City Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pouvoir de contrôler votre destin et celui des autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 † Tomoe Shiro † [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe
Juge suprême [admin]
Tomoe


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 33
Nom de votre maison : Devilcats House
Date d'inscription : 27/03/2006

† Tomoe Shiro † [validé] Empty
MessageSujet: † Tomoe Shiro † [validé]   † Tomoe Shiro † [validé] EmptySam 27 Mai 2006 - 16:55

Nom : Shiro
Prénom : Tomoe
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Caractère : Change très souvent de caractère
=> Quand elle est contente : Elle est très gamine et maladroite. Elle perd un peu de son intelligence, elel devient alors très bêta et naïve.
=> Quand elle est sérieuse : Elle ne céde pas facilement, fait la forte tête et n'écoute plus personne. Elle devient soudainement très intéligente et mature.
=> Quand elle est en colère ou bizarre : Elle a un regard indiférent envers tout le monde, en général quand elle est comme ça elle drague les mecs XD, elle s'énerve facilement et devient très posséssive et totalement maquiavélique.
Description (si pas d'avatar) : Voir avatar
Un signe physique particulier :
* Ses yeux change de couleurs selon ses humeur
* Elle posséde des ailes de démon quand elle décide de les sortir
* Un tatouage qui ne représente absolument rien est graver sur sa nuque, c'est le sort qui lui a permet de fusionner avec son démon

Animal(aux) (facultatif):
=>Nom : Shadow
=>Race : Nekogami (esprit chat)
=>Particularité : Invisible au yeux des autres, sauf quand Tomoe le permet
=>Caractère : Très docile et obéissant, aime manger et se faire caliner
=>Techniques : Controle des âme

Ville choisie : Shi, Ville du Sud-Ouest

Arme(s) : Une boule qu'elle sort de nul part qui est une arme indéfinie et qui se transforme selon ses envies
Element(s) favoris (2 max.): Feu et ténébre
Technique(s) (détaillées):
=> Contrôle des âmes : Peut retirer, modifier, supprimer, copier ... l'âme des ennemis. L'effet n'est pas permanent mais peut durer assez longtemps
=> Magie noire : Invocation, rituel, incantation, potion...
=> Techniques de démon : Peut voler avec des ailes de démon, peut envouter quelqu'un en le regardant dans les yeux
=> Grand controle de la téléquinésie et de la télépathie : lis les penser des autres, peut controler l'esprit de quelqu'un dans un temps limité
=> Maitrise un minimum tout les éléments, mais controle beaucoup mieu le feu : Peut crée quelque objets d'élément ou des boules de cette éléments.
Ultime technique (la puissance de cette technique doit être limite, a détailler aussi) : Aucune sinon cha me ferai trop de techniques ...

Histoire (assez detaillée, minimum 10 lignes) :
Une enfant de famille de sorcier et sorcière, née un jours de pleine lune (le détail qui sert à rien XD), on lui donna le nom de Tomoe. Dés sa naissance, tout le village était au courrant qu'un démon (exiler de l'enfer) habiter son corp la voyante du village avait prédit un grand malheur et la destruction du village à cause de ma naissance c'est pourquoi, tout les vilageois me craignaient ... Personne ne m'aimaient et tout le monde m'éviter, le seule amour que j'ai eu venait de ma mère, une femme tout à fait gentille, c'était la meilleure sorcière du village elle ne craignait pas le démon qui vivai en moi, ce détail ne comptait pas à ses yeux ... , mon père lui ... je ne le connaissai pas, on ne m'as jamais parler de lui.

Durant toute son enfance, elle n'as jamais eu d'amis et rester toujours seule, mais personne ne la taquiner, ne l'embéter, non il avait trop peur de l'énerver et de se faire tuer ... Elle passa son enfance seule allonger sur le toit de sa maison en regardant le soleil, la lune, les étoiles ... On se demandant si sa vie vaut vraiment la peine d'être vécu.

Un jours à 8 ans, elle rencontra Tsumero, un jeune homme ... le premier qui lui adressa la paroles, elle parla avec lui pendant des heures et sont devenu ami. Tsumero à était lui aussi rejeter par les autres après avoir aborder Tomoe , ils sont alors rester toujours tout les deux ensemble, ils ne se séparer jamais. Après tout ce temps passé à ses coté peut être était elle tombé amoureuse de lui ...

A l'âge de ses 14 ans, le jours de son anniversaire, sa mère avait organisait une fête et avait inviter Tsumero ... Mais au moment de soufflait les bougie, la lumière était étiente seule les bougie éclairait la pièce. Tomoe souffla ses bougies et à ce momen la, pour la première fois son démon se réveilla, quand sa mère raluma la lumière, Tomoe s'était déjà jeter sur Tsumeor lui transperçant le coeur avec sa main ... sa mère tenta de l'arrété mais elle se fit tuer avant, elle avait malgrès tout réussit à jeter un derniers sort à sa fille qui lui permettrai de fusionner avec son démon pour pouvoir le controler et gagner ses pouvoirs, la marque du pacte s'afficha à ce jour sur la nuque de la jeune fille, ses derniers mots en était "Malgrès tout ça, je t'aime quand même ma fille". Sur ses mots Tomoe repris concience et vit autour d'elle le cadavre des deux être les plus chère pour elle.

Après cette incident, les villageois décidèrent de banir Tomoe du village, elle est donc partie seule à 14 ans érant dans la nature sans but ni envie de vivre. Peu de temps après sont départ elle était si seule qu'elle invoca sans s'en rendre compte une esprit cha (Kiba) qui resta à ce jour toujours avec elle, Kiba était l'animal de compagnie de son démon mais elle avat réussit à le dresser et elle apprener avec cette animal à controler ses pouvoir démoniaque ...

Autre information sur votre perso : /
Revenir en haut Aller en bas
http://tomoe-chan.skyblog.fr
 
† Tomoe Shiro † [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Tomoe [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City Dragon :: Hors Jeu :: Rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser