City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arrive dans le bar [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fae Lyo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Fae Lyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive dans le bar [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 12:00

-C'est toi les yeux rouges?
*expression surprise, passant soudain à une expression où les yeux brillaient de colère*
-ETEINS CA! O__O Ils vont nous repérer... *pose un doigt sur sa bouche*
*sort un sac sorti de nulle part et prends des boîtes à peinture de guerre et en fait des dessins en forme de lune sur les joues de Daxter et elle*
-Au passage, tu veux un autocollant? =D *chuchota-t-elle.* Faut chuchoter maintenant alors faut faire gaffe... Ils s'approchent... Viens, rampons ensemble vers la cuisine, y'aura sûrement plein de tartes... <33333 On va leur bourrer l'estomac jusqu'à ce qu'ils crient pitié... *lueur naïve, certaine de vraiment les effrayer avec ses menaces*
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrive dans le bar [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:46

Euh... Bon, d'accord, j'essaie d'éteindre mes yeux =.=
*Elle arrive pas, mais bon XD... Puis, elle se demande pourquoi l'autre barloque en face d'elle lui met de la peinture de guerre sur ses joues O_O! Autocollant? Elle s'en souvient!!!! Elle lui en a parlé quand elle était bourrée comme elle sait pas trop quoi XD*
Bon, d'accord, je te suis... Euh.. t'es sûre qu'on est vraiment poursuivit ^^'
*Elle rampait près de Fae, se demandant toujours quoi ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Fae Lyo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Fae Lyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive dans le bar [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:36

-Bon, Daxter, je suis désolée mais ferme les yeux, je te guiderais par la main, d'accord? Oh, remarque, non, tu nous éclaires, ma chérie! =D
*câline Daxter en guise de remerciement*
-Je t'aime, ma chérie! <3
*sautille dans tous les sens avec de se calmer*
-Hum, bref. Il faut rester discret. J'espère que les belouttres ont plein de pouvoirs magiques =D Comme ça, tu vas nous défendre, hein ma chiwi? <3
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Daxter


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Nom de votre maison : Silent Hill
Date d'inscription : 31/05/2006

Arrive dans le bar [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:50

*Daxter eut une goutte O_o. Non mais, pourquoi ça doit être elle qui doit être devant ToT? Pourquoi? ToT... Mais bon, elle pourrait au moins se défendre avec ses roses noires =D! Mais, elle avait peur de tomber sur un psycopathe O_o...*
Bon, d'accord =.=... Guide mwa alors :p
Je veux pas me battreuh ToT
*La jeune beloutre tremblait comme une vieille carcasse XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.skyblog.fr
Fae Lyo
Habitant de "Shi" => Niveau 1
Fae Lyo


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive dans le bar [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:20

-Daxter! Pourquoi tu fais cette tête là? J'ai surpris ton regard! Tu me hais, c'est ça? *yeux remplis de larmes* POURQUOI?! Dis-moi pourquoi! T_T *pleure et crie comme une alarme incendie* BOUHOUHOU DAXTER TES MECHANTE MOI JE TAIMAIS, TU VOIS? ET TOI TU T'EN FICHES! :'(
*aux genoux de Daxter*
-Ne me laisse pas tomber... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans le bar [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le bar [pv]   Arrive dans le bar [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans le bar [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive chez lui
» dans la galerie marchande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: En jeu [l'étoile céleste] :: Loisirs :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser