City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Image

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

Image Empty
MessageSujet: Image   Image EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:40

Puisque ce sujet a causer beaucoup de dégats ses derniers temps , j'ai préféré rajoute une régle a ce sujet pour que tout le monde comprennent bien.

Les régles des image ont été crée pour ne pas déformer le forum, le faire ramer pour son sur-poids et en partie pour un ch'tit rappel envers les régles de base ...

* Les images que vous utilez peuvent être des images tirer de mangas, des film ou de vos séries préférer, de jeux vidéo ... etc ..., mes les image représentent des actes ou propos sexiste, raciste, homophobe ...etc ... sont formellement interdit, il seront immédiatement supprimer et sanctionner !

* Les images sont interdit dans les post, je ne veux pas voir d'image en plein milieu de votre post. Si vous vouler montrer une image a se moment mettez simplement le lien de votre image.

* Les avatar ont une taille limite de :
Largeur : 150 pixel
Longueur : 300 pixel
Au dela de ça, l'admin diminura votre avatar ou vous demandera de la changer (par mp).

* Les signature ont une taille limite, mais avant de vous donner les chiffres je précise que votre signature ne doit pas être trop grande, si elle le devient un admin vous demandera de la réduire (par mp) :
Largeur : 600 pixel
Longueur : 250 pixel
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
 
Image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: Hors Jeu :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser