayant d' éviter daxter . Elle se dit qu' elle doit déja être en train de rpendre ses apttes à son cou ! (XD)*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:43

*Daxter tombe à la renverse, non non, elle ne fuit pas.*
Euh... c'est tout? Bah, c'est pas si terrible que ça tsé?
*La jeune beloutre a des étoiles dans les yeux*
Donc, t'es à demi-animale? Mais, fallait le dire avant, on se claque un smack ^^
*Daxter allait se jeter sur Emi, quand, tout à coup....suspence... vous voulez vraiment le savoir... hé bien... regardez le message à Emi XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:47

(XD)

Euh ...

*Enorme goutte sur la tête d' emi*

euh toi tu dois pas vraiment savoir ce que c' est un loup garou --"

*elle repoussa gentiment daxter et s' assit mais sur de la neige oO, elle se retrouve donc le c** mouillé et resta finalement debout XD*

Bon pour moi tu es une très bonne amie mais quand je me transforme tu es une ennemi, donc euh je tente de te tuer si tu prèfere je ne te reconnais aps u_u

*regarde daxter, elle espère qu' elle ne la pas trop effrayer*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:52

Ah bon? Hé bien, euh... Ca veut dire que tu auras envie de me....
*Daxter devent toute grise et elle a les yeux blancs (manga XD)*
...trucider et me bouffer OO!!!
*La jeune beloutre est un peu effrayée, mais bon, elle essaie quand même de rester calme*
M'en fout, j'ai envie de te voir en animale, après, je cours... t'inquiète, je cours vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:07

*énoooorme goutte .*

euh ... tu cours à deux pattes je suppose ? moi j' en ai 4 ....

*Lache un énorme soupir puis regarde sa montre . il est 6 heure du soir . Bon sa va il reste encore un peu de temp vu que le soleil se coucher vers 6h30*

Bon ... il me reste 30 min ..... --"

*regarde daxter indifféremment puis se demande ce qu' elle pourrait faire en attendant*

Faudrait te trouver une cachette pour cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:39

*Daxter a une goutte*
Je cours à quatre pattes, ça va plus vite... Je marche juste à deux pattes... Pour une cachette, bah... je vais essayer de voir s'il y a pas de trou de lapins (lapinou XD, hein ?), t'inquiète pas pour moi, je suis entrainée exprès pour échapper à des personnes rapides, alors, ya rien à caindre avec moi...
*La jeune beloutre prend un air rassuré*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:11

*énorme soupir*

Fais comme tu veut ... mais moi je veut pas que tu meures u_u

*Emi regarda ciel la lune commença à apparaître . Elle sentit un profond malaise l' envahir puis ses yeux devinrent rouge et prirent la forment de celle d' un chat . Des cros sortr de sa bouche qui se transforma en une grande gueule de loup . Des énorme griffe sortirent de ses doigt . La transformation s' acheva . Une énorme boule de poil pris la place d' un jeune fille innocente*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:15

*Daxter est surprise par la métamorphose, elle tourne directement derrière Emi, enfin, ce qu'elle croit être Emi. Elle lui demande avec un ton sérieux*
C'est toi Emi?
*La jeune beloutre recule un peu, effrayée par ce qu'elle vient de voir, mais, elle ne recule pas vraiment pour aller très loin, elle recule juste de 10 centimètres de la bête*
Ohlala... C'est vraiment Emi?
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Scorpia
Habitant de "Ichi" => Niveau 1
Scorpia


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:33

*A peine la metamorphose avait t'elle commencer que lara commenca a grogner et me pria de la suivre au plus vite,arriver pres d'un rocher elle designa de la tête une loup plutot bizzare et une sorte de bestiole a cotê pas du tous la bestiole qui fait ami ami avec un loup. je me jeter d'un le vite fit un roulez boulet et chopa la bestiole au passage puis sautant sur le dos de ma belle et nous amenna en hauteur dans un lieux sur d'ou l'on pouvez surveillez le jolie loup garou tellement plus conviviale de loin...^^*

-Vous etes folle ou quoi te restez pres de cette chose??? dije a la petit bestiole
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:43

*Daxter se demandait qui était cette personne qui la choppée comme ça et pourquoi donc? Elle regarde alors la personne qui la prise comme ça*
Mais, qui vous êtes vous? Laissez moi! Qu'est ce qui vous a pris? Emi est mon amie, je savais très bien ce que je faisais... Et puis, vous venez d'où comme ça? Et....
*La jeune beloutre regarde la panthère, elle blanchit un peu, car, cette panthère n'a aps l'air vraiment sympathique*
Oulah... Faut que je fasse gaffe avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Scorpia
Habitant de "Ichi" => Niveau 1
Scorpia


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:49

*je la regardais parler et lui dit d'un ton severe*

-Oui c'est sa et quand elle vous aurez vut elle vous aurez tranquillement laisser tranquille c'est un loup garou pas un chien il ou elle ne fait pas la difference cher ami.

*Lara commenca a renifler la beloutre et lui fila un coup de pate puis la bloqua terre*

-Ne vous s'inquietez pas s'est une marque d'affection pour elle

*Lara montra les crocs et lui dit d'en un souffle aussi chaud que les enfers*

-Ne fait pas le cacou avec moi compris?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:01

*Daxter commence à avoir vraiment peur de Lara, mais, bien sûr, il faut que la beloutre ouvre sa grande gueule*
Lâche moi, tu me fais mal!
*Daxter se débat, mais rien à faire, la panthère est plus forte qu'elle. La beloutre fusille la panthère et son maître du regard, tout en se débatant*
Dites lui de me lâcher!
*La jeune beloutre commence à pousser des grognements tellement elle a la rage*

(Bon, on attend Emi)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:21

*Emi qui c' était transformé n' avait pas vraiment vue daxter qui était vraiment très petite par rapport à elle . Mais quand elle vit quelque chose plutot noir passer derrière elle, elle se mit à le poursuivre en fesant des bonds avec ses grandes pattes . Elle arrive derrière eux, et commença à pousser un terrible hurlement*

AHOUUUUU (pour faire plus vrai XD)

*Ensuite elle se mit devant les trois personne en montrant ses grand crocs acérés ...*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpia
Habitant de "Ichi" => Niveau 1
Scorpia


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:10

*Nullement impressioner par la bebete je mis un violent coup de scpetre dans la jambe de l'animal et fit signe a lara de le maintenir loin pendant que je mettez la beloutre en lieux sur*

Lara:
-Salut ma....jolie tu ve faire calin.... allez vien j'ai un bont n'os n'os
*La machoire tendu comme un arc lara se prepara a l'attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:19

Où vous m'emmenez maintenant?
*Daxter commence a en avoir assez de ce gars qui est venu de nulle part avec sa panthère*
Vous me voulez quoi à la fin?
*La jeune beloutre se débat dans les bras de Scorpia. Elle se débat, rien à faire, il ne la lachera pas de sitôt*
C'est pas vrai ça... Ca n'arrive qu'à moi ce genre de chose...

(Euh... les combats, c'est plutôt dans le rakuen....)
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Emi
Habitant de "San" => Niveau 1
Emi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:30

*Emi regarda la panthére, un peu pus petite qu' elle . Elle voulait jouer au nonos ... pour qui elle me prend cte panthère XD*

Tu te fous pas de ma gueule la ?! Grrrrr ...

*Emi se mit à quatre patte (elle été à deux jusqu' a present XD) et commença par bondir sur la panthère qu' elle ratta en tomba sur le cotès XD .*

Grrr .

*Elle se releva et tenta de placer ses crocs acérés dans le corps de l' animal*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la glisse XD Empty
MessageSujet: Re: Vive la glisse XD   Vive la glisse XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la glisse XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Hors Villes :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser